SC5 Résultats Winter session (Soulcalibur V)

Thiry_SWGA

Team SDF
Bien joué Keev pour ta victoire!! Ton night est vraiment tres fort et ton mind game encore plus. Ton match contre Happy etait magnifique. Un tres beau spectacle ! Raziel n'a pas demerité non plus mais une fois telechargé, c'est cuit pour lui.

Bravo à l'orga pour le tournoi , meme si il y a eu quelques defauts comme les consoles non patchées mais mis à part ca, nickel. Merci à vous de m'avoir attendu :)

Et surtout , un grand merci à Milo pour l'hebergement et pour nous avoir amener le lendemain au Deusmentes. Sans toi le week end aurait été galere.

C'etait cool d'avoir revu les joueurs soulca. Le free play etait exotique, surtout les match contre Jason et Chiyo. Un petit regret, celui de n'avoir pas joué contre Bboy, Happy et pas mal d'autres joueurs. On se fera ca sans faute au prochain Rof, j'essairai de venir en compagnie de Jo et Maxou si il ne prend pas un trap EDF ^^

Djo

Cosa Nostra
faut pas oublier le 5e: Adams:sc5nm1: le champion hollandais qui a coupé quelque tête ! ^^
merci a lui d'avoir fait le déplacement

Merci et bravo aux Orga (hazu, deus, cop, varghas et les autres)
GG aux joueurs (GG+1 aux provinciaux ^^) et aux spectateurs, j'ai pu croiser et discuter avec Bboy et Thiry que j'avais jamais vue, des mec très cool, les taunts ne s'arrêterons pas pour autant haha !!
Tournois très sympathique dans l'ensemble il y a toujours autant de hype, de tension, de suspense, de fou rire et d'émotions ! surtout lors des final looser et grande final !!
j'espère qu'au prochain, que les poules seront confirmés sa rajoutera plus de hype et de mondes !

donc voila GG au champion "Keev Rayne :sc5nm1:" !!! (la next gen aura ta tête bientôt :sc3zas1: haha)
et Longue vie à la communauté !!

dit ci la bon courage au taf les gars et on ce voit aux prochain event !

hAppY

Blublublu
Vigile
La première final était suprenante mais c'est quand même keev qui occupe la tête du classement bravo à lui , GG à raziel pour la 2ème place tu m'a tellement démoli c'était propre .
GG a Ran Le match le plus difficile mentalement de toute ma vie haha !

A la fois déçu et content de ma place c'est toujours frustrant de mourir si près mais 3ème sa fait quand même plaisir .

Merci aux orga qui donne du temps pour créer ce genre d'évenements , C'est vraiment plaisant que des gens n'habitant pas sur paris se déplace aussi pour soutenire l'événements ( Thiry :confused: j'aurai bien voulu jouer contre toi !).

GOLD Rock

Esquive décisive
Merci aux organisateurs de faire vivre le jeu, de très beaux matchs à voir et une bonne ambiance.
Bravo aux finalistes.

Jason

Back to Origins
Un tournoi sympa, une organisation propre malgré quelque cafouillage made in Varghas (on te brûlera plus tard), des bornes pour le freeplay, de quoi manger sur place et des boissons.
La salle était suffisamment grande pour accueillir tout le monde sans étouffer.

2 points négatifs selon moi :
- le grand écran éclairé donc inutile
- les écrans sans bornes. Je pense que demander au joueur de prêter leur console pour la journée n'aurais posé aucun problème et ça aurait sûrement éviter les bornes non patché.

Un grand merci à Milo pour l'hébergement de vendredi à dimanche et merci à Deus pour dimanche soir, si vous étiez pas là je pense qu'on serait pas nombreux à sortir de nos provinces pour les tournois.

Djo

Cosa Nostra
tin!! zappy ,la prochaine fois pause mieux ta question bordel, loool !!! met un signe d'interrogation, au moins ^^
et l'autre qui raconte de la merde ! au-dessus, haha

GOLD Zappy

Invité
dsl moi pas bon en francais :c
je voulais dire que j'etait etonner de jouer contre ce mec que je connaisser pas et qui est bien bourrin donc le je comprend mieux ^^'

Gohan

Vampire leucémique
Je poste un petit truc pour remercier les orga. C'était vraiment la classe de revenir à un tournoi après quasiment un an de pause !
Je remercie aussi particulièrement milo-94 sans qui je n'aurai pas pu participer. Merci pour l'hébergement, c'était top tier.

Concernant mon parcours dans le tournoi ... ben ça se finit assez vite.
Je rencontre d'abord Souphian78, un joueur encore inexpérimenté à Soul, je dirai que ma victoire est donc logique. Je t'encourage à continuer, plus il y a de monde à Soul et plus c'est cool ^_^

Ensuite j'affronte Thiry sur le stream, surement ma meilleure prestation du week-end. Et qu'est-ce qu'on me dit dans l'oreillette ... que le stream a buggé quand on a commencé à jouer, et qu'il y a que la vidéo du dernier match ~~ Sinon Thiry, tu m'as dit que tu gérais pas bien les perso qui zonent, je reprends le jeu là, on pourra s'affronter online.

j'apprends enfin que mon prochain adversaire est Keev. L'adrénaline monte encore plus et avec les encouragements de Raziel, je commence même à y croire quand je gagne le premier match. Mais ce rêve est de courte durée, le rouleau compresseur Keev s'est mis en marche et c'était une boucherie ensuite. Bravo t'es trop craqué et je n'avais vraiment pas le niveau pour t'affronter là.

Mon dernier match se fera dès que j'arrive en loser. Je tombe contre un ADAM, le Nightmare hollandais qui joue de façon très agressive. Je suis resté tétanisé de la branlée que j'ai prise deux minutes plus tôt et je ne me suis pas adapté à son jeu. Victoire logique pour lui.

J'ai passé le reste du tournoi en mode spectateur, et je n'ai franchement pas été déçu. Le Top4 était dantesque. Un spectacle magnifique de la part des quatre joueurs : Keysona, Happy, Raziel et Keev. Je retiendrai surtout le match Happy vs Keev qui était splendide. GG à Ran aussi qui est toujours aussi fort pour mettre de l'ambiance :)

En tout cas j'étais très heureux de pouvoir revenir à tournoi, retrouver la compétition et cette communauté que j'apprécie particulièrement. Vous êtes les meilleurs à Soul !
Ça m'a vraiment donné envie de me remettre au jeu et revenir à un tournoi :D