[Soul IV] Pour vos découvertes ca se passe ici!

Alukard

Dragon Slayer
Voila j'ouvre le bal avec le traditionnel topic servant a recenser les différentes trouvailles sur notre chère Ninja :icon_biggrin:

Combos...nouveaux coups...trucs craqués/cheap/abusés tout est la bienvenue! ( surtout les trucs cheap :icon_mrgreen: )

Votre humble serviteur...Alukard :icon_cool:

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
D'apres les trailers, j'ai découvert qu'elle est passé du bonnet D à E ...

:bail:

Alukard

Dragon Slayer
bon on arrete de foutre la merde sur MA section lol nan vous inquiétez pas j'effacerai les messages qui n'ont rien a voir avec le sujet quand on aura le jeu :icon_mrgreen:

Bellus

Invité
Oui elle a rien.
Bon ce que j'ai trouvé après quelque matchs.

Ses phase de presse se jouent plus avec 1BA Po que le traditionnel BAPo ou ABPo. Le principe reste là faire 1BAPo et les variantes de la possession.
Pour l'instant le plus déroutant c'est qu'après une possession pour deux feinte existent :
Sois Po 214 sois Po 236
Po214 taki crée une image résiduelle dans la rétine de l'adversaire qui fait que ce dernier la perçoit sautant en l'air, mais en fait il n'en est rien elle reste au sol et enchaine ses coup comme si elle n'avait pas sauté.
Po236, taki saute normalement et là les variantes suivent.
Pour l'instant il m'est vraiment difficile d'avoir le réflexe de varier entre Po214 ou Po236.

Seul combot que j'ai trouvé pour l'instant :
Po236 B, WSK, 1A en plus c'est spectaculaire.

Shenou

Arahabaki's Owner
J'ai pas mal testé Taki aujourd'hui et j'ai l'impression que le PORC est toujours là ... essayez PO 66 4+G :icon_redface:

XYZ

Daddy powa
JE DEMANDE REPARATION
"ELLE A RIEN" est ma phase de desespoir qu'on se le dise partout faut aller a la genese du truc. UUUUUUUUU
Sinon meme si elle n'a rien, elle permet toujours de samuser beaucoup
XYZ

jinhwan

Invité
Jouer Taki online, c'est meme pas la peine, a part si tu aime te faire des ampoules au pouce a force de faire les manips pour passer en PO,c'est dommage parce qu'elle est interessante a jouer.

XYZ

Daddy powa
jinhwan said:
Jouer Taki online, c'est meme pas la peine, a part si tu aime te faire des ampoules au pouce a force de faire les manips pour passer en PO,c'est dommage parce qu'elle est interessante a jouer.
eput etre que deja faut oublier cette facon de jouer en PO indefiniment et chercher autre chose que de presser en Po. Y a d'autre moyen de pressing et la faut chercher. Faut juste se mettre dans la tete que SC4 ce n'est plus SC3
XYZ

Camus

Low-God Tiers
On voit pas beaucoup de joueurs en online utilisant souvent PO. Un enchainement que je trouve plus difficile à sortir ( peut etre a cause de la manette PS3?) est 6A+B,A+K,B+G ( mon enchainement préféré ). J'ai énormément de mal à faire décoller Taki après l'explosion au sol.
Une idée?

XYZ

Daddy powa
Le timing reste le meme, il est meme plus facile que 4A+B B A+K B+G essaie de t'entrainer offline avant. sinon change les config de ta manette ca pourrait aider :icon_mrgreen:
XYZ

Camus

Low-God Tiers
En fait j'ai l'impréssion qu'en commencant en 4A+B, l'adversaire décolle moins haut. c'est ptetre qu'une impression...
EDIT: après changement config des gachettes, ca va mieux ( mais ca fait bizarre de jouer avec autant de gachettes lol ) PAr contre ca doit venir cette fois de la manette PS3 plus rogide, mais je me brule le pouce a force de vouloir passer en PO^^ Nooooon je suis pas un noooooooooob!!!! lol

Alukard

Dragon Slayer
moi j'ai aucun blème de manip :icon_redface:

PS: sauf pour faire AA :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

XYZ

Daddy powa
sinon pour info, 4A+B en CH fait voler aussi ,4 A+B delay A stun toujours mais moins qu'avant et est encore plus facile a executer
preferez punir en 33B plutot qu'en 66B:A car ce dernier a ete raccourci en portée ( mais reste credible) Dailleurs je sais pas si on peut toujours buffer c dernier en full crouch et punir les low?
XYZ

SeongMina

Invité
c'est imparable son coup du deux bombe au sol? une qui stun l'autre qui fais décoller pis il te choppe en l'air et t'écrase au sol....un mec en combat à pas arreter de me le faire j'ai absolument rien pu faire, une idée?