Viola combo cracké

malek

EVO 2009
Soul Arena
Bien joué Gryd. Voilà donc les fameux combos dont parlait Tokido.
Encore quelques mois et on devrait trouver des 100%.
Personnes pour tester des wall avec Viola ?

mark_nikil

Invité
Bien joué Gryd. Voilà donc les fameux combos dont parlait Tokido.
Encore quelques mois et on devrait trouver des 100%.
Personnes pour tester des wall avec Viola ?
On m'a dit que Chiyo connaissait ces combos depuis longtemps. Mais bon comme c'est pas Tokido, tout le monde s'en foutait.
Mais Tokido en parle, on a droit à "attention, truc de ouf, le légendaire Tokido a trouvé des trucs de malades, Namco va patcher le jeu pour corriger ça" :eek: :eek::eek:

Zelleph

Gaymer (Et ouais !)
malek: Je crois que les Wall de viola sont limité... L'orbe bug sur les bord et près des murs.
(même au milieux des terrains :D)
Et même un classique genre 3b W! 3b W! 44 A B (BE) ca ne passe même pas le second tour de la boule destun ...

Par contre de dos c'est une autre histoire ^^. Je ferais une video si la qualitée de la video et bonne.

Choppe de dos, 3b W!, 6 B+K, 6 b, Choppe, 3b W!, 6 B+K, 6 b, 44 a b (BE).

Tu as plusieurs mixup aprés je ferais ca apres verification pour ne pas dire de betise ^^

*Edit: y'as le 6K W!, 2 B+K (BE), G, AAB, 66B, 66 A+B B. (le combo de base, ou la version deux BE) Mais il faut faire gaffe au relaunch du 2 B+K BE car je ne sais pas pourquoi des fois on passe devant ou derierre. Il faut s'y habituer.

Chiyo

Team Avalanche
non j'ai dit que je connaissais presque tout sauf le combo 3B AAB 2A+B 2 B+K(be) 6 B+K 66A et la suite... ça je l'ai d'abord vu en match contre Gryd justement.
Mais c'est bien de poster "ses" combos pour faire partager aux autres et c'est comme ça qu'on peut trouver de nouvelles phases à son tour. Moi perso je cherche plus lol je pense qu'il serait temps d'étudier les match up difficile pour elle, maintenant qu'on connaît un peu la tier list.

Zelleph

Gaymer (Et ouais !)
3B AAB 2A+B 2 B+K(be) 6 B+K 66A <-- ??

Non il ne devrait pas whiff ^^. C'est casi a la frame prés. Entraine toi beaucoups en training, tu vas t'appercevoir qu'il passe beaucoups mieux sur le live. (comme le loop a hilde ...)

Keysona

Cosa Nostra
Si il whiff c'est une question de timing.
A l'époque où j'avais trouvé ça, j'avais vu que comme d'hab sur les combos de Viola, sur certains perso ça whiff bizarrement ou/et le timing est plus serré.

Sinon malek un full barre j'en ai déjà trouvé un, qui nécessite pas de condition particulière juste du skill et de hit confirm.
Je ne dose plus le jeu mais de tête c'est : VS 4A+B, B+K:BE, 6[A+B), 2B+K:BE, 6B+K, 66A, 44A:BE, 2B+K:BE, 6B+K 66A, 66B, 66A+BB.
255 dommages un délire du genre.

J'ai trouvé des trucs monstrueux sur ce perso, que j'ai pas encore vu en match (enfin du peu que j'ai vu), donc si j'ai le courage je posterai bien mes trouvailles prochainement.

AmyVista

Orb Repel
Je viens de test en training avec le mode online activé, et le 66A passe, en effet, plus facilement. Merci Zelleph.
Puis comme l'a dit Keysona, je viens de remarquer que le combo passe plus facilement sur Mitsu que sur Patro par exemple.

Zelleph

Gaymer (Et ouais !)
De rien malek ^^. Pour le combo avec 3B, AAB, 2A+B, 2B+K (BE), 6B+K [...] Il faut s'entrainner essentiellement à le faire sur viola.

C'est la plus petite (en taille) ca permet d'avoir le timing exact et à bien le faire sur tout les perso. (je me suis aperçu de ca avec gryd, et la pyrrha a mon cheri) contre une Viola / Pyrrha ca passer 1/3. tandis que sur Asta, ca passe juste au son des impact ^^.

Voila le petit tuyau si vous voulez le bosser.

Jason

Back to Origins
Dans le genre combo craqué qui force le ban du perso en tournoi, on à aussi :
choppe de dos, dash, choppe de dos, dash, choppe de dos, dash, choppe de dos, dash, choppe de dos ..........

Merci Tokido

Jason

Back to Origins
ou alors enchainement de combo craqué ; finish avec 3B etc

Tymari : Ta signature est God tier hahaha

Zelleph

Gaymer (Et ouais !)
J'ai remarqué que des fois quand on fait un combo trop long (ou trop je ne sais pas), l'adversaire "retombe" au sol et du coup le combo ne fonctionne pas.
Je viens de trouver un combo qui peut empêcher ça, grâce à B+K (BE).

J'aimerai vos avis.

Keysona

Cosa Nostra
Effectivement Zelleph, si l'adversaire ne tech pas du tout, son perso tombera au bout d'un moment, souvent après le 2ème 2B+K BE, dans le combo.
Mais depuis le 6B+K 66A de rajouté, normalement ça pallie au problème.