SC4 [PS3] Tournoi SCIV ONLINE Vendredi 4 Novembre

http://fightplay.fr/inscription.php?num=1214

Bonjour tout le monde, je suis l'un des admins de Fightplay (Arcana Heart a la base mais SC4 n'a plus d'admin), je vois déjà les personnes qui vont dire "Sa ne sert a rien de faire de la pub le online de SC4 est mauvais" mais bon pour vous dire que SC4 n'est toujours pas mort et que sur Fightplay on attaquera le 5 (en espérant avoir un bon online !), j’espère que vous participerez.

FINALE EN 3 MATCHS GAGNANTS / 60 SECS / 3 ROUNDS

Règles :

- Interdiction de changer de personnage
- Personnages interdis: Dark Vador ; Yoda ; Starkiller ; Algol ; Hilde
- personnages crées autorisés
- Personnages Bonus autorisés
- Toutes techniques autorisé
- Turbo interdis

Déroulement :

- À 21 h 00, les poules sont créer.
- À droite des poules, vous avez l'ordre des matchs.
- Dés que vos matchs sont fait contre votre adversaire, vous mettez perdu ou gagnez selon le vainqueur, et passer à l'adversaire suivant.

Conseils importants :

- Le site est compatible uniquement avec Firefox. Oubliez les autres navigateurs.
- Vérifiez votre connexion PS3. Faites des essais de matchs online avant le début du tournoi. Les connexions wifi sont interdites.
- Utilisez les MP du site pour communiquer entre vous. Évitez le flood du chat' général. Des sanctions disciplinaires sont prévues en cas d'insultes et de flood sur le chat'.
- N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Prêt" avant le début du tournoi.
- En cas de problèmes, contactez rapidement l'organisateur en utilisant l'icône de message privé dans le cadre organisateur en haut à droite.
- Soutenez FightPlay en faisant passer le message à vos amis.

COP DT7

plonger au coeur du systéme & des MU
bon courage !!! pour le maintien d'une acticité soulcaliburienne... en attendant sc5 en esperant un online qui fasse exploser l'expansion du jeu.