SC5 Résultats Soul Arena Ranking 3

Gold Shad est-il le meilleur joueur français actuellement ?

• Total voters
    23
  • Poll closed .

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Résultat du tournoi solo :
1er Gold Shad:sc5sc:
2e Kayane:sc5vio1:
3e Keev:sc1crv1:, Malek:sc4ivy1:
Résultat du tournoi team :
1er Unblessed (Keev, Kayane)
2e Cosa Nostra (Keysona, Happy)
3e Avalanche (Deus Kaliya, Setsu), Cosa Nostra (Kira, Kusanagi)

Bravo à Gold Shad pour sa victoire, tu confirmes que tu es l'homme à abattre en ce moment à Soulcalibur V, continue comme ça. Notons les retour gagnant aussi de Kayane et Viola. Keev malgré un pèlerinage en Chine chez les moines Shaolin et un changement de perso ne finit que 3e (mais au moins il a passé les poules). Enfin Malek :"Cervantes c'est des conneries ! On s'est fait avoir ! Faut jouer de vrai perso ! Ivy, Nightmare tout ça... "

Bravo à la team Unblessed pour leur victoire au team 2vs2. Vous avez clairement maîtrisé ce tournoi, rien à redire. Les Cosa Nostra aussi font une belle performance en plaçant 2 de leur team dans le top 3. La team Avalanche termine 3e elle aussi.

Question : "Mais où sont les GOLD ?"

Merci à tout les participants, nous espérons que ce tournoi vous a plu. Merci à Hazu pour le stream top qualité, Varghas, Kira et Malek pour l'orga. Merci à tous ceux aussi qui ont aidés à l'installation et désinstallation du matos.

Nous espérons vous proposer prochainement d'autre événements de ce genre et surtout continuer à jouer.

GOLD ShaD

Rush of frames...
Merci d'avoir organisé ce tournoi!
Organisation parfaite,super ambiance et gros level!

Gros gg a kayane,Keev,happy,deus et kusanagi qui se trouvés sur mon parcour,j'ai eu chaud...
Gg a Keysona pour ta victoire en poule...tu as très bien joué,merde!!
Cool d'avoir vu dratak,merci pour le coach versus keev^^
Gg au trois au top 3 en team!

Gg a tous les participants,merci à izno pour l'accueil parfaite.
Merci à gryd pour etre venu me cherché a 7h du mat,et Nob pour la session dans son manoir!
Rdv au prochain soul arena ;)

Ps: Keysona dit : C'est qui le boss maintenant???Euh...la prochaine fois^^ hihi ;)

hAppY

Blublublu
Vigile
Le tournoi était pafait , j'ai kiffer tout mes match ils étaient tous complètement ouf que se soit shad, kayane , malek ou rock , serrer avec de la hype et tout et tout . GG à tous vraiment !
Shad tu sens comment je me rapproche à ouai , t'a tellement interet à être chaud bouillant au prochain !!

malek

EVO 2009
Soul Arena
Résultats poule 1:
1_Keysona 6V-0D
2_Shad 5V-1D
3_Deus 3V-3D
4_Dratak 3V-3D
5_Sgt-Jason 2V-4D
6_Izno 2V-4D
7_Varghas 0V-6D

Résultats poule 2:
1_Keev 5V-0D
2_Lifes 3V-2D
3_Gryd 3V-2D
4_Sakon 2V-3D
5_Milo 1V-4D
6_Hazekano 1V-4D

Résultats poule 3:
1_Djo 5V-0D
2_Kira 4V-1D
3_Kusanagi 3V-2D
4_Nob 2V-3D
5_Sazayel 1V-4D
6_Antares 0V-5D

Résultats poule 4:
1_Happy 5V-0D
2_Kayane 4V-1D
3_Malek 3V-2D
4_Rock 2V-3D
5_Setsu 1V-4D
6_LuckyBird 0V-5D

Shad a eu la poule la plus dur, puis un parcours très compliqué avec tour à tour Kusanagi, Happy, Keev et Kayane. Oui je pense que Shad est le plus fort pour le moment.
Mais attention, Keev peut reprendre cette place très vite et Keysona et Happy ne sont pas loin derrière. Et il faut aussi voir comment vont évoluer les joueurs de Viola, car ils peuvent prétendre à le détrôner eux aussi.

Bravo à tous, mais surtout à Shad !
Merci et à la prochaine.

PS: Grand merci à Nob et Sgt-Jason pour l'hébergement et le transport.

Angel

Insomnia
Vigile
Merci beaucoup pour cet event, le stream et la hype ! Un grand bravo à tous les participants pour le spectacle qu'ils nous ont offert. Encore félicitations à toi Shad ;).

Mention spéciale à Malek qui parvient à encore faire vivre la flamme d'Ivy à grand coup de canne à pêche ! Respect. Courage Setsu, ça finira par passer pour toi aussi je ne m'inquiète pas ^^.

En tous cas je ferai en sorte qu'il y ait une Ivy de plus à martyriser au prochain event parisien !

Setsu

Gloria a Edera.
Vigile
Merci au organisateur du tournois, GGs à tous ceux qui étaient là, ça fait vraiment plaisir de revoir tout le monde!
Un gros Gg au top des tournois Solo et Team Battle!

Ps: Merci à tout ceux qui m'aide par leurs précieux conseilles et soutiens, et un gros GG à Malek dont j'ai découvert la Ivy complétement crax en directe, ça redonne la foi en l'absence de Angel, sans qui je me sent d'habitude un peut seul haha.

Keysona

Cosa Nostra
Merci à la Soul Arena pour ce tournoi c'était un très bon tournois.
Y'a eu de très bon match avec en supplément de la Viola, c'était salé ce tournoi.

Kayane a eu raison de moi deux fois dans ce tournoi, faut croire donc que mon xp passé à jouer le perso ne suffisait pas du tout à appliquer un MU sur le terrain, car j'ai fais n'importe quoi haha Je tafferai ça vraiment, next time ça se passera pas pareil :D

hAppY : T'es un sac. Et puis faut qu'on arrête Hearstone et Smite je pense.. :D

Setsu : Tu a vraiment progressé mec, j'ai trouvé que tu joué tes matchs avec une bonne intelligence de jeu. Malgrès tout ton perso est vraiment moisi haha Mais continue, ça finira par payer.

GOLD ShaD : Haha j'aime ce genre de taunt ! Félicitation pour ta victoire. T'es le meilleur pour le moment, mais je vais quand même te bourrer dans la cour de récrée.

malek : Je suis déçu, j'aurai voulu te rencontrer pour te bourrer. GG pour ta place.

Djo : Now ça va être a toi de représenter les Nightmare, t'a fini 1er de poule c'est propre, mais tu n'a pas concrétisé par la suite. Continue mon salaud.

Kusanagi : La lune n'était pas alignée avec les astres, c'était pas ton jour.

Bravo à @Keev et Kayane aussi pour la final team et vos place dans le top 3.

GG all.

hazu

Well-Known Member
Merci à tous d’être venu, ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde, même si j'ai pas pu beaucoup discuter à cause du stream :p
Peut être à la session chez Milo !

Sazayel

Hybris de Nice
Vigile
Merci à tous ceux qui ont rendu ce tournoi possible, comme d'hab c'est toujours très sympa de venir.
Grand merci à Nob qui fut l'hôte idéal alors que la chance jouait contre lui.

Je suis un peu déçu de pas avoir été assez préparé et dans la meilleure de mes formes, j'essaierai de pas avoir d'excuse plus ou moins valable la prochaine fois :D
Bien joué à tous ceux avec qui j'ai joué en tout cas, désolé de pas avoir rendu mes matchs assez intéressants!

Oh et, bien que je n'ai pas passé les poules, je donne aussi rendez-vous à Shad à la sortie. On m'a dit que tu mangeais les Yoshi au ptit déj' :p