SC4 [Sam 27/Dim 28 Août 2011] Tournois No Man's Land R18 à Lille

COP DT7

plonger au coeur du systéme & des MU
voila ce qui reste :

place disponible dans ma voiture :
- hazu
- kira (deums)
- keysona
- akiru

WE ARE COMPLETE. 9h15 porte de clingancourt 15euros /personnes aller/retour.

Oubliez pas de vous pré-inscrire. ;)

Petit message pour rappeler que les pré-inscriptions sur internet sont possibles jusqu'à aujourd'hui minuit. Avis aux retardataires qui ne se sont pas encore pré-inscrits, cela se fait soit par le forum de l'association ou par le formulaire mis en place : http://tinyurl.com/nmlr18lille

N'hésitez pas à le faire au plus tôt. Les inscriptions seront toujours possibles sur place mais ça vous éviteras d'avoir un surcoût de 2 euros par tournoi.

Tant que j'y suis, la liste des participants est disponible à cette adresse. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, il y a déjà un bon nombre de participants pré-inscrits (qui seront complétés par les retardataires).

PS : Pour les gens que ça intéresse, une soirée + nocturne (avec freeplay durant toute la nuit) sera organisée la semaine prochaine durant la grande braderie de Lille. Si vous souhaitez en profiter et en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse.

COP DT7

... je sens qu'il va y avoir du retard (akiru + keysona) , ca va m'enerve, lol ca m'enerve deja, faites un effort.

hazu

Well-Known Member
si c'est pour faire faux bond la prochaine fois vous inscrivez pas...

et ayez au moins la politesse de prévenir si vous venez pas.

Keysona

Cosa Nostra
Je suis désolé d'avoir fait faux bond, j'ai su au dernier moment que je ne pouvais pas venir, et je n'avais aucun moyen de prévenir. Je comprend que vous soyez super énervé, car j'ai appris que personne n'était venu sauf Hazu. Encore desolé, je paye mon macdo la prochaine.

COP DT7

je propose un dedommagement a la hauteur du prejudice sinon c'est foutage de gueule.

tu viens chez moi (77meaux) me livrer soit un grec soit un mcdo et ca sera equivalent en terme de temps et financierement. trou du Q !!!

Yop les gens, les résultats du dimanche et les tableaux de brackets sont maintenant disponibles a cette adresse.

Le palmares de la saison #2 des No Man's Land est mis à jour sur la base de ces résultats.

Voici les résultats concernant SCIV :

Classement Soul Calibur IV du NML R18 :
1er - Pantocrator (10 Points / + 10 Points / Entrée)
2ème - Raziel (18 Points / + 8 Points / + 0 Places)
3ème - TheDarkTira (6 Points / + 6 Points / Entrée)

4ème - Cassandra (6 Points / + 4 Points / + 0 Places)
5ème - DevilKazama (8 Points / + 2 Points / + 0 Places)
Classement général Soul Calibur IV au 30/08/2011 :
1er - Raziel (18 Points)
2ème - Pantocrator (10 Points)
3ème - Zinc (8 Points)
3ème - DevilKazama (8 Points)

5ème - Cassandra (6 Points)
5ème - TheDarkTira (6 Points)
7ème - Gunther (4 Points)
Je posterai les vidéos des matchs dans le courant de la journée (nouveau message pour prévenir dans la foulée). Par contre, seule la GF a été filmée (je m'excuse de cela, erreur de planning).

Message Perso : GG à TheDarkTira pour sa 3ème place et GG a Cass' pour son premier cash-prize en tournoi (faudra pas oublier de le garder et de l'encadrer). Un NML totalement GIRL POWA!! :bien:

Après les résultats, voici la vidéo de la Grande Finale du NML R18. Je vous laisse profiter de l'ambiance (et les commentaires randoms). :icon_mrgreen:

Désolé encore s'il y a eu que ce match d'enregistré. La prochaine fois ça sera tout carré (et je m'arrangerai pour récupérer ça avant le lundi pour le Lundi Ravioli du jour d'après).

TDT

En progression !
Moi je tient à dire un GRAND GG à Cassy, car la troisième place c'est joué à vraiment rien du tout !! Ca c'est joué sur le Time Out même !!
On avait un match partout puis deux rounds partout. Le dernier round J'avais juste un chouilla de vie de plus que Cassy. J'ai vraiment eu de la chance.
Fin voila encore bien joué à toi !!

Après bien joué à tout le monde. Et surtout à Panto !! Mais aussi Raziel que j'ai rencontrer pour la première fois et qui est sympathique.
Puis Devil bien joué à toi aussi. Ton Asta il me stress. :icon_mrgreen:

C'étais une chouette session avec une bonne ambiance.

Merci !

Ruka

La sale renarde
DevilKazama said:
"Raziel qui visite la guerre des étoiles", j'avoue j'ai rit ^^
Ha ha j'avais pas fait attention à celui là!

TheDarkTira said:
Moi je tient à dire un GRAND GG à Cassy, car la troisième place c'est joué à vraiment rien du tout !! Ca c'est joué sur le Time Out même !!
On avait un match partout puis deux rounds partout. Le dernier round J'avais juste un chouilla de vie de plus que Cassy. J'ai vraiment eu de la chance.
Fin voila encore bien joué à toi !!
Roh dis pas de bêtises! Bien joué à toi surtout, tu as vraiment mérité cette victoire, j'ai craqué pleins de fois surtout vers la fin, grâce à ta meilleur maîtrise du stress, tu me zonait donc j'étais en difficulté, tu as su voir mes erreurs et agir en conséquence donc ça m'apprendra. J'avoue que j'avais beaucoup sous-estimé le perso Tira, ça m'apprendra aussi, mais maintenant tu peux être sûr que je vais pas lésiner sur le match-up! :p

Sinon bien joué aussi à tout le monde :bien:

TDT

En progression !
Nan je ne dis absolument pas de bêtises.
Avoue quand même que ça c'est jouer à rien du tout. :icon_mrgreen:
Franchement je pensais vraiment pas gagner contre toi, mais voila comme tu l'as dis j'ai changer ma façon de jouer, je t'ai zooner et apparemment ça t'a déstabiliser.
Ben au moins ça t'aura aider à voir Tira différemment.
Puis tout le monde la sous estime la petite Tira, mais faut se méfier des apparences. :z_tira:

Ou pas... :icon_mrgreen:

COP DT7

la realisation est au TOP !!! c'est la folie lille en vrai !!! :icon_cool: