Recensement des joueurs d Hilde

olivier

Invité
Les joueurs de Hilde venez vous présentez ici, il y a de quoi faire sur ce perso​

Perso principal :

- Dina
- Mystic
- Zero No Shana
- Olivier
- Colcrow
- Papa des iles
- Gaiden Infinity

Perso secondaire

- Yota
- Camus
- Maxou
- Pek
- Mr Shinta
- Malek
- Goodfellas
- Alucardo
- Ilyesse84
- Akire
- Akiru

Camus

Low-God Tiers
Re: Topic des joueurs de Hilde

Je commence mes sessions de training avancées demain matin. A première vu, je dis bien à première vu hein^^, un perso avec peu de combo brutaux, mais je l'ai pas testé jusqu'au bout, notamment cette histoire de coup chargée.
Je trouve qu'elle apporte un peu de nouveauté dans ce soul K aux persos bonus trop commerciaux.

Camus

Low-God Tiers

On va dire que je la joue, mais c'est un perso assez chiant a utiliser avec un adversaire humain, ou alors après un long moment de pratique. Le système de charge est relativement coriace a utiliser en versus, surtout contre un mec cheap ou collant

Kayane

Well-Known Member

Déjà comme joueur de Hilde en principal, il y a Mystic.

Sinon je l'utilise en secondaire, je viens de la jouer en practice pendant 1h et j'adore. Surement un personnage que je vais approfondir plus tard. On s'emmêle un peu les pinceaux au début avec les coups chargés mais c'est assez marrant de maintenir B, de bourrer des coups en A, de chopper en A+G puis maintenir A en + du B, de lacher le B, lacher A pour un bon combot et ...je m'arrête là lol avec ce concept de coups chargés y a tellement de possibilités, on a toujours un doigt sur un bouton xD voir 2 doigts. Vraiment fun :D

olivier

Invité

Le perso est excellent mais dur à jouer, voire tres dur à jouer.

Je commence à avoir une bonne connaissance théorique du eprso à force d'avoir tester des trucs et des machins mais la pratique laisse à désirer. Je posterais les trouvailles dès que j'aurais un peu de temps :p

Une chose est traitre avec hilde c'est que ces attaque en A+B sont tres bien : 4A+B bonne fin de combo, 2 A+B, low safe, et A+B frame trap (hilde en avantage en hit), cela veut dire qu'il ne faut pas toujours maintenir les boutons, car on se prive de 3 très bon coup.

Gaffe au critical finish quand on a des boutons maintenu.

SteveW1nd

In-fighter
Dealeur de Contenus
Dealeur de Nouvelles

EDIT DU POST INITIAL

Olivier tu joueras pas Tira en principal finalement ?
Trop chiant a gerer ses humeurs ? :D

olivier

Invité
Ben apres avoir testé le gameplay de hilde, j'ai vu que c'était le perso qui m'interesse dans soul 4. Apres c'est difficile de se mettre sur 2 persos complexes à la fois. Et comme pour hilde il y a tout à faire, ben du coup je préfère me consacrer uniquement à hilde. Apres tira, je regarderais les trucs de temps en temps.

SteveW1nd

In-fighter
Dealeur de Contenus
Dealeur de Nouvelles
Dans mon cas j attend de rentrer de la tester a fond et de voir si le perso me correspond vraiment.

Jadore trop son style "qui me fait mal a la tete" et ses coups a mort.
Mais si je me sent pas a l aise avec quand je joue meme apres avoir taffer le systeme de charges cela serait idiot de ne pas repasser sur un perso presseur comme Setsu ou Raph..

Selon toute ma Team et d autres joueurs qui me connaissent Setsu est fait pour moi donc bon..

Jespere sincerement autant kiffer les coup et le style de Hilde que son Gameplay ! :z_hilde:

isskyoshiro

Invité
Un grand gg au joueur qui joue hilde :icon_twisted: !!
serrieux pour moi c un perso vraiment charismatique mais elle est pratiquement injouable avec les maintien des touche A ou B pendant une longue periode .. peut tre qui faut la gerer avec des racoursi en a ou B suplementaire mais bon ..

Akiru

Well-Known Member
bizarre j'aurai dit le contraire :icon_mrgreen:

Bref je pense que j'me suis decidé à la jouer en perso secondaire . Vu qu'en principale c'est Tira .

Les raccourcis manette d'ailleur font très très mal au doigts genre si on met A et B sur les gachette . Mais après 2 jours de Hilde ba finalement j'me suis habitué et j'ai plus mal (ouai mes doigts se sont musclés :icon_mrgreen: )

isskyoshiro

Invité
hmmm jai comme un doute sur le fait davoir hilde en perso principale , de toute façon je verrais bien dans les tournois ceux qui la prennent ou pas !

Moi, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit (et qu'elle restera) mon perso principal, meme s'il ne fait égalemennt aucun doute qu'avec elle, je ne passerai pas les poules du prochain RB (en tout cas, pas avec ma Hilde actuelle :icon_lol: )

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron
Perso elle m'a toujours attiré, je la jouerais en secondaire.
Son gameplay m'a l'air exellent et je kiffe son style.

Enfin pour l'instant, mon Hilde est un peu moisie.

SteveW1nd

In-fighter
Dealeur de Contenus
Dealeur de Nouvelles
Maxou said:
Perso elle m'a toujours attiré, je la jouerais en secondaire.
Son gameplay m'a l'air exellent et je kiffe son style.

Enfin pour l'instant, mon Hilde est un peu moisie.
Faut croire qu'on à les même gouts pour les persos :bien:
Sinon tkt jte parles même pas de la mienne.... :bail:

SteveW1nd

In-fighter
Dealeur de Contenus
Dealeur de Nouvelles
C'est pas un perso qui se maitrises facilement mais vraiment pas !
Et puis les combos Ch2 à 40.... :bail:

Au début avec t'es vraiment pourri haha

Faut vraiment être bon en campe et punition très bonne vision du jeu..
Et surtout en Skill et la t'as moyen d'être violent autrement --> training mode salle du temps..

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron
Yota : Pas faux pour l'histoire des gouts ! :D

Le perso a l'air exellent dans son gameplay et sa façon de jouer, y'a aussi moyen de la jouer pressing avec ses nombreux blockstuns et ses autoGI.

Akiru

Well-Known Member
Ce qui est enervant si on camp c'est que je trouve qu'elle a peu de low credible de loin . Contre certain très bon joueur du coup je sais pas quoi faire de loin , y a aucune raison qu'ils se baisse . Elle devrait avoir un coup a la seong mina la ! Le low qui va super loin , ou un putain de coup circulaire bas avec sa lance mais bon .

SteveW1nd

In-fighter
Dealeur de Contenus
Dealeur de Nouvelles
Maxou said:
Yota : Pas faux pour l'histoire des gouts ! :D

Le perso a l'air exellent dans son gameplay et sa façon de jouer, y'a aussi moyen de la jouer pressing avec ses nombreux blockstuns et ses autoGI.

Je dirais pas qu'il est exellent dans son gameplay mais juste différent.
Jouer pressing t'oublies par contre, elle se défend a courte distance on est d'accord mais contre des bons joueurs qui la connaitrons ça sera chaud.

Ses avantages au corps à corps lui donne juste un niveau suffisant de priorités blockstun pour s'échapper.
Après présser avec c'est plus contre les gens qui connaissent pas le perso à mon avis.