[Vidéo] Viola

Chiyo

Team Avalanche
merci pour les liens même si les plus intéressantes restent celles de Kayane contre le CPU, et certaines sur les stream japs

Djio

Amy Expert
Salut Chiyo !
Alors Amy sembe définitvement abandonnée... T_T
Notre personnage principal relégé aux oubliettes... >_<
Viola pourra-t-elle nous consoler avec ses airs d'Amy adulte ?

Chiyo

Team Avalanche
Coucou Djio:)
Viola pourra-t-elle nous consoler avec ses airs d'Amy adulte ?
j'ai beau adoré Amy, la manière la plus rentable de la jouer m'a un peu dégouté du perso à la longue. jouer avec 3 coups c'est pas mon truc, c'est pourquoi Viola m'intéresse sur tout les points: même design que Amy mais avec un gameplay beaucoup plus intéressant selon moi.
Je sais pas si tu pourras faire ton deuil, mais moi c'est fait avec Viola (enfin j'espère^^)

Djio

Amy Expert
Rah j'avais oublié ! C'est vrai que jouer Amy avec trois coups a toujours été plus efficace... même si j'ai toujours persisté à jouer avec toute sa panoplie. ^_^
En tout cas, tu as raison, il a beaucoup de potientiel avec Viola. J'ai hate de la voir en action et de parcourir sa command list !

Xso

King Of Spain
Coucou Djio:)

j'ai beau adoré Amy, la manière la plus rentable de la jouer m'a un peu dégouté du perso à la longue. jouer avec 3 coups c'est pas mon truc, c'est pourquoi Viola m'intéresse sur tout les points: même design que Amy mais avec un gameplay beaucoup plus intéressant selon moi.
Je sais pas si tu pourras faire ton deuil, mais moi c'est fait avec Viola (enfin j'espère^^)
Le gameplay c'est pour les faibles ! Faut de la cheaperie et de la roublardise !

Djio

Amy Expert
Alors Chiyo ? Quels sont tes conclusions après ce tournoi ? Dur à manier pour le moment on dirait. :)

Hajin'

Sword of the Patriot
Chris m'a permis d'entrevoir le potentiel du perso, et il a l'air relouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

J'ai pas bien compris ce qui l'a fait, mais c'était vraiment très très perturbant visuellement. Quand on ne connaît pas ça fait fondre le cerveau. Pas sûr que c'était fait exprès mais des fois il mettait la boule de tel façon qu'elle sorte de l'écran ou que la position soit dur à lire. Ça fou vraiment la pression ... j'avais l'impression de me battre contre le Sokidan de Yamcha hahaha
Maintenant je ne sais pas s'il y a variante ou si c'était juste une phase unique, faudra lui demander. Elle a un low sauté qui fait tomber de loin qui met assez le gwak aussi, je pense qu'il se verra rapidement cela dit. Profitez en maintenant !

Djio

Amy Expert
Merci pour ces videos. Mes premières impressions sur le perso sont plutôt bonnes. Viola est plaisante à jouer et son style original. Il faudra du temps avant de maîtriser le positionnement de sa boule.

Luckybird77

#Tktjejouepasviola :sc5sc:
je trouve que le joueur il freeze beaucoup contre viola, et ne fait pas assez d'auto GI.
la boule est middle, même au sol.