SoulCalibur Arena 7th Edition

Insense.jpg


L'Empereur a organisé le SoulCalibur Arena 7ème Edition et encore une fois, c'est un Gladiateur qui est sorti avec les honneurs et l'or du Colisée...
Les premiers duels se sont déroules entre le Geralt @Ryukozan et @hazu, ce dernier sortant vainqueur avec sa Ivy. Puis @Sakon se débarrassa du Nightmare du @Le Roi Des Pingouins ce dernier ne comprenant les attaques de son Haohmaru. Et enfin @SC_Yin avec son Maxi térassa le Raphaël de @Naestrinus.
Le public du Colisée vota l'élection de @Sakon en tant que Qualifié de l'Arène pour la Finale. Le bienveillant Empereur proposa de sauver un des tombés de l'Arène, et c'est @Le Roi Des Pingouins qui fut choisi. Il affronta @hazu en FT1 mais perdit, puis ce dernier affronta @Sc_Yin dans un duel en FT1 très disputé. C'est le Portugais au Nunchacku qui se hissa pour la Grande Finale.
cette finale tenu ses promesses même si @SC_Yin prit l'ascendant définitivement à partir du milieu de la joute et plia son adversaire. Le public n'était pas vraiment rassasié et demanda à ce que l'on envoi un Bourreau ! Parmi Agripina la Démente, Dexcia la Sanguinaire et Delirus l'Insensé, c'est ce dernier qui fut choisit. Avec son Yoshimitsu au couleur de sang il offrit un combat honorable mais perdit 3 à 1 contre un @SC_Yin bien au dessus de tout ses adversaires de la journée.
Il reparti tel le vainqueur incontesté avec le Butin de l'Arène de 30€ offerts par de généreux donateurs du public. Nous les remercions chaleureusement!
"Que la gloire et les honneurs de ROME te suivent à jamais, Gladiateur!"
Merci encore à @Kawai pour les commentaires et l'host du Stream.​
Les donateurs @Tadlos @NoSix @Ceiwen
La foule qui a été là pour jouer avec le destin de nos participants.​
Et bien sûr, nos Gladiateurs et nos Bourreaux qui se sont rendus disponible.​
A la prochaine !​

 
Last edited:
Hayate

Comments

Top