Un nouveau personnage confirmé !

Mais qui est ce nouveau personnage ?

• Un marabout

Votes: 1 9.1%
  • Un sorcier Marocain

Votes: 4 36.4%
  • La Fouine

Votes: 2 18.2%
  • Rendez-nous Algol en slip !

Votes: 2 18.2%
  • Le P2 de Cervantes est trop classe

Votes: 4 36.4%

• Total voters
    11
C'est donc confirmé, le mage du story mode "Libra of Soul" sera un personnage jouable. Kayane, qui a pu une nouvelle fois interviewer Okubo, en a eu la confirmation par ce dernier. Il est donc le 3ème noueau personnage de Soulcalibur VI avec Grøh et Geralt.​
Nous apprenons aussi, toujours par l'intermédiaire de Kayane, que les prochains personnage DLC (on connait déjà Tira) seront possiblement des personnages de Soulcalibur V ou IV.​
Quels personnages selon vous pourrait revenir dans Soulcalibur VI ?
Vous trouverez sur le lien suivant l'interview complète de Kayane : http://kayane.fr/2018/08/23/kayane-...h-motohiro-okubo-producer-on-soul-calibur-vi/

Commentaires

A noter le manque de respect complet envers ce personnage : Il a le même haut qu'un sbire qui se fait bolosser juste avant.

Moi je l'aime bien ce perso. Ça change des styles "classiques", et ça fait du bien de voir un peu de nouveauté dans ce jeu bordel. Après c'est clair faut voir ce qu'il a dans le ventre.
Viola aussi, beaucoup étaient septiques sur le perso dans SCV ...... wait and see !!

C'est pour moi un sorcier marocain. Je ne vois pas en quoi il ressemble à un marabout (??) Il me fait bien plus penser à un docteur Strange....donc je vais sans doute adorer ce nouveau perso^^