Soulcalibur VI jouable sur PS4 et XBOX ONE ce mois.

Soulcalibur VI sera jouable dès ce mois-ci sur PS4 et XBOX ONE du 28 au 30 septembre afin de tester le mode online du jeu.​
Le jeu sera téléchargeable le 27 septembre et le mode online ouvrira le 28 à 17h (heure française)le monde entier aura l'occasion de pouvoir mettre les mains sur Soulcalibur VI, alors ne loupez pas ce rendez-vous.​
Soulcalibur VI sera disponible le 19 octobre 2018 sur PS4, PCet XBOX ONE.​

Commentaires

C'est clairement la bonne nouvelle du mois .
Cela dit quelque chose me turlupine ...

Ils annoncent 15 persos jouables pour la Bêta , pourtant on en compte 16 dans la liste :

Sophitia
Mitsurugi
Groh
Nightmare
Xianghua
Kilik
Ivy
Zasalamel
Geralt
Siegfried
Taki
Yoshimitsu
Maxi
Talim
Voldo
Tira

Ce qui d'ailleurs m'amène à Tira . C'est vraiment curieux de leur part de mettre le premier perso DLC à disposition des joueurs je trouve .
Bon je vais pas m'en plaindre hein , mais tout de même , ça fait bizarre .

Au moins ça nous donnera un aperçu de son gameplay (qui à ce jour est celui sur lequel on a le moins d'info ) .
Je commençais sérieusement à me demander si l'info comme quoi un mec était tombé sur Tira en mode Arcade était véridique (aucune vidéo ni aucun screen à l'appuis ) .
Bref vivement Vendredi .

Bonsoir, quelqu'un a des info de commence télécharger cette beta ? Je ne vois rien sur les stores PS4 et Xbox One.

A partir de jeudi 27 septembre on peut pré téléchargé la beta mais on peut jouer que vendredi 28 à partir de 17h

Alors, vos avis ?

Perso je vais définitivement rependre, comme d'habitude, Kilik.
Je n'ai pas eu tant de temps que ça pour doser plusieurs persos.
Zsasalamel notamment, Talim...surtout quand le moteur de recherche plante aussi souvent (ou alors c'est ma connexion, mais par ailleurs je n'ai jamais aucun problèmes de cette ordre là)

Mais les experts, j'attend vos avis aiguiser...