Pyrrha cherche sa team

Hello à tous,

Je suis Frelonsumo, joueur de SCV sur le Xbox live, cela fait quelques années que je joue et je me suis sérieusement mis au travail depuis une branlée par Kayane il y a un peu plus d'un an. A la suite de quoi j'ai beaucoup progressé, notamment grâce à Mage.

Afin d’accroître ma progression, je suis à la recherche d'une team avec qui je peux m’entraîner régulièrement. A ce jour je joue Pyrrha ainsi que Tira. Mon but dans un premier temps est de bien m’entraîner, mais ce qui me fait envie sont les compet' ! j'ai un esprit de compétiteur, ça me plait les challenges ;)

Si je devais définir mon niveau... je dirais pas trop mauvais, j'arrive à battre une bonne partie de mes adversaires, mais encore du mal face à Gold Zappy et Noir en Colère.

J'espère vous convaincre, je suis disponible afin de faire un test. En vous souhaitant une bonne après-midi.

Cordialement,
Frelonsumo6362.

Bboy-Skyzo

soul stabber
Salut a toi :)

je ne sais pas si il y a des team qui recrutent en ce moment, mais bon courage ;)

Moi j'aime bien cet esprit de toujours aller de l'avant, après si t'a envi de doser un peu online mon GT est BboySkyzo

Lifes

Responsable Personnage
Staff member
Yo! Si t'as envie de doser y'a pas de soucis mon GT: Lif3s