Viola : Discussion générale/Questions et réponses

hazu

Well-Known Member
maman j'ai peur :oops:
donc tu seras à 200% de ton niveau ??, et donc plus d'excuse, cool ^^
pour le paris manga, je viendrai le dimanche et si il y a bien tournois évidement,

ps: hazu, Deus Kaliya, une confirmation svp ?, merci

Oui il y aura bien des tournois soul comme d'hab.
Samedi et dimanche, avec des lots à gagner.

sams

âme de viola
maman j'ai peur :oops:
donc tu seras à 200% de ton niveau ??, et donc plus d'excuse, cool ^^
pour le paris manga, je viendrai le dimanche et si il y a bien tournois évidement,

ps: hazu, Deus Kaliya, une confirmation svp ?, merci
Punaise viens samedi stp, bon si tu viens pas samedi je vais devoir venir dimanche :(. sams l'homme qui vient SANS RIEN à payer 75 euros son adaptateur que voilà. Contempler ce chef d'oeuvre. Le meilleur adaptateur 0 lag contrairement au adaptateur de merde qui font lagger. hehe qui marche sur toute les console, tous type de manette. Maintenant que j'ai mon matosj'irai dans tous les tournois de soûl. Désolé Le Conseil des 5 étoiles pour ce poste qui est hors sujet

GOLD ShaD

Rush of frames...
Punaise viens samedi stp, bon si tu viens pas samedi je vais devoir venir dimanche :(. sams l'homme qui vient SANS RIEN à payer 75 euros son adaptateur que voilà. Contempler ce chef d'oeuvre. Le meilleur adaptateur 0 lag contrairement au adaptateur de merde qui font lagger. hehe qui marche sur toute les console, tous type de manette. Maintenant que j'ai mon matosj'irai dans tous les tournois de soûl. Désolé Le Conseil des 5 étoiles pour ce poste qui est hors sujet
Malheureusement pour toi cet adaptateur est interdit en tournoi...

sams

âme de viola
Oui je suis au courant pour cette adaptateur, mais j'ai pris la photo pour donner n exemple. l'adaptateur que j'ai acheté est crossmax +: any contrôller on any console. Le dernier modèle, l'ancien lagger, celle que je voulais commander sur Amazon lagger donc je suis parti à square game de république et il m'a confirmer que celui ci ne lagger pas

sams

âme de viola
C'est celui ci que j'ai. Et il lagger pas les joueurs de street l'ont. L'ancien qui lagger c'est cronusmax et non cronusmax +

Jason

Back to Origins
Oui je suis au courant pour cette adaptateur, mais j'ai pris la photo pour donner n exemple. l'adaptateur que j'ai acheté est crossmax +: any contrôller on any console. Le dernier modèle, l'ancien lagger, celle que je voulais commander sur Amazon lagger donc je suis parti à square game de république et il m'a confirmer que celui ci ne lagger pas
Cet homme a-t-il un cerveau ?
On t'as dit que l'adaptateur cronusmax était interdit mais t'as pas l'air d'avoir chercher à comprendre pourquoi.
Si l'adaptateur lag c'est ton problème, on n'interdit pas un adaptateur pour ça.
Le problème c'est qu'il fait lagger l'adversaire et que ce soit la version+ ne change rien à l'interdiction à moins que ça soit précisé dans les futur règles. Ce qui implique de nouveaux test avec cette nouvelle version.

Une chose est sûr, je ferais ni défi ni match de tournoi contre un joueur utilisant un cronusmax.

sams

âme de viola
Cet homme a-t-il un cerveau ?
On t'as dit que l'adaptateur cronusmax était interdit mais t'as pas l'air d'avoir chercher à comprendre pourquoi.
Si l'adaptateur lag c'est ton problème, on n'interdit pas un adaptateur pour ça.
Le problème c'est qu'il fait lagger l'adversaire et que ce soit la version+ ne change rien à l'interdiction à moins que ça soit précisé dans les futur règles. Ce qui implique de nouveaux test avec cette nouvelle version.

Une chose est sûr, je ferais ni défi ni match de tournoi contre un joueur utilisant un cronusmax.
Toi sérieusement tu ne respecte rien, toujours aussi malpoli à ce que je vois. Je viens de poster juste en haut que celui ci ne lagger pas et la preuve, plusieurs joueurs de street jouer avec et ont dit que contrairement à l'ancien il ne lagg pas

milo-94

La puissance est absolu
Au lieu de vous mettre des taunt,voir des baffes la, réglé ca en en ft10.
Sinon sams il me semble que ton adaptateur est interdit en tournoi . Je sais car j'ai failli l'acheter l'année dernière.
Également il abime les ports USB des Xbox apparemment

milo-94

La puissance est absolu
soulcalibur.fr/index.php?threads/ladaptateur-cronusmax-banni-des-tournois-soul-arena.14348

Minato78

Le maudit
Sgt-Jason said:
Cet homme a-t-il un cerveau ? On t'as dit que l'adaptateur cronusmax était interdit mais t'as pas l'air d'avoir chercher à comprendre pourquoi.
milo-94 said:
Sinon sams il me semble que ton adaptateur est interdit en tournoi . Je sais car j'ai failli l'acheter l'année dernière.
Également il abime les ports USB des Xbox apparemment
Wow faut ce calmer les gens. Je crois comprendre que le cronusmax + est une version 2.0 no lag du premier cronusmax (celui que j'ai et qui aparemment lag d'1 frame bref). S'il y a effectivement beaucoup de joueurs de street qui l'utilises alors je pense que cela mérite réflexion. A vérifier si c'est vraiment le cas.

sams

âme de viola
Wow faut ce calmer les gens. Je crois comprendre que le cronusmax + est une version 2.0 no lag du premier cronusmax (celui que j'ai et qui aparemment lag d'1 frame bref). S'il y a effectivement beaucoup de joueurs de street qui l'utilises alors je pense que cela mérite réflexion. A vérifier si c'est vraiment le cas.
Merci m inato. Comme si j'allais gaspiller 75 euros pour un adaptateur qui lagg , surtout avec mon perso viola qui nécessite une précision dans ces combos. Avant de l acheter je me suis renseigné d'abord. Et comme au square game ils font des tournois toutes les semaines , je leurs est demandé conseil , effectivement ils m'ont dit de ne pas acheté cronux max car sa fait lager, donc ils m'ont inciter a acheté cronux max +. Et j'ai tester tout à l'heure sa ne lagg pas

hazu

Well-Known Member
Pas la peine de vous embrouiller pour ça.

sams : le cronusmax est en effet banni pour la simple raison que l'adapteur crée du lag pour l'autre joueur.
Je ne crois pas avoir vu de tests/retours (négatifs ou positifs) sur le cronusmax+. Je ne me fie pas à ce que SquareGame te dit, et je pense que tu devrais toi aussi t'en méfier.
Je chercherai un peu et on prendra une décision concernant un ban ou non.

sams

âme de viola
D'accord, je pourrai te ramener l'adaptateur avant samedi pour tester par toi même, tu habite sur Paris?