TEAM COSA NOSTRA [COMPLET]

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
Nom de team :COSA NOSTRA (CN)
Membres de la team
  • KiraDems:sc1crv1:
  • Keysona:sc5pat1:
  • Scud :sc4ivy1:
  • Sakon :sc4alg1:
  • Kusanagi :sc5se:
  • Rosa :sc5se::sc5pyr1:
  • Happy :sc2yos2:
  • Djo :sc5nm1:

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
Nous somme de retour messieurs, tout es devenu bien joyeux durant notre absence. On fera le nécessaire pour reprendre les commandements. Pour le moment on encaisse, on observe on se tait mais le jour où ça va sortir, je prierai dieu afin qu'il sauve ce qu'il restera de votre âme. :sc1crv1:

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
GG au membre de la cosa nostra présent au cross fighter 2!
tout particulierement au top 3! qui rappel qu'on reste omniprésent dans les top du classement

bravo a tous!

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
Omniprésent quand y'a personne d'autres oué, tas de tocards.
lol, je me disais bien que quelqu'un allait faire ce genre de commentaire, mais je m'attendais pas à ce que sa soit toi quand même, tu perd un peu de ta classe habituel!

Quand je dis "rappel qu'on est omniprésent dans les top" je veux dire que depuis le G.O.D, il y a quasiment toujours un Cosa Nostra dans les top.

Au G.O.D : Final Team Battle et une final solo
Au soul Arena 1 - 2 - 3: Victoire finale
Au WGC : victoire du team battle et une 4e place au solo ( N°1 français)
Cross fighter 1: une 2e place et 3e place
Tournoi sycom: une 3e place
Au cross fighter 2: un top 3

et il y a 1 ou 2 victoires aussi sur des tournoi online dont je me souviens plus trop.

bon après peut être qu'il y avait personne d'autre aussi on sait pas...

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
Félicitation à Keysona pour sa victoire au ROF! 2 représentant dans le TOP 3 c'est pas trop mal!

Super tournoi Keysona dans un format qui te conviens bien! malgré la petite frayeur que tu t'es faite en demi final tu es bien revenu et tu as remporté ce tournoi et c'est mérité!

On montre que malgré une concurrence plus rude c'est dernier temps, on sait répondre présent lors des grands rendez vous!

Malgré sa il y a quand même eu des performances assez décevante.

hAppY va falloir que tu apprenne à être régulier et jouer les match jusqu'au bout, tu es capable de bien mieux que ce que tu as montré dans ce ROF.

Sakon je pense qu'il va falloir tu te remette à jouer training etc... parce la tu le vois que les acquis ne suffise plus du tout. Tout tes match sont compliqué et quand tu tombe sur un vrai adversaire il y a no match! donc fait quelque chose lol!

Aux absents j'espère vous voir au prochain tournoi!

Du changement dans la team!

Elazul en inactivité complète depuis près d'un an quitte la team, merci à lui pour ce qu'il a pu apporter à la team durant son temps passé.

Ahriman décide d'arrêter le jeu pour se consacrer à autre chose. Merci pour ces années passé avec la team, pour tout le savoir qu'il nous a apporté, pour avoir fait de Scud une machine, pour avoir fait de moi un "campeur", pour ses performance autant que joueurs!
Sans lui je n'aurai jamais atteint le niveau que j'ai eu à soul IV et aujourd'hui à Soul V.

Donc il reste de nouveau une place de libre ! si il y a des postulant , postulez! j'ai déjà des idées we'll see!

Vive la Cosa Nostra!

Djo

Cosa Nostra
hello les COSA !
je pose ma candidature !!
. Gamertag: Dhuncan972/Djo(pour les intimes ^^) alias le Mercenaire
. Joueur de : Nightmare
. Expérience : tous les tournois offline 2012-2013 sur paris (finit 4éme de ma poule et 3éme en team aux dernier ROF), Canne 2013, tournois online (live et psn).
. pourquoi vous : c'est THE team, et l'ambiance est cool chez-vous,
. but : être l'un des 10 meilleurs joueurs français et représenter aux mieux la COSA-NOSTRA et le 972 lors des prochains events ^^.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour un entretien, au jour et à l’heure qui vous conviendront.

Je vous prie d’agréer Mr KiraDems mes salutations distinguées.

cordialement, ^^