Vidéos

Weirdz

Lulz

Une série de combat online avec mitsu, commenté en direct par le jour. la forme est vraiment sympa à suivre. Bref, j'ai bien aimé :)

Scrang

Invité
Tout d'abord merci à Akiru pour son tutorial sur les vidéos online.
Ensuite pour faire vivre un peu le topic, je poste deux combats.
C'est pas mes meilleurs combats, mais c'est les seuls que j'ai gardé et je voulais tester mon compte youtube :p

matsukaze

New Member
voici un combat que j'a trouvé assez interressant qu'en pensez vous ?
perso j'adore ce qui se passe un peu avant 4 : 20 :D
en revanche a 7 : 13 j'ai pas compris pourquoi il a pas fait tout simplement:A+B: ca aurait infliger pas mal de degats la j'imagine qu'il a tenter de faire un wall combo mais ca n'as pas toucher
feature=player_embedded&v=PtKse47qofI

Iezane

Invité
A+B fait 69 dmg, alors que 236, 6B2 fait 76dmg il me semble. Du coup, il est plus interessant de faire le deuxieme combo.

Cependant, je pense qu'à 7:13 il voulait faire 236, CE qui est le meilleur combo pour une barre de CE. Ca doit faire dans les 110. Il a du se rendre compte qu'il n'avait pas de CE et du coup, il a improvisé haha.

Raikou

Un vrai de Live
Sbire du Patron
Et un mirror explosif !!! sa bourre, sa just guard, sa GI et sa balance du gros combo !!!

Frost02

Member
J'ai trouvé un match sympa d'un Mitsu connu de certains (Hyunmu),j'ai trouve pas mal ce qi'il fait à 1;05 et 1;27

Raikou

Un vrai de Live
Sbire du Patron
wtf a une minute 21s ?

bA dans la teleporte Phase validé ?

Edite: bon j'ai fais quelque teste deja bien galere de metre la phase de natsu en place bon apres j'ai reussi a le placé qu'une fois mais cetais quelque frame avant que la teleporte ne se face alors que dans la video on voit le mec interompre quand elle est derriere lui bref chelou dommage j'ai eu un espoire ct tellement stylé.