Team ABYSS

malek

EVO 2009
Soul Arena
Bordel je reviens sur le forum juste pour liker ce genre de connerie ahahah

Je salue au passage l'initiative du like de Kira. Bravo, tu es le vrai de vrai captain, celui qui tiens la barre jusqu'au bout et qui ne quitte pas le navire, même dans l'abyss !

Maxou

Toxic Avenger
ABYSS NEWS : Dépêche spéciale

Je voulais attendre le compte rendu des intéressés afin que le gwak et la méchanceté n'en soient que plus savoureuses mais hélas, ces gens là sont bien de fiers membres de l'Abysse.
De ce fait, ils connaissent toutes les bonnes techniques et savent donc appliquer une technique si chère à nos policiens (et au ROF management mais c'est une autre histoire) :

Dans ce silence lourd, je me vois donc contraint et forcé d'éclaircir (autant que faire se peu, car la lumière est ténue dans l'Abysse) les faits qui se sont déroulés dans un lieu qui, malgré les vérandas et autres fenêtres lumineuses, abritait tout de même certains puits sans fond d'obscurités : le ROF 3

BIENVENUE DANS LES TENEBRES :

Oui bienvenue dans notre monde, bienvenue chez nous.
Ô voyageur, lis donc sur cette stèle les noms des héros tombés au ROF3, et pleure sans honte car oui, deux héros sont tombés ce jour là.

Une émotion poignante se lit sur ton visage, si triste.
Tes lèvres murmurent une prière, et, à moitié aveuglé par tes larmes, tu peines à déchiffrer les lettres sur le monument poussiéreux.

Le désespoir t'étreint quand tu parviens enfin à lire le nom du premier héros.... "Et tu, Brutus?" ... Le sentiment d'injustice, de trahison et d'abandon est total.
Les échos lointains des rires fous du prophète Pantocrator raisonnent dans tes oreilles "Ils tomberont tous ! Tous !!!!" ricanait-il.
Tel un coup de poignard, tu es abattu quand tu réalises : "Il avait raison !".

Ton regard s'attarde sur l'inscription juste en dessous :
KEEV
Mort en poule au ROF3 17/05/2014
La légende en dessous explique ce qu'il s'est passé :
"KEEV, comme à son habitude, se tenait debout sur sa barque, glissant sans difficulté sur les eaux noires et marécageuses de l'Abysse.
Le rivage était proche, et nuls dangers n'étaient apparent.
Il a suffit de deux récifs, et de deux récifs seulement pour que l'embarcation se renverse.
Les périls marins GreenLeo et Happy ont ainsi fait basculé Keev par dessus bord, où il s'est vainement débattu avant de sombrer dans l'Abysse.

Que ceci serve d'avertissement aux générations futures ! Même si l'on ne fait que barboter les pieds dans l'eau, on se tient quand même au dessus de l'Abysse et la chute est rapide !"

Encore un peu trop lumineux, l'Abysse a recraché Keev un peu plus loin, au large.
Non sans qu'il ait donné avant son dû à l'Abysse : quelques excuses de sacs comme "je ne pouvais pas être sérieux vu que l'on m'a payé le tournoi" par exemple.

Ainsi, les premiers signes de contamination se font cependant déjà apparaître :
Keev :sc5nm1: vs Adam:sc5nm1: : 5-0
Keev :sc5nm1: vs Adam:sc5nm1: : 5-3
Keev :sc5nm1: vs Life :sc5nat1: : 5-0
Kusanagi :sc5se: vs Keev :sc5nm1: : 5-0
Keev :sc5nm1: vs Greenleo :sc5pat1: : 5-1
Keev :sc5nm1: vs Greenleo :sc5pat1: : 5-1
Keev :sc5nm1: vs Dark Runa:sc1crv1: : 5-1
Keev :sc5nm1: vs Dark Runa:sc1crv1: : 5-2
Keev :sc5nm1: vs Wednesday :sc2yos2: : 5-3
Keev :sc5nm1: vs Sawazuma :sc2maxi1: : 5-4

En langage technique on appel ça: une couille dans le pâté !

Ton regard se tourne alors vers le deuxième nom.
Et là, tes sanglots déchirants et tes cris de détresses viennent perturber l'ambiance solennelle du mausolée. "Nooon !! NON ! Pas elle ! Pourquoi ? N'y a t'il donc pas de justice en ce monde ? Pourquoiiii ?!!"

Rempli de colère sourde, tu prononces à voix haute les mots sur le marbre :

CHAISE
Trahise et tuée par les siens au ROF3 17/05/2014 et 18/05/2014
La légende explique :
"Pleine d'innocence, accueillante et confortable, CHAISE pensait que son rôle au ROF3 ne devait être que de supporter les postérieurs des joueurs et publics pendant le tournoi afin d'apporter soutien et renfort aux troupes alliées.
Hélas, nul n'avais prévu qu'un traître envoyé par l'Abysse, son cœur plein de noirceur, de rancœur et de rage avait ses vues sur cette pauvre CHAISE.
CHAISE fut retrouvée sauvagement tabassée à la fin du ROF.
Le dossier si dessous est donné pour la postérité, afin que des épisodes si dramatiques ne se reproduisent pas"
Tu ouvres le dossier les doigts fébriles :
Photo témoin ( Attention, l'image qui va suivre peut choquer la sensibilité des plus jeunes):
Une enquête menée par des agents indépendant pointe du doigt vers un membre de l'Abysse, répondant au nom de code : TITANIC (cliquez pour plus de détails, un profil détaillé de l'individu a été donné à la police et nous nous devons de dénoncer ce genre de comportement criminel).
Que s'est-il passé pour jutifier cette agression si sévère envers cette brave CHAISE ?
Et bien, TITANIC a tout simplement été fidèle à l'Abysse.
Non content de ne pas passer les poules, il a apparemment aussi perdu au team battle contre l'élément déclencheur, un certain GOLD SHAD, engeandrant un certains nombre de "PUTAIN" et de tapage du pieds. D'après les témoignages, tout c'est accéléré à ce moment là et cette pauvre CHAISE s'est retrouvée dans la ligne du mire de ce grand prédateur de mobilier de maison.
Car oui, si vous en aviez un doute, c'est toujours plus facile de taper quelque chose qui ne se défend pas.
Vous êtes prévenus ! Gare à vos chaises, gare à vos canapés si TITANIC est là !
SACHEZ LE REPERER : QUELQUES PHOTOS OU TITANIC EST PRESENT :
........
Plein d'horreur, tu refermes le dossier, tremblant de tous tes membres.
Voyageur, tu vois quelques petits noms inscris sous les deux principaux, mais tu n'y fais guère attention, ton regard passe sans s'attarder sur quelques noms, beaucoup trop choqué pour les retenirs : Kayane, les japonais, Sakon, ...
Et c'est ainsi, ô voyageur dans l'Abysse, que tu quittes ce monument qui rend honneur à nos membres présents lors du ROF3.

A BIENTÔT !!!

GOLD ShaD

Rush of frames...
Haha les alpha patroklos!! T'en que c'est pas moi que tu emmerde cela me va xD(tu peux si tu veux...)en tout cas gg énorme pression contre toi durant ce match,c'était simpa match gagné ou perdu!

Keysona

Cosa Nostra
Haha les alpha patroklos!! T'en que c'est pas moi que tu emmerde cela me va xD(tu peux si tu veux...)en tout cas gg énorme pression contre toi durant ce match,c'était simpa match gagné ou perdu!
Tu a très bien joué et effectivement jusqu'au last round c'était chaud. Tu n'a pas du tout démérité, tu l'a confirmé par la suite en plus.
Mais quel perso de merde tout de même ! Mais genre PERSO DE MERDE quoi haha

EDIT : En tous cas si je peux me permettre, sans ma prestation honorable de rage, y'aura pas eu d'animations à ce ROF. Finalement faut croire que le ROF l'avait prévu, quand ils ont annoncé des " animations, surprises etc " pour justifier le tarif haha

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Maxou tu as oublié de mentioner le samouraï des Abyss sorti des plus profonde fausse sous-marine, coupant les têtes sur son passage il a notamment contribué à stopper l'invasion nipone.

Hélas il fût arrêté par la vague déferlante Russe Green Leo....

Maxou

Toxic Avenger
C'est certainement pas un oubli, ce genre de faits d'armes contribuerais à le faire sortir de l'Abyss, bref aucun intêret !

Le samouraï abyssal reste et ne sortira pas des Abysses ! Sous les flots, avec nous !

Maxou

Toxic Avenger
La Bibliothèque de l'Abysse :

Les posts Abyss approved :
- Divagations d'Eggmaster, reportage magnifique sur l'Abysse et entrée de Kayane dans l'Abyss par Pantocrator
- Project skill descente dans l'Abysse par Darsh
- La France dans l'Abysse, et la situation qui empire par Pantocrator
- L'Odyssée de Keysona vers l'Abysse ou le Nauvrage du Titanic revisité par Pantocrator
- Une belle déclaration d'admiration par Maxou
- Keev fait trempette et Keysona explore un peu plus les fonds marins par Maxou

Vous retrouverez ces posts en première page, tout en bas des membres fondateurs officiels de la team Abyss.

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Je pense que vous avez oublié ce cher Scud aussi. Le mec a tenté un retour en faisant une apparition à l'Avalanche Dojo.

Résultats : Défaites contre moi, KaB ou encore le Asta de Sakon.

Pour résumer ce bilan assez catastrophique (même s'il n'a pas jouer depuis un bon bout de temps), je citerai cette punchline de Sakon durant la session : "C'est plus la Machine... C'est Wall-E !"

Ah oui!! ça change du Terminator de SCIV.

Maxou

Toxic Avenger
Est qu'est ce que permet de sortir de l'abyss ? Il faut gagner un tournoi ?

La réponse est dans le premier post !

------------------------------------------------------------

Même dans L'Antre du Complot, la taverne de l'Abysse, TITANIC est bien connu comme le loup blanc !
Ci joint voici le log d'une conversation qui s'est déroulé à L'Antre du Complot, que l'on a pu suivre grâce aux espions de l'Abysse.

<EvilGerard> SamoussaMan: ha ha, y avait un vidéo dans une salle d'arcade jap d'un mec qui avait balancé sa chaise a la gueule de son adversaire
<EvilGerard> après il voulait lui niké sa race
<SamoussaMan> C'est un gars bien
<EvilGerard> c'était rigolo
<SamoussaMan> je le connais pas
<SamoussaMan> mais c'est un gars bien
<SamoussaMan> hahahaha
<HeilPikachu> EvilGerard, pas sympa de se moquer du sac à main de Keysona
<HeilPikachu> franchement
<AtomicNaruto> Le destroyer de mobilier de maison.
<JeanPaulGilbert> hahaha
<EvilGerard> Le ramène jamais dans un Ikea le mac
<EvilGerard> mec*
<HeilPikachu> hahaha
<HeilPikachu> Le carnage
<HeilPikachu> Un loup dans une bergerie
<AtomicNaruto> hahaha
<JeanPaulGilbert> avec shad qui fait cache cache en rose
<HeilPikachu> Mais ouais
<HeilPikachu> Chaise, poubelle de cuisine, console de jeu
<HeilPikachu> rien ne lui résiste
<EvilGerard> ha ha ha
<JeanPaulGilbert> Même mes murs peuvent prendre cher
<AtomicNaruto> le contreplaqué défoncé chez lui
<JeanPaulGilbert> ah bah au ROF, le sol a prit un coup donc t pas a l'abri oué
<AtomicNaruto> Il ne tape pas du pied on t'a dis !
<AtomicNaruto> c'est une légende !
<JeanPaulGilbert> non c avec son poing en plus
<AtomicNaruto> Seulement sur les chaises, et c'était pas la seul victime on t'a dis !
<JeanPaulGilbert> un météore de pégaze au sol hahaha
<EvilGerard> ha ha ha
<SamoussaMan> Méteore de magloire ouais
<EvilGerard> ha ha ah aha
<HeilPikachu>
<EvilGerard> putain arrêtez bande d'enfoiré