SC5 Résultats ROF Winter 2016

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
1er : Gold Shad :sc5sc:
2e : Keev :sc1crv1:
3e Happy :sc2yos2:

Félicitations à Gold Shad qui met fin au règne de Keev sur le tournoi de la ROF Winter. Il à réussi à revenir de l'enfer des loser pour vaincre le 1er Empereur. Son parcours n'aura pas été aisé, on se souvient de son match contre son compatriote Gold Rock qui à failli tourner à l'avantage de ce dernier.


Un grand bravo à toi.



Keev finit donc second et voit détrôner de son titre de champion de la ROF Winter. Pourtant à la vue de son parcours durant tout le tournoi, la couronne semblait encore lui tendre les bras. C'était sans compter sur Gold Shad qui pris sa revanche après que Keev l'ait envoyé en loser.


Keev disait que si Gold Shad devait le battre... c'était maintenant ou jamais. C'est chose faite maintenant. On espère voir une revanche entre ses deux joueurs lors d'un futur tournoi.



Klo aka Happy clos ce podium. Le Shichibukai de la Cosa Nostra qui en ce moment est plutôt attiré par Pikachu que par le Samouraï Manji n'a rien perdu de son niveau. Le seul à avoir pu lui barrer la route est le champion Gold Shad (par 2 fois en winner et loser). Avec un parcours si honorable, on espère qu'il sera encore motivé à faire des tournois Soulcalibur et pourquoi pas détrôner un des Empereurs.



Nous tenons à remercier tous les joueurs ayant participer à ce tournoi. C'est vraiment plaisant de tous vous voir. Même si on aurait aimé voir plus de joueurs cela n'a pas empêcher qu'il y ait de la hype et de beau match.


On saluera la présence de RAN qui nous a gratifier de ses phases maléfiques pour mettre l'ambiance.



Le prochain rendez-vous ROF sera la ROF Summer 2016 au mois de juin. On espère que vous serez là encore plus nombreux.



 
Top