XYZ [Gnouz Corporation]

HDR-6

Invité
Ouais tant qu on y est, apres tout il a été plus present sur SOUL III que CHAM et HAZUKI reunis...

SteveW1nd

In-fighter
Non mais le seul opus où t'as existé c'est pas le seul de la série BRO ! haha

Je suppose (car c'est Hayate qui choisi les joueurs jusque la) qu'a partir du moment où un joueur est reconnu comme bon, faisant parti d'une des Team principales et qu'il a prévu de revenir sur le 4 Hayate le met dans le délire...

ero_sennin

Invité
Yota said:
pour moi non, pour moi un joueur attendu a soul 4 , c'est un bon joueur de soul 3 (donc du précedent opus) et non d'un killer du premier volet qui a disparu jusquau 4, de plus ce n'est pas parcequ'on a etait bon sur une version , qu'on le sera aux autres, pour preuve jai eut plusieur echos comme quoi keev etait un gros sac a sc2 quand tu voit ce qu'il est devenu a soul 3; ca veux tout dire ;)

Camo

ag:B JF
ero_sennin said:
Yota said:
pour moi non, pour moi un joueur attendu a soul 4 , c'est un bon joueur de soul 3 (donc du précedent opus) et non d'un killer du premier volet qui a disparu jusquau 4, de plus ce n'est pas parcequ'on a etait bon sur une version , qu'on le sera aux autres, pour preuve jai eut plusieur echos comme quoi keev etait un gros sac a sc2 quand tu voit ce qu'il est devenu a soul 3; ca veux tout dire ;)
Vu que tu dois parler de Ryo, il n'a rien à prouver, je vois pas où est le problème... Prenez lui un match après on en reparle. :icon_razz:

SteveW1nd

In-fighter
ero_sennin said:
Yota said:
Comme ça veut rien dire d'un opus à l'autre la réciproque est valable du 3 au 4...

Sinon ce qui est harcore c'est d'être aussi borné mais violent.

ero_sennin

Invité
camo : d'ou tu tiens que je parle de ryo, je parle tout simplement de la liste des joueurs attendus a sc4 alors qu'ils n'etait pas la ou fantomesque a sc3 tout simplement.

et de plus je le connais pas ce type moi , je vois pas pourquoi je parlerais de lui et même si c'etait le cas , c'est ton daron pour que tu prennes sa défense?

yota : moi borné? si dire son opinion signifie etre bornée ba va en chine, tu seras content vu que y'a pas de liberté d'expression

SteveW1nd

In-fighter
ero_sennin said:
yota : moi borné? si dire son opinion signifie etre bornée ba va en chine, tu seras content vu que y'a pas de liberté d'expression
Non pas toi !
Il n'y a aucune raison valable ou logique que cela te soit adressé.

Je parlais d'HDR concernant l'histoire de Ryo.

Saitoh

Old as Dirt, Strong as Hell.
ero_sennin said:
Yota said:

Trop simpliste, la communauté a une histoire de 8 ans environ, si demain on annonce le retour de ERK (exemple au pif), il va être "attendu", même si il n'a pas existé à soul3 (voir soul2 haha).

Putain c'est chaud pour moi aussi, j'ai pas existé à soul3, sauf un RB, donc faut virer ma fiche ? :icon_mrgreen:

SteveW1nd

In-fighter
Saitoh said:
Trop simpliste, la communauté a une histoire de 8 ans environ, si demain on annonce le retour de ERK (exemple au pif), il va être "attendu", même si il n'a pas existé à soul3
Oui, très bien résumé.
Je rajouterais que Hayate est quand même un des rares anciens qui est resté actifs du 1 jusqu'au 4.
Il connait bien l'ensemble de la communauté depuis 8ans.

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Batard!!

J'avais pas vu cette vanne ni ce topic.

Pour les fiches je met ceux sur qui je blablater surtout.