[Vos Découvertes] Poster ici vos découvertes sur Maxi

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
La transition de Stance A+K de Maxi fait maintenant auto GI horizontal, et a tout moment on peu appuyer sur A+K pour lancer un auto-Gi vertical.

Apres l'auto GI A+K, on peu totu de suite enchainer par B, A ou K, que l'autogi soit passé ou non.

Le B lancera la serie B+K
Le A lancera l'ancien 2A+B
Le K donnera un kick High qui stun.

Maxi n'a plus les meme coup en stance :
- le RO B a disapru pour un nouveau RO B, moins evasif mais qui stun et touche au sol.
- Le BL B est devenu l'ancien 3B+K il sort direct en stance BL
- Le BL A est un nouveau mid circulaire qui stun, exellent coup.
- En RC, le K, K JF K donnera l'ancien 22KK:K, sauf que le dernier coup de pied fait maintenant un gros guard break
- LO K est maintenant le gros coup de pied guard break
- RC B est l'ancien 9B en version Guard Break aussi.
- RC A peut etre annulé non plus par G mais en reappuyant vite sur A ou B, cela donnera soit un 33B~A, soit un 33B~B

Globalement Maxi est devenu tres fort en BL, puis qu'il dispose maintenant de :
-> K, K le low rapide qui garantis le l'autre pied
-> B un autre low bcp plus safe
-> A un mid circulaire qui stun garantissant des combos!!!

En LO et RC il a pris aussi du potentiel.

RC
-> A double mid sauté comme d'hab qui rabat, rapide
-> B guard break sauté!
-> K,K JF K, combo qui fait tres mal en CH

LO
-> LO B tjrs garantis en CH avec le K derriere qui fait tjrs blockstun trap
-> LO K qui fait maintenant Guard Break high!
-> LO A tjrs le meme avec LO A, K

Concernant les stance RO et LI, elle ont peu changé, à part le nouveau RO B le reste est pareil, tjrs le LI B g cancelable ou chargeable pour le guard break.

Maxi est craqué :D !

Setsuna

Mec mortel
Merci de ces infos Hayate ! Au départ, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que tout ces bons coups du 3 soit accessible qu'en stance mais si c'est facile et rapide de changer de stance et de sortir les coups, tant mieux :D

Setsuna

Mec mortel
J'ai testé Maxi et son auto-GI c'est B+K non ? Celui où il met son nunchaku devant lui et qui précède le A ancien 2A+B là. Parce que A+K, il steppe vers RO ou LO selon la direction...

Sinon un combo :

Auto-GI B+K, BBBBA, BT B+K

Ça fait + de 55 de dégâts.

Un autre :

22A~K, BBBK = environ 60 de dégats

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Ouais c bien B+K me suis trompé!

Setsuna

Mec mortel
Je me disais bien, sinon j'ai édité mon premier combo, c'est BBBBA et non B :icon_lol:

Et tu squattes que Sieg et Kilik ? Pas d'autres recherches sur Maxi ? :D

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Ben maxi il est tellement cruel, je bourre d mec sans rien faire xD

Je maitrise pas mal le JF sur RC K K K , et puis je place de bon Guard Crush.

Setsuna

Mec mortel
T'aurais pas un tuto pour savoir les stances et les moyens d'y accéder ? PSL1, ect, c'est quoi ?

BigDarsh

Invité
Assez complet sans être ultra exhaustif; j'ai fait ça hier soir.
XX stance de base
XTNT taunt avant de repasser en stance de base
! cas particulier.

En bas à gauche, j'indique ce qui se passe si l'on délay lors d'un passage en stance (la plupart repasse en stance de base XX mais d'autre permettre d'accéder a une autre stance avant de revenir en stance de base, mais ct déjà le cas dans les précédent soul)

En bas à droite, j'indique les coups de la stance de base qui font passer en stance spécial.

lecture classique du tableau:
Nom de la stance / moyen d'y accéder nature (XX si l'on ne peut pas)
Liste des coup de la stance / hauteur de touche / nom de la stance dans laquelle on passe / BG ou non

http://img502.imageshack.us/my.php?image=maximo1.jpg

J'ai pas noté les PSL (pure soul loop 1, 2, 3, 4, 5). Il se font tous avec une des 4 orhogonale sauf le 5eme (le 3 de mémoire) qui fait passé en WL loop auto gissant je ne sais quoi.

Enjoy

Kiri

Invité
Petites découvertes testé en session cet aprem:
236A Fait Ring Out
A+Bg est garanti dans les cas suivant:
Apres 33A en hit et offre Blocksun gratuit >RC B ( Gard crush sauté ) si le mec se relève.
Apres 236K cancel ou non.
Apres Lo BK en ch ( reste à vérifier sur certains perso )
Apres un Run K

WL K laisse à Blockstun 0

La choppe en :B: permet un Mind game en okizem:
Si le mec campe au sol ou roule 2B+K B et force l'advesaire à se relever en Garde basse...

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Kiri said:
La choppe en :B: permet un Mind game en okizem:
Si le mec campe au sol ou roule 2B+K B et force l'advesaire à se relever en Garde basse...
T'as test les Tech-Projection ??

Kiri

Invité
Ein said:
T'as test les Tech-Projection ??
La Choppe en :A: est "Techable" et la Choppe en :B: est "intechable" soit il se releve soit il roule mais pas de Tech !
Et puis regarde l'animation de la choppe il le plaque au sol comme un CRS et la tete est vers l'avant , donc je vois mal comment on pourrai tech ça! Bref Amuse toi à essayer a la Tech :icon_lol:

Hajin'

Sword of the Patriot
Sbire du Patron
Question au pif :
Pour le 6BBB en jf, le premier doit être moelleux ou bien c'est juste 6B:B:B?

Kiri

Invité
Hajin said:
J'utilise rarement ce coup mais j'ai limpression que c'est le 2eme B qui doit passer en jf seulement >> Pas sur du tout fiabilité 50% je testerai ça pour te confirmer

Sinon pour le JF Sur le B+K BBB A , faut bourrer? car desfois sa passe souvent en jf et desfois non.

Ahriman

Cosa Nostra
Kiri said:
Hajin said:
J'utilise rarement ce coup mais j'ai limpression que c'est le 2eme B qui doit passer en jf seulement >> Pas sur du tout fiabilité 50% je testerai ça pour te confirmer

Sinon pour le JF Sur le B+K BBB A , faut bourrer? car desfois sa passe souvent en jf et desfois non.
De mes tests t'as un timing précis mais le cpu t'en veux pas si tu mets des inputs à côté, a condition que tu sois pas décalé sur les inputs nécessaires (suis-je clair, j'en ai pas l'impression :icon_mrgreen: )

Hajin'

Sword of the Patriot
Sbire du Patron
Kiri : " J'utilise pas ce coup, bla bla bla "
... comment dire ça ... Je m'en fou ! Carrément même !
Merci pour la " réponse " :icon_rolleyes:

Sinon pour B+K, t'as un timing vraiment pas énorme :
Tu fais B+K, tu remarqueras qu'il fait deux tours et qu'il arrête. Donc dès que le deuxième touche tu fais B, ensuite il en remet deux plus vite -> B et encore plus vite puis A très vite.
La fin est un peu relou au début mais on s'y fait vite.

Kiri

Invité
Hajin said:
" J'utilise pas ce coup, bla bla bla "
... comment dire ça ... Je m'en fou ! Carrément même !
Il y a bien une raison pour que je n'utilise pas ce coup = il est moisi >> Un coup lent Hight et qui est le plus unsafe du monde. Peut être que tu veux l'utiliser car sa fait de la lumière en jf :icon_lol:

Sinon Thanks pour le timming :bien:

Hajin'

Sword of the Patriot
Sbire du Patron
C'est mid,mid,High et si le premier touche en counter tout est garanti.
Si tu le fais en JF apparemment on peut plus se baisser sur le troisième et ça fait gard crush.

Premièrement pour moi t'es absolument pas la référence Maxi, donc ta façon de jouer je m'en tape. J'ai la mienne et elle me convient parfaitement. Et même si t'étais le meilleur joueur du monde ça serait la même.
Et deuxièmement on est sur un topic à but INFORMATIF donc si ça intéresse des gens de savoir comment on fait le " coup le plus pourri de l'histoire de l'humanité " la moindre des choses quand on est pas concerné c'est de ne rien dire.

C'est pas parce que vous vous prenez pour des cracks et que vous considérez qu'un coup n'est pas utile qu'on va tous se priver de le faire. Ça serait pas mal de garder le ton " condescendant " pour des topics défi et autre gaze.

Le savoir c'est le pouvoir

Ahriman

Cosa Nostra
Stop tajin, si il a précisé qu'il l'utilisait pas ce coup c'était surement pour dire qu'il était pas sur de sa réponse.

Sinon j'ai trouvé un truc VRAIMENT utile: après li Bg B BL B est garanti en block. prenez en de la graine bande de sacs. :icon_mrgreen:

PS: histoire qu'il y'ait pas trop de bons sentiments ds mon post (ça ferait baisser ma moyenne) la seule "référence" qui poste pas ici c'est Setsuna pourtant tous les topics sont à son nom

Signé le hater pas masqué :icon_mrgreen:

Hajin'

Sword of the Patriot
Sbire du Patron
Mais me casse pas mon délire toi ... :icon_sad:
Et Setsuna n'est pas non plus une référence, ma seule référence c'est moi :icon_twisted:

Edit : Je viens de piger t'es dans la même team mon cochon hahahaha