[Vos Decouvertes] Postez ici vos découvertes sur Talim

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
Sa fait plaisir de voir qu'on est 3 a soutenir ce personnage...

J'ai chercher d'autre combo et je trouve que là où il est le plus utile c'est sur le mur... exemples qui sont les meilleurs combos que j'ai trouver

22_88B (sur le mur) 1B+A 2B+A
(acroupi) B+A (sur le mur) 1B+A 2B+A
(acroupi) 33BB (sur le mur) 1B+A 2B+A

Je sais qu'ils se resembles mais j'ai pas eut asser de temps pour te trouver des trucs... Niveau dégats ca aproche des 60 et ils sont utile pour etre sur de ne pas louper son 4 k 66 B 2 B+A.

Je vais vraiment plus travailler se coup parceque la on as pas bcp d'info dessus.

Keev Rayne

[Nightmare's wrath]
Pour les combos

(a l'enver) 6B 1B+A 2B+A 6 et mix ...
J'ai en ai un autre qui fais plus mal je pense.
BT B, 3B [A]2, B, jf B, AAB ou mix entre 2A+B et 236B+G

22_88B (sur le mur) 1B+A 2B+A
Je pense qu'on pourrait faire 22B w!, 3B [A], B, jf , AAB ou 2A+B ?

Sinon c'est vrai que tes combos sont bien si on veut pas se prendre la tête, par exemple s'il lui reste un tout petit peu de vie.

(w! = choque contre le mur)

Ellernill

Invité
Keev said:
Après 66A6, il y a un tech trap avec le A (le low) qui ensuite garanti le 2AA. Ce qui intéressant c'est qu'au lieu de faire le 66A6, A2, AA on peut faire 66A6, A2, B+G qui garantie une choppe de dos !!
J'ai pas compris le truc
le A low c'est bien celui apres le Air Sault?
PArce que moi je comprends 66A6 (air sault A), le 2 enchaîne avec le wind charmer mais la la choppe a part la traditionnelle choppe du WC je vois rien et pas de dos?

Keev said:
BT B, 3B [A]2, B, jf B, AAB
cest celle de la vidéo celle la je crois. j'arrive a la faire mais pas souvent, ca bloque au niveau du [A], il est pas chargé à fond ou cets une histoire de timing?

Keev Rayne

[Nightmare's wrath]
J'ai pas compris le truc
le A low c'est bien celui apres le Air Sault?
PArce que moi je comprends 66A6 (air sault A), le 2 enchaîne avec le wind charmer mais la la choppe a part la traditionnelle choppe du WC je vois rien et pas de dos?
Ouais après le 66A6 (air sault A), tu fais la traditionnelle choppe du WC comme tu dis (jconnais pas encore les noms de ses stance en fait....). Le truc c'est que vu qu'il s'est pris le air sault A en trap, il est stun un peu de coté. Donc le WC Choppe sur l'un des cotés passera automatique de dos (vu que le perso était déjà un peu sur le coté + le step du WC = dos). Pour que tu es une vision plus concrète va en training et rentre ceci si tu as le temps :
- Action normal
- Action Garde all
- Pour les tech roll du met droite

Ensuite avec talim tu fais 66A6, A2 ou 8, A+G/B+G (à noté que ça ne marche que d'un coté, jme souviens que pour Sophitia c'était du coté de de son bouclier).

Keev said:
BT B, 3B [A]2, B, jf B, AAB
cest celle de la vidéo celle la je crois. j'arrive a la faire mais pas souvent, ca bloque au niveau du [A], il est pas chargé à fond ou cets une histoire de timing?
Ouais voilà c'est celle de la video, il faut le charger juste un peu, il y a un certain timing à avoir mais il n'est pas trop difficile

KaWaKs

Boston Pancake
Keev said:
Après 66A6, il y a un tech trap avec le A (le low) qui ensuite garanti le 2AA. Ce qui intéressant c'est qu'au lieu de faire le 66A6, A2, AA on peut faire 66A6, A2, B+G qui garantie une choppe de dos !! Ca fait trop mal
La choppe de dos est garantie sur tout les personnages ? (mise à part voldo et astha bien sur.)
C'est possible de faire une erreur de manip ? Genre à la BT K, 2B+G, dash A+G de nightmare ou tu pouvais complètement merder ton dash...

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
T'as raison keev sur les combos les tiens son mieux, mais j'essayé d'en trouver avec 1 B+A .

Sinon j'ai une question sur B 3 [A]2 B, JF B AAB on ne peux pas remplacer AAB ?

Dsl kwaks je peux pas te répondre j'ai pas compris j'éditerai si je comprend.

Keev Rayne

[Nightmare's wrath]
La choppe de dos est garantie sur tout les personnages ? (mise à part voldo et astha bien sur.)
C'est possible de faire une erreur de manip ? Genre à la BT K, 2B+G, dash A+G de nightmare ou tu pouvais complètement merder ton dash...
Ce qui pourrait se passer, c'est de se tromper de côté au niveau du step à faire (A_2 ou lieu de A_8). Dans ce cas là, il se prendra quand même la choppe en basique à 30 dégat en WC car il n'y a pas de timing particulier pour qu'elle puisse passer de dos. C'était pas comme avec night ou si tu foirais ton dash choppe on se retrouvais avec 0 dégat enlever voir même se faire punir. . . .

Sinon j'ai une question sur B 3 [A]2 B, JF B AAB on ne peux pas remplacer AAB ?
Il n'y a rien de strictement garanti à part le AAB mais pour varie je mix avec le 2A+B si le gars ne maintient pas Garde, 236B s'il le lève en garde basse et 236B+G. Mais bon c'est pas garanti, juste du mind game.

KaWaKs

Boston Pancake
Keev said:
Ce qui pourrait se passer, c'est de se tromper de côté au niveau du step à faire (A_2 ou lieu de A_8). Dans ce cas là, il se prendra quand même la choppe en basique à 30 dégat en WC car il n'y a pas de timing particulier pour qu'elle puisse passer de dos.
Ah oui donc 0 risque pour full plaisir i'm lovin'it...
Par contre le A_2 ou le A_8 tu dis ça en fonction de la position si tu te retrouves à droite ou à gauche de l'écran c'est ça ou c'etait toujours le même côté pour stafe
(dsl de t'enmerdé avec ça, je pourrais tester mais j'arrive pas à quitter elefunk pour test...)

Ellernill

Invité
Keev said:
Pour que tu es une vision plus concrète va en training et rentre ceci si tu as le temps :
- Action normal
- Action Garde all
- Pour les tech roll du met droite

Ensuite avec talim tu fais 66A6, A2 ou 8, A+G/B+G
fait, vu, compris :icon_mrgreen: merci

Ellernill

Invité
Talim n'a pas d'auto-GI. Mais le jeu d'auto-GI qu'elle n'a pas peut être compensé par un jeu d'esquive au wind charmer (2_8 B+K).

Shyynek

Invité
Juste un salut aux joueurs de Talim, ça n'a pas l'air de courir les rues. Je joue Kilik à la base (et je débute donc je suis un sac) mais j'avais envie de changement, donc j'ai testé un peu la petite.
J'avais trouvé une phase qui me semblait sympa: 3B[A], B, 6K, 1A_2, WC K (ou autre option WC), ça fait 83, mais le problème c'est que contrairement à ce que je pensais, c'est pas garanti, on peut destun après le 6K, pas terrible donc.

Ellernill

Invité
Shyynek said:
J'avais trouvé une phase qui me semblait sympa: 3B[A], B, 6K, 3A_2, WC K (ou autre option WC), ça fait 83, mais le problème c'est que contrairement à ce que je pensais, c'est pas garanti, on peut destun après le 6K, pas terrible donc.
3A_2 ? jai pas ma console cette semaine je peux pas vérifier mais il me semblait qu'elle passait forcément en BT après 3A...puis tu pourrais aussi être stoppé pendant le WC dans ce cas...bref je crois que je ne vois pas le coup dont tu parles

Pour les combos le mieux qui marche trouvé pour l'instant c'est celui proposé par keev un peu plus haut qui ets celui que tu verras sur les vidéos (le même combo sur les 2 malheureusement :'( ):BT B, 3B [A]2, B, jf B, AAB

C'est plus trop en rapport avec ton post mais après le 6B en CH, 236B passe assez bien ONLINE après tu peux enchaîner 66B, 2A+B et pressing à la relève. Tu peux aussi retarder 236B ça marche toujours 1 fois ou 2.

Puis comme tu débutes si tu ne connais pas je te rappelle que WL A, 3B,6B,6 AS A+K,2A+B et pressing fais presque le café (exception du starter unsafe et du fait que le A+K ne marche pas contre les gros asta rock lizard...)

Shyynek

Invité
Oui pardon je dis du caca c'est 1A_2 ^^'
Je vais éditer mon message de ce pas >.<
En tout cas je prends note de tout ce que tu m'as dis, merci.

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
Hier sans faire exprès en mode training j'ai fait 4B et mon doigt a gliser sur K et vu que moi j'ai labitude d'apuyer sur G même quand je frappe ba j'ai cancel le deuxieme B et talim a fait une pirouette chelou dans les airs uand j'ai gliser sur le K.

quelqu'un connais (j'ai réussi que cette foi-ci)

Fuma

Invité
tu t'es pas trompé et tel l'autiste tu as appuyé sur A à la place de B? genre 4A, K ?

ps: tg nounours

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
qui as des bons wall combos ? depuis j'ai vu que l'on pouvais faire le combos qui comence par bt B mais avec presque n'importe quelle coup qui envoie au mur. ex

33A w! 3B[A]2/8 B,JFB AAB= 68 DMG ou
22/88B 3B[A]2/8 B,JFB AAB= 80 DMG.

Mais j'ai capter un truc meilleur. Arriver à 2/8 B,JFB on peux faire B Delay B (no just frame) et ca fait beacoup plus mal car le dommage reduise du combos disparait et fait 29 dmg sur le deuxieme B aulieu de 8 dmg et AAB 6dmg

Par contre avec BT B ca ne marche pas car sur ce combos l'advairsaire tombe plus vite au sol.