SC4 Tournoi online , meme si vous aimez pas ça :D

Je sais que le online de SC4 , C'est de la daube ...
Mais sur fightplay.fr , on a décidé d'en refaire un , pour voir s'il y avait du monde
S'il vous plait , venez ^^
Ce sera le samedi 17 à 21h
Pour ceux qui ne connaisse pas , fightplay est un site de jeux de combats en ligne
Ce n'est pas payant et il comporte des jeux 2D (ancien comme récent) et des jeux 3D comme Tekken :D
C'est juste pour le plaisir d'affronter des gens ... Venez , s'il vous plait , il sera bien organisé
Désolé pour la pub , mais on veut voir si le jeu ramène des gens pour essayer d'en faire plus ... ^^
Voila , c'est totalement gratuit alors ... Inscrivez vous ;)

Slt! c dommage je suis temporairement privé de live ca m aurait interesser :p tu peut demander a quelqu'un de la team faire play, je pense que tu aurat des clients par contre ca risque d'etre craquer un tournois online tout les coups sont permis? pck ca va y a ller les lows mito nn ?^^

Il y a quelques restrictions quand même ^^
Genre , 3 choppes par match
Les chopes basses , les choppes combos (ex' ; Taki : :A: :+: :B: / :A: :+: :K: / :G: :B: ) Etc.. Mais faut pas abuser , s'il y en a plus de 10 dans le match au complet (3round , deux match gagnants) Je disqualifie ;D
J'ai mis qu'il fallait pas non plus abuser de combo infinissable (genre Ivy ^^) et on évite de Spammer parce qu'on ne joue pas nos vie :p
Au pire , si quelqu'un joue près de chez toi , inscrivez vous tous les deux et vous faites vos matchs l'un après l'autre , mais faut pas non plus trainer ^^

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Vigile
flouuu11 a dit:
Il y a quelques restrictions quand même ^^
Genre , 3 choppes par match
Par match ?! WTF ? Non merci.

Quoi que c'est plus qu'il ne m'en faut :z_astaroth: :icon_razz:

Oui, ca peux être marrant vu que l'on se connait tous plus ou moins.
Malheureusement on sais tous ce que le live peux nous offrir.
J'ai pas encore mes horaires je m'inscrirai début de semaine (10/11)

Ben , une choppe , ça fait plus ou moins mal , et y'a des Sacs qui s'amusent a répéter ça , genre il se protège et il te choppe sans arret ... Et pour déchopper online .... U_u
En tout cas , merci de t'inscrire , le tournoi appaitra dans quelques jours (il faut toutes les images , l'organisation , les règles .etc...)

a bas 3 choppe par match c'est foutu pour moi je pense que j arriverais meme pas a pensé a ne pas faire 3 choppe par match, ca m arrive souvent de tirer une barre de vie complete juste en choppe si l autre se baisse pas xD
Ca m'arrive aussi de spammer la moulinette ou FC3B donc pas pour moi le tournois, je fesait plus allusion aux coups mito genre 1A de mitsu,1AA de sophi, 2A+B de raph ect pck encore les choppes ou le spam c est pas vraiment mito mais les lows ca fait mal lol
Bas sinon jte conseil de contacter les gens de la team faire play; pour la plupart ils ne spamment pas les choppes et les coups tout court puis beaucoup ne jouent que online donc ils vont aprécié^^

Zappy a dit:
ca m arrive souvent de tirer une barre de vie complete juste en choppe si l autre se baisse pas xD
Non mais oh my gosh' quoi x ) Frachement , tu es d'un fairplay Zappy ... Unique ! x )

Zappy a dit:
Ca m'arrive aussi de spammer la moulinette ou FC3B donc pas pour moi le tournois, je fesait plus allusion aux coups mito genre 1A de mitsu,1AA de sophi, 2A+B de raph ect pck encore les choppes ou le spam c est pas vraiment mito mais les lows ca fait mal lol
T'abuses Zappy , c'est presque impossible à contrer Online x ) Double oh my gosh' ! ^^

Zappy a dit:
Bas sinon jte conseil de contacter les gens de la team faire play
Je sais , mais , juste un problème ... C'est qui ? x )

Tu dois te faire détester sur le PSN ... ^^
Quoique , on me dis que je suis un gros sac parce que j'en fais pas et je joue réglo' U_u...

Haha bon j ai un peu abuser, je joue comme ca contre les bons joueurs ou ceux que je veut faire rager, maintenant j ai prit du niveau, jme fait chier sur le live donc je n'utilise pas des techniques trop cheap sur tout les joueurs du live, a vrai dire y a que 3-4 voir 5 personnes contre qui je joue vraiment a fond en online.
Mtn si pour arriver a mes fins je doit prendre un round voir deux que en choppes bas jle fait c'est pas ingerable online, d'ailleur souvent mes pote du live qui n'arrive pas a me battre me font ca j'arrive bien a gerer le truc; si tu dechoppe, que tu empeche l'adversaire d'approcher et que tu te baisse ou que tu bourre un coup TC des qu'il vient vers toi, le joueur en face va reflechir a deux fois avant de chopper.
Par contre si tu joue contre moi et que tu me met un coup dans la garde au corp a corp ne t'attend pas a de la pitier, c'est soit choppe soit un coup milieu xD
et c'est pas cheap a cause du online, c'est cheap tout court les choppes donc ne t en prive pas :p
Bas sinon t sur psn si j ai bien compris? dommage moi je suis sur le xbl et donc les gens que jte parle aussi.
Je connait pas ton niveau mais si tu veut mon avis, c'est un jeu de combat le but c'est de gagner donc je pense qu'il faut jouer dans l'optic que tu veut mais en attendant de son adversaire qu'il cherche a tout prix a te prendre la victoire. Perso je joue pour gagner quand je suis face a un mec de mon niveau ou presque et que le match est interessant, quand je suis contre plus fort comme les longues tatane que scud me met bas j'essaye de comprendre pk il me met la misere, jlui pose des questions ect... et contre plus faible bas je trouve que c'est le bon moment pour se detendre ou essayer de placer des combos ou des coups qu on voit rarement pour voir a quel moment ils sont utiles^^ Voir meme changer de perso.
Bas c'est vraiment dommage que tu soit pas sur xbl, si tu connais pas la fourberie je t'aurait bien montrer ce que m'as transmit le grand maitre du kung fu XYZ :p
Bon dsl jsuis bavard stop xD

A

Akire

Invité
Invité
flouuu11 : toutes ces histoires de reglent de fair play sont en général inventé par des gens qui ne connaissent pas bien le mécanisme et qui ragent de pas pouvoir faire quoi que se soit contre "les lows, les ring out ou le soit disant spam etc..."

J'ai joué trés longtemps sur le live et je peux te dire que tout cela est gérable. Si tu commences a te mettre ce genre de règle parce que c'est pas gerable online, sache que :
-bien se déplacer n'est pas possible online
-bien punir et whiff punish n'est pas possible online
-bien voir tous les coups (et pas que les lows) n'est pas possible
-bien GI n'est pas possible online
Et si tu prends tous cela en compte, tu peux plus jouer.

Quand je parle de ce genre de trucs , c'est parce que je joue toujours en matchmaking ... Et qu'en matchmaking , t'es la pour jouer , pas te faire bourrer par des Ivy , des Kilik ou des Sophitia x )
Et puis , la Ok c'est un tournoi , mais si c'est pour que tu détruise l'autre adversaire de la couche d'ozone ... Entre bon joueur , meme online , je veux quelques coups de zgeg ( :icon_twisted: ) mais contre un gentil petit débutant a mi parcours entre la sacoche et le mini sac ... Le pôôôôvre quoi ! :]

A

Akire

Invité
Invité
Si tu ménage ton adversaire, tu lui fera croire que ton niveau est proche du tien. Certes, il va être content sur le moment mais ça lui rendra pas service.

Bas oui quand je voit bien par exemple que l'adversaire a du mal a dechoppe ou qu il oppose pas trop de resistance jvais pas le bourrer a coup de 3-0 par match ca sert a rien puis c'est lassant pour les deux joueurs^^
Cepandant si tu as integrer les regles du faire play online bas jte conseil de les oubliés, ma philosophie est simple en online j'accepte n'importe quel facon de jouer et apres je decide de rejouer ou non c'est tout^^ donc apres jte l'accorde c'est pas toujours drole de se battre contre une sophie qui te mix 66B et 1AA tu peut juste rien faire, donc dans c'est cas la byebye.Mais tu voit ca c'est le genre de technique qui passe pas du tout en offline, mais je comprend ceux qui jouent comme ca.
Je pense cepandant qu'il ne faut pas confondre ca avec l'esprit de compétion qui est de gagner a tout prix, je trouve ca saint apres si l'autre en face veut jouer pour la beauté du jeu c'est son pb tu voit ou pas?^^
Sinon jte dit pas nn plus vas y fait des lows mito joue crade ect juste que le but d'un combat a la base c'est de le gagner apres si ta un low mito dans ta command list qui est dur a voir offline ou meme safe bas ne t'en prive pas tu voit moi je joue ac xiang tout ces lows sont mito pourtant j ai constater qu'en offline le 1A,3A et WSA+B ne sont que tres tres rarement bloquer et meme par les bons joueurs.

flouuu11: il y'a des joueurs offline à Perpignan, Toulouse et nîmes. Je te conseille donc d'investir ds une carte 12-25 plutot que ds l'abonnement live, tu verra que ton niveau grimpera bien plus vite.

Ouais mais niveau off' , j'trouve que squater chez quelqu'un qui vient nous chercher à la gare pour jouer toute la journée aux jeux vidéos ... C'est marrant mais pas très ... Poli ? Surtout qu'on se connais pas et tout ... ^^

hazu

Well-Known Member
faire des rencontres ? partager une même passion dans les meilleures conditions possibles ?
si l'un invite l'autre je vois pas en quoi c'est mal poli en plus.

Haha jte comprend un peu flou mais bon une fois que ta passer le pas tu va voir c'est fun :p
Bon apres si ta pas trop confiance vas y ac un pote au pire qui kiff le jeu, mais sinn tkt les session ca se passe bien et on fait pas forcement QUE du soulcalibur deja rien n'empeche de mettre un autre jeu puis si le feeling passe bien apres zete meme pas obliger de jouer aux jeux video, jveut dire par la sortir en boite ou en rave enfin ca te fait des potes en plus quoi.
Et si tu peut essaye de venir aux tournois a paris franchement c'est mortel pck ta la pression et donc c pas la meme la tu joue ta vie pendant 2-3 min xD enfin ta l'impression de la jouer hein? :p
Aller sinon bon tournois online si tu passe sur le xbl on a qu a essayer de se capter^^

OH MON DIEU FAIRE DU OFFLINE?????? non ne fait pas ca, ce sont tous des violeurs malpoli, des PGM HYPERGEEK qui on des pads a la place des mains et qui on ton gros stick pour bien te faire mal... sur le jeu bien sur UUUUUUUUUUU non prefere rester sur le PSN c'est plus securitaire et au moins tu fini pas a la morgue
...
Punaise et dire qu'avant j'organisais des sessions pres de"la cimetiere" UUUUUUUU

Au passage merci pour le clin d'oeil la zapette. Deja RDDK sera banni de ce tournoi d'office KAKAKAKA

(un bref petit passage sur ce site de fous)