Stunfest 2015

Bellus

Invité
Salut les gars, est ce que certain savent si il y aura un tournoi Soulcalibur 5 au stunfest cette année ?
Merci d'avance.

malek

EVO 2009
Soul Arena
Bellus, j'ai pas l'info encore.
Je pense qu'il y en aura un, mais je ne peux pas te le confirmer.
Je post dès que j'ai l'info.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
malek, t'es sûr? Car là je viens de regarder le programme officiel où ils n'avaient jusque là pas encore affectés de jeux à certaine tranches horaires (Vendredi et Dimanche justement). Et là ce matin je regarde et je me rends compte qu'ils ont mis du Mario Kart 8 le Vendredi et TTT2 le Dimanche. Toutes les tranches horaires sont remplies sur leur planning mais pas SCV à l'horizon.

malek

EVO 2009
Soul Arena
Ah moins qu'un pote de plusieurs années, ne m'ayant jamais menti ou fait de coup de Trafalgar et étant décisionnaire dans le choix et l'organisation des jeux m'ait menti, oui je suis sûr.

vol398

Well-Known Member
Salut,

Je m'étais présenté. il y a déjà pas mal de temps sur le forum. bon je suis un gros noob à Soul Calibur V . à ce point que je ne sais même pas avec quel personnage, je vais joué vendredi au tournoi de Soul Calibur V au Stunfest. bon bref, je finirai dernier mais au moins j'aurai découvert votre communauté et le plaisir de jouer à un jeu qui est sympa.

Juste pour info et demande : ça concerne ceux qui organisent le tournoi vendredi. Je pense que l'info a été donné officiellement mais ma camarade de jeu et teammate est inscrite au tournoi : / NEKO CHAN / mais elle a son train qui n'arrive qu'à 15h50 à la gare de rennes et je vais l'accueillir à la gare et la compétition démarre à 15h00. Je serai son contact direct sur place pour éventuellement voir si certains matchs peuvent être décalés ce jour là. voilà, je peux laissé mon numéro de portable en mp si il faut et sinon mon gamertag est : vol398. sincèrement désolé mais il n'y avait pas d'autre solution et elle souhaite vivement participé à Soul Calibur. nous vous en serions reconnaissants et mille mercis.

hazu

Well-Known Member
Salut,

Je m'étais présenté. il y a déjà pas mal de temps sur le forum. bon je suis un gros noob à Soul Calibur V . à ce point que je ne sais même pas avec quel personnage, je vais joué vendredi au tournoi de Soul Calibur V au Stunfest. bon bref, je finirai dernier mais au moins j'aurai découvert votre communauté et le plaisir de jouer à un jeu qui est sympa.

Juste pour info et demande : ça concerne ceux qui organisent le tournoi vendredi. Je pense que l'info a été donné officiellement mais ma camarade de jeu et teammate est inscrite au tournoi : / NEKO CHAN / mais elle a son train qui n'arrive qu'à 15h50 à la gare de rennes et je vais l'accueillir à la gare et la compétition démarre à 15h00. Je serai son contact direct sur place pour éventuellement voir si certains matchs peuvent être décalés ce jour là. voilà, je peux laissé mon numéro de portable en mp si il faut et sinon mon gamertag est : vol398. sincèrement désolé mais il n'y avait pas d'autre solution et elle souhaite vivement participé à Soul Calibur. nous vous en serions reconnaissants et mille mercis.
Hello, oui on nous a donné l'info, on fera passer les autres matchs avant dans la mesure du possible pour ne pas retarder le tournoi.

A vendredi ;)