SC4 [Sam 25/Dim 26 Juin 2011] Tournois No Man's Land R15 à Lille

COP DT7

plonger au coeur du systéme & des MU
MAJ cruel, DESOLE d'annoncer que je serais dans l'incapacité de participer a ce tournoi.
- aime pas , ne pas etre fiable mais pas le choix.
(dommage il y avait grunnnt, ca m'aurait fait bien plaisir de le rencontrer)

Pas grave COP, chacun a ses obligations de temps à autre. J'espère que tu pourras venir pour la prochaine.

Par contre, comme c'est toi qui conduit les autres, préviens les que c'est plus possible.

Iezane

Invité
Erf COP.. Dommage. J'espère t'y voir la prochaine fois ;)

Malgré l'absence de la voiture de COP, y aura-t-il encore du monde ?

Je pense venir en tout cas. S'il y a déja les lillois en masse, on pourra peut être pas se faire de tournoi mais une bonne grosse session freeplay.

Iezane

Invité
Je pense pas venir captain. Si les parisiens ne viennent pas, on sera 4 à tout casser. Du coup je passerai mon dimanche en famille sous le soleil.

Bonne journée.

Dommage mais c'est compréhensible. J'espère que tu seras présent à la prochaine (où au moins à une des sessions régulières de l'asso). ;)

Résultats de cette 15ème édition des No Man's Land à Lille.

1er - PTT
2ème - The DarkTira
3ème - DevilKazama
4ème - Gruuunt
Résultats et tableau complet du tournoi en cliquant sur ce lien

Pas beaucoup de monde entre les exams et Japan Expo à préparer mais l'ambiance était présente.

Mention spéciale à The DarkTira qui a bien géré son tournoi et qui est arrivée en grande finale en faisant un comeback de la loser bracket. Faut continuer sur cette voie. ;)

DevilKazama

Invité
Bravo à DarkTira, et comme je te l'ai dis, il faut garder un esprit combatif, faut vraiment prendre exemple sur Cassandra, qui au début ne faisait pas grand chose et maintenant nous roule dessus ^^

A

Akire

Invité
Invité
Il vient chez moi ce week end. Je vais m'occuper de lui.

TDT

En progression !
Ah ah je vais faire un screen de l'écran, car je pense que c'est la première et la dernière fois que je me verrai la. :D

Je n'ai pas de mérite, on n'étais pas beaucoup mais il y avait une sacrée ambiance, j'ai passé une chouette journée.
Merci Captain & Devil pour vos encouragements, ça fait plaisir !!

P.S : Devil, tu m'as bien fait flippé n’empêche, certains round était assez serré. :icon_mrgreen:

XYZ

Daddy powa
Elle est passée ou Cassy? sequestrée par son copain? UUUUUUUUUUU Ca aurai pu faire une finale 100% filles (Arc-Tira Vs Cass-Taki)...Dommage. Bien joué au vainqueur du jour

Non, Cass était occupée par son cosplay qu'elle doit finir d'ici à jeudi. Je la laisse vous en parler, elle saura mieux vous raconter cela.

Sinon, pas de nouvelles de Sami-sama durant ce weekend.

@DarkTira : Faut pas dévaluer ton palmares, une seconde place c'est une seconde place. La prochaine fois, faut viser la première (et pas d'excuses genre "Oué mais y a les parisiens..." :icon_mrgreen: ). GG sinon, y avait de l'ambiance durant cette grande finale.

Sami-sama

Invité
J'ai eu des choses plus importantes à faire ce week-end.

Je vais à Paris en effet dès demain, comment tu le sais Akire ? A moins que le " je vais m'occuper de lui" n'était pas pour moi :/

Ruka

La sale renarde
Sami-sama said:
J'ai eu des choses plus importantes à faire ce week-end.

Je vais à Paris en effet dès demain, comment tu le sais Akire ? A moins que le " je vais m'occuper de lui" n'était pas pour moi :/
Il sait que tu vas à Paris et tu vas te faire éclater grâce à moi Sami! :p
Il organise une session, tu viens avec Gwen et moi et t'es obligé! T'as aucun moyen de fuir là.

En tout cas félicitation aux vainqueurs!
Mon fils était en forme apparemment je suis si fière de lui :icon_lol:
Et bravo à toi The Dark Tira

Quant à moi, oui en effet j'étais sur mon cosplay, j'étais à la bourre, donc une prochaine fois, sûrement après Japan Expo d'ici là je serais une bonne fois pour toutes en vacances... je l'espère ^^'