SC4 Tournoi online , meme si vous aimez pas ça :D

flouuu11

Invité
Je sais que le online de SC4 , C'est de la daube ...
Mais sur fightplay.fr , on a décidé d'en refaire un , pour voir s'il y avait du monde
S'il vous plait , venez ^^
Ce sera le samedi 17 à 21h
Pour ceux qui ne connaisse pas , fightplay est un site de jeux de combats en ligne
Ce n'est pas payant et il comporte des jeux 2D (ancien comme récent) et des jeux 3D comme Tekken
C'est juste pour le plaisir d'affronter des gens ... Venez , s'il vous plait , il sera bien organisé :D
Désolé pour la pub , mais on veut voir si le jeu ramène des gens pour essayer d'en faire plus ... ^^
Voila , c'est totalement gratuit alors ... Inscrivez vous ;)

Nous connaissons les tournois fightplay, et certains y ont déjà participé. Ils sont effectivement bien fait et sympas. Mais il faut que tu comprennes que la majorité ici ne joue QUE offline le live étant vraiment trop mauvais. Ce n'est plus le même jeu et on en tire aucun plaisir.
Tu as raison de poster pour proposer d'y participer on ne sait jamais mais ne t'attends pas à une grosse participation des joueurs offline qui sont en grande majorité ici.

Personnellement j'ai joué online très très longtemps en même temps que offline et ca m'a desservie plus qu'autre chose. Je ne me vois pas y retourner même furtivement. Le lag est vraiment trop présent (et c'est dommage). Malheureusement je ne crois pas être un cas isolé.
Le live est pratique au debut pour se familiariser au jeu et tester les differents VS/MU des persos du cast. Mais arrivé à un certains niveau de jeu et de connaissance il devient trop contraignant.

Par contre pour soul 5 si ils arrivent à tenir leurs promesses et à nous pondre un Netcode digne de ce nom en rendant le tout jouable (ou à peu prés), nul doute que bcp d'entre nous ne se priveront pas de faire des parties/tournois en ligne :bien:

COP DT7

plonger au coeur du systéme & des MU
+1 freaky

je te conseiller de tenter en priorité les forum de jeu generaliste comme jeuxvideo.com et gamekult.

flouuu11

Invité
Je sais bien , mais c'est pour savoir s'il y aura du monde et voir si je peux gérer un tournoi , ce qui me servira en 2012 pour Soulca' 5 :D
En plus , ici , vous êtes tous sympa et , pour les trois quarts , super bon , contrairement aux vieux kikoolol sur les forums...
Enfin bon ... On s'en fou , faites ça pour le plaisir (meme si le lag détruit tout ^^)
Au pire , essayez , et si vous aimez , revenez ! ^^
Vous n'avez rien a perdre après tout ^^
En tout cas , merci d'avoir répondu ^^