SC5 Résultats Soulcalibur.fr Online Tournament Xbox #8 (Europe)

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Top 3
1er Happy:sc2yos2:
2e Djo :sc5nm1:
3e Chrono Orosko:sc5nm1:

Happy retrouve le goût de la victoire. il domine nettement ce tournoi (grâce au chakra marabouter du Noir en Colère).

Djo et Chrono Orosko n'ont pas démérité non plus. Un bravo à eux pour leur parcours.

Mention spéciale à Roudoudouk qui nous a gratifié d'un joli spectacle avec les phases complètement maléfiques de son Yoshimitsu.

Merci à Lifes et Zou pour l'organisation de ce tournoi, ainsi qu'à tout les participants.

Lien challonge

Lifes

Responsable Personnage
Staff member
Merci à tout les participants! Dsl pour ce début de tournoi pas très évident...
Grand Merci à Zou pour le stream.
Sympa de voir qu'il y a toujours de nouveaux venus à chaque fois venez partagez et progresser sur soul.fr on est pas méchant! (bon certains un peu hahaha)
Mention spéciale à RDDK j'ai vu de la lumière des flammes de la taunt j'ai rien compris mais c'était beau à voir avec tes custo du mal!

Bien joué au top3 et rendez vous au prochain!

Roudoudouk

Invité
Bravo Happy!
Heureusement que t'étais là sinon on aurait pu croire que t'était nul à cause de mon custom bleu tout mimi.

D'ailleurs chépas pourquoi mon happy n'a pas gagné un seul match! xD J'ai perdu des vies de chats pour rieng à coz de lui >_< tout est de sa faute.

Merci aux orgas Lifes et Zou.

Petit GG à Dratak qui est arrivé plutot loing. Trop choupi !

Lula

on va bien
Un grand merci à vous tous.
Lifes toujours au top, je pense que ça ne dois pas être évident car tout repose sur toi quand une merde arrive.
A Zou pour le stream
Merci pour les matchs c'était chaud stressant mais vraiment cool pour une première.
Merci à tout le monde. <3

Et grand bravo au 3 champions <3

SiLvEr Dratak

Well-Known Member
GG à Lifes pour l'Orga (y'a des moments c'est chaud ahahha) et Zou pour le stream :) puis à Happy Djo et Chrono pour le podium

[Troll On] GG aussi à morphée pour m'avoir fait dormir pendant mon match contre Djo (Hey mais c'est pas du jeu !!!! Nightmare à une plus grosse épée que moi et en plus Morphée est avec lui !!! c'est de la triche :eek: !!!) [Troll Off]

Sinon GG à mon camarade Rock (...) Raphieeeee ?! ahahhaa

Petit GG à Dratak qui est arrivé plutot loing. Trop choupi !
GOLD Dratak 5ème place (Au secours...) :eek::eek::eek:

Lopez

Here comes a new challenger
GG a mon sparring partner ! Nos sessions super sac et online cafe commencent a porter leurs fruits !
GG au orgas. Désolé pour l'absence .. Pas put faire autrement !
Et pour finir GG au podium bien sur !

Fuzizz

New Member
Merci Lifes pour avoir répondu à mes messages et à l'admin qui a réglé mon problème de confirmation de compte. J'ai donc pu m'inscrire et participer pour la première fois à un tournoi online ^^ GG pour l'organisation, même si le tournoi n'a pas commencé à 20h comme prévu, à partir de 21h tout était nickel. J'espère pouvoir participer à de prochains tournois avec vous et pourquoi pas m’entraîner avec vous :) La prochaine fois je gagnerai au moins un match :cool: