Team ABYSS

raziel

Lazielu
Staff member
Suite à mes défaites successives contre Deus Kaliya et GOLD ShaD qui m'ont respectivement dégouté du live et dégouté de mon perso. Ayant songé à counter pick Mitsurugi et pire prendre ma retraite, je pense que j'ai ma place dans l'Abyss.

Jeu de merde ! Personnages de merde ! Live de merde !
 

KusanagiNoTsurugi

Well-Known Member
Pfff vous êtes tous des TRICHEURS !
Ahahaha, je sombre dans la folie et rejoins également l'abysse à force de prendre les counters mi-barre d'alpha pat.

ps : Deus c'est le plus gros des tricheurs !
 

Raikou

Un vrai de Live
Haha raziel, pourquoi tu ne revient pas a tes origine en rejouent serieusemnt Voldo au lieu d'essayer les top tier.

Moi je me rappel un tournoi online ou shad avait gagné 5 match de suite puis raziel (avec voldo) en a mit 6 de suite et remporter le tournoi...
 

Pantocrator

Prophète de l'Abysse
Mesdames messieurs.

En ce samedi 7 juillet, j'ai le triste regret de vous annoncer que la France entière a rejoint dans l'abysse.
Alors que la communauté Francaise était considérée comme la meilleure au monde et que tout les regards étaient braqués sur elle, celle-ci a soudainement sombré. Aucun de ses representants ne sera présent dans le top 8 de ce tournois majeur qu'est l'Evo. Tournois ayant pourtant déjà contribué à la gloire francaise par le passé.
Lors de ma dernière visite prophétique parisienne, mes résultats étaient effectivement de mauvais augure. La confirmation est maintenant faite.
Voici un cliché prit dans l'après-midi.



Bienvenue à TOUS !!!
Les choses ne se sont pas améliorées, elles se sont même empirées !

La finale de la dernière WGC fut 100% japonaise ! Le Soleil Levant aura effectivement parcouru la moitié de la planète pour arriver dans les eaux françaises. Sa lumière a alors transpercé et illuminé les abysses, détruisant tout sur son passage. Annihilant ainsi tout espoir de revoir un jour la surface !

Seulement 3 Français seront parvenu jusqu'au top 8. Le meilleur européen du tournois quant à lui est Allemand...

Ceux qui pensaient naïvement avoir touché le fond, sachez que l'Abysse est sans limite ! Ne comptez pas non plus sur la poussée d'Archimède afin d'espérer échapper à l'Abysse sans effort.
Ceux qui avaient eu la prétention de penser qu'ils étaient parvenu à s'échapper de l'Abysse doivent maintenant se remettre de leurs brûlures causées par la lumière qu'ils n'ont plus l'habitude de voir !

Quelques nouvelles abyssales :
Les cartographes ont remises les cartes à jours.


Voici également le nouvel hymne français.

Enfin la photo de l"équipe de France avant le départ (ils ont encore l'air confiants sur la photo).



Je propose aussi de renommer ce site Abysse.fr.
 

Pantocrator

Prophète de l'Abysse
L'Odyssée de Keysona vers l'Abysse
ou le nauffrage du Titanic revisité.

La révélation !
En tant que prophète des Abysses, je tiens à rendre honneur à un joueur. Par sa descente époustouflante il aura tout simplement transcendé les Abysses, nous offrant un record de vitesse et de descente qui apparaît comme inégalable.
Il aura su montrer que les performances désastreuses ne sont pas les seules à contribuer ou faciliter une descente en eaux profondes. Il mettra en évidence que d’autres facteurs sont tout aussi importants. Nous allons voir le secret de son succès (ou plutôt de son échec), quels sont précisément ces autres facteurs et enfin comment ce dernier a procédé.

L'abysse n'a que faire des considérations éthiques, de la pudeur ou encore des âmes sensibles.
C'est pourquoi cet article contient des images, propos et vidéos d’une rare violence et qui ne conviennent pas à tout public. Je déconseille fortement la lecture de celui-ci à toutes personnes ayant moins de 18 ans.



Les préparatifs

Comment cela a-t-il commencé ? Comment cet incroyable voyage a-t-il été préparé ? Tout d'abord il faut se croire insubmersible, et ainsi se permettre un peu tout et n'importe quoi.
Notre homme décide donc de charger sa barque en provocations et autres "taunt". Ceci à outrance et sans aucune retenue.
Ainsi on pourra lire sur le forum :

Bon ça me saoul, mais je vais devoir venir gagner celui ci aussi je pense :/
Alors qu’une âme charitable tente de le raisonner en lui rappelant l’état actuel de la chaîne alimentaire, il rétorquera :

Il me semble avoir déjà gagné des tournois en sa présence.
Mais tu n'a pas tord de souligner qu'a part Keev, ce sera easy.


Une fois arrivé à la winter session, avec une quantité de "taunt" non négligeables en soute, il décide cependant d’en embarquer d’avantage !
Incorrigible, il s'amuse alors à aller provoquer Keev en personne (non non vous ne rêvez pas !).
S’approchant de l’homme fort du moment, celui qui règne sans partage sur les mers de France, il lui tint à peu près ce langage : "S’il te plait keev arrête moi, parce que là ....".
Rappelons qu’à ce moment Keev n’a perdu qu’une seule fois depuis un peu plus d'un an (une finale de cross contre DTN, paix à l'âme de ce dernier au passage) et qu'il n'a d'ailleurs jamais perdu contre Keysona de tout SCV.
Était-il sérieux ? Se demanderont beaucoup de gens. À quoi faisait référence ce « là », à quel règne supposé ?
Ou bien cherchait-il simplement à profiter de la situation afin de pratiquer un dernier hélicobite en public, tant qu’il jugeait en avoir encore l’occasion, diront les mauvaises langues aigries.
Difficile à dire, ici les abysses restent troubles et muettes, nous n’en saurons probablement jamais rien.

La descente

La descente commence pourtant face à un joueur autre que Keev. En effet Keysona doit alors affronter Happy, qui n'est rien d'autre qu'un petit Iceberg de pacotille à ses yeux. Alors que celui-ci engage le combat contre Happy plein d'assurance, il encaisse un missile « Branlée » de type 3-0. Celui-ci endommage très sévèrement la coque, et le risque de disparaître dans les flots commence sérieusement à se faire sentir, la panique s'installe...

Puis s’ensuit le match contre Keev. Très attendu par des joueurs chez qui on peut deviner un certains plaisir sadique. Keev expédie par le fond Keysona avec une Torpille « Trempe monumentale ». Cette torpille possède la spécificité d’être incendiaire et de créer de lourds dommages collatéraux. Le soucis majeur étant qu’au contact des flammes, la taunt et les provocations en tout genre ont la fâcheuse tendance de se transformer en substance hautement explosive (que certains appellent le Gwak).
L’explosion sera telle qu’on entendra des rires raisonner à travers toute la planète.
Keysona est alors expédié à la vitesse du son tel un boulet de canon vers les Abysses.
Le résultat est sans appel, probablement la plus grosse branlée du week end sur le stream. Même les 5-0 infligé par Keev le lendemain paraissent alors comme des épisodes de bisounours à côté.


Le sel des profondeurs s'avère particulièrement amer !

La descente est vertigineuse, mais allait-elle s’arrêter là ?
Ces mésaventures l’entraînent alors droit dans le repère du Sakon.
Le Sakon, ce chasseur des grands fonds en a emporté plus d’un dans les profondeurs des océans. Son investissement quasi nul dans le jeu et son style s’apparentant à du matraquage de boutons font de chaque défaite contre celui-ci un moment de rare violence mentale. Difficile à digérer pour ceux qui n’ont pas l’habitude de la pression des eaux profondes. Se saisissant de sa proie, il l’entraînera alors dans les derniers vestiges de l’Abysse, la malmenant pour enfin l’abandonner à son propre sort.

Les derniers contacts radios

Paniqué, et on peut le comprendre, il tente d'opposer résistance à l'appel des profondeurs, mais la pression est trop forte, l’obscurité trop effrayante. Il entreprend de retourner vers la surface pas l’intermédiaire de paroles habiles durant l’interview salée de Hazu. Hélas, dans cette noirceur infinie, il n’est guère aisé de retrouver son chemin. C’est ainsi qu’il ferra fausse route en s’enfonçant d’avantage dans les profondeurs allant même, selon les spécialistes, jusqu’à creuser la terre elle-même.
à partir de 9:20
-j’ai perdu parce qu’il faisait n’importe quoi
-Je ne me suis pas entrainé.
-J’ai même pas le jeu.
On entendra en écho lointain que le 22B de nightmare évite un nombre incroyable de coup de mitsurugi et l’empêcherait de zoner, ou encore que le défaut de mitsurugi est d’avoir un zoning high.
à partir de 4:00
La vérité vraie diront certains, les grosses épées ça pique, des excuses de sacs niveau jv.com diront d’autres. Cependant seule les eaux noires et salées de l’Abysse détiennent la réponse.
Enfin, des derniers murmures font état du souhait de rejouer ZWEI... aucun doute n'est permit, l'Abysse est là !

Dans tout les cas : Chapeau l'artiste pour cette performance que la communauté n'est pas prête d'oublier. Bravo à toi, Ulysse de l'Abysse.



 

Keysona

Cosa Nostra
Bordel t'a que ça à foutre haha
J'accepterai toute remarque c'est le Risk/Reward d'un taunteur.
En revanche je te remercie de l'attention que tu me portes, même si il est vrai que ça fait flipper quand même de voir a quel point je suis dans ton esprit.
Si je devais un peu résumer tout les fois où l'ont ma dit " Panto a parlé de toi sur le chat", tu en es venu au topic carrément cette fois-ci. T'es un peu fan finalement ? :oops:
Parce que perso, quoi que tu fasse je n'aurai jamais la motivation/envie d'écrire un pavé sur toi, j'en trouve déjà pas pour te lire...
 
Top