Quelques questions.

MatKbye

Invité
Salut, ça fait bizarre de voir aucun post içi pauvre :z_sophitia: :icon_razz:

J'aurais deux petites questions, je voudrais savoir comment jouer Sophitia, s'il faut plutôt jouer puniton campe ou pression lequel est le plus efficace? Peut être la possibilité de mixer les deux?
La deuxième aucun rapport j'ai remarqué un JF sur le 236B(je parle pas du :4) après) je voudrais savoir à quoi il sert, car il ne rajoute pas de dommage, ou d'autres choses apparentes.
Merci a ceux qui répondront :D

MatKbye

Invité
Ben que je fasse le 236B avec ou sans JF ca fait 30 de dégats, même si je fais les deux JF à la suite ca rajoute des dégats que sur le dernier JF(le :4) ). Je sais que je suis un sac croisé d'un noob mais je pense savoir reconnaitre un JF et lire des chiffres.

Ahriman

Cosa Nostra
Contrairement à soul 3 le JF n'est pas affiché comme dégât combo avec le coup de base mais les points sont là rassure toi...

Chris

Ventrue
J explore les autres perso , donc je ferai un truc sur :z_sophitia: plus tard .

Pour la réponse , non le JF sur le 236B ne rajoute pas de dégât . il sert juste a planter l'epée de loin , car le nouveau 236B classic de loin ne se plante pas .

Tu sais lire , ce sont les autres qui croient avoir la science infuse .

Sinon , pour ton style , a toi de le développer .

Ahriman

Cosa Nostra
On s'était mal compris pas la peine d'être désagréble chris y'a pas que ouat qu'a bossé le perso (même si la réponse de xso est pas super cool). Pour continuer de manière constructive (je dose maxi en ce moment je suis pas encore très au fait sur soph) le premier jf permet pas de punir en i13 plutôt qu'en 14 ou truc comme ça?

Chris

Ventrue
Le :2) :3) :6) :B: Ne sort plus en i13 mais bien i12. Qu il soient en Jf ou non .
La seule différence c est que le JF punit mieux certain coup style 22B de night .
Si vous trouvez d autre différence , hésitez pas . je suis preneur .

Xso

King Of Spain
Pour le 236 236 JF y'a pas de dégats supplémentaires non plus ?

Sinon désolé, je voulais pas être méchant ni rien. C'était plus de la surprise qu'autre chose x). Je suis pas méchant moi, un gentil chiot tout ça.

Ahriman

Cosa Nostra
Chris said:
Le :2) :3) :6) :B: Ne sort plus en i13 mais bien i12. Qu il soient en Jf ou non .
La seule différence c est que le JF punit mieux certain coup style 22B de night .
Si vous trouvez d autre différence , hésitez pas . je suis preneur .
Capisce. (i12.C'est pété. Cool.)

Scarface

Invité
J'aimerais savoir si vous utiliser le 44K ?
Je demande ça car dans la tour des ames j'ai vu une Sophitia me le placer souvant en contre et des bonne phases derrière !
Donc a utilisé en versus ou pas ?
ou juste un truc de com lol !

Chris

Ventrue
Personnellement , j aime bien le faire meme si le coup n est pas geniale .
Il est stepable mais amène sur des dégâts en CH . bref a utilisé en avantage quand la personne en face va 'bourrer' .

ryu_hoshi

SUPER DHALSIM
Salut les gars :z_astaroth:
Bon, moi y a un combo que j'arrive jamais à sortir, c'est après le 33_99B, le 236236 B derrière J Y ARRIVE PAS MAIS J AI TOUT ESSAYE !!!!
Des fois, j'arrive à sortir 236B au mieux en appuyant sur G pour quelle se retourne après le 33B, mais en CH, l'uppercut envoie trop loin derrière.
Franchement, ça fait la dose de dégats, c'est chiant de devoir cracher dessus. Si qqu'un a une tech ;)

Sinon, on me dit qu'il faut que j'apprene à hit confirmer sur le coups de Sophie

Bon, elle aurait 66B, 4B.

Ho et puis un dernier truc, 44B est safe, 11_77B ne le sont pas :z_yoda: si ça peut aider

TarMa971

Invité
RH le combo dont tu parles j'avais testé vite fait le timing c'est meme pas au moment du G.
Faut pas faire la manip direct, en gros faut que la pointe de l'épé de sophitia touche le mec au moment de l'impact au sol.

De mémoire c'est ca le timing.

Ellernill

Invité
Salut je viens juste de me décider pour Sophitia en second perso après Talim et jai quelques questions et remarques:

pour l'impaling strike: B2,B,B,B,236B impossible pour moi de saisir le moment ou il faut rentrer le 236B vous avez des conseils?
A tout hasard jai repéré un just frame sur les 3 B du milieu.

Sur le 236B,4 il y a deux version: la "normale" avec le just frame sur le 4, mais j'en ai fait une par pur hasard, elle ressort son épée en flamme sur le 4. C'est un autre just frame, un delay? Jai a vrai dire un peu de mal a sortir le normal, mais je vois pas comment sortir lautre sasn avoir un excès de chance.

Au niveau des anti-steps j'utilise 22_88 A et 11_77A,A. Le second est assez visible déjà mais surtout quand cest un siegfried qui step jarrive à latteindre. Y a rien de mieux a faire que d'attendre le coup?

Aurait-elle des auto-GI qui serait de la plus grane utilité pour placer le CF?

merci

djlutin

Evade piffeur
Pour le CF je ne sais pas ce qu'il vaut, mais pour faire mal, le A+B, A, K est un bon début. En plus visuellement, j'adooore.
Le plus déroutant c'est pour punir les torches toutes betes de Cervantes des piti joueurs online. Un régal.

Chris

Ventrue
Pour les JF , j ai pas d autre conseil a donner que le training mode, pas d autre solution .
Sur l impaling strike , les :2) :3) :6) :B: peu etre facilement 'bourrer' , pas de timing particulier .
Les 5 JF dessus permettent uniquement de relauncher l'adversaire quand il est a terre pour garantir le :2) :3) :6) :B:.

Sinon je te conseil de faire uniquement :1) :1) :A: vu qu'il est safe et de sortir le :1) :1) :A: :A: qu'occasionnellement.
En anti step , y a pas mieu que le shield Rush que tu a cité.

Et pour finir , je ne vois pas ce que les AutoGi viennent faire avec les CF :D .

Ellernill

Invité
Les GI et JI entament la barre de soul crush et peuvent aussi declencher le CF. Jimagine quil en va de meme pour les autoGI :icon_question: