Patchnotes Viola

Chris

Ventrue
peux tu faire une petite vidéo avec portable ou autre . car cela m intrigue .

Sinon pour en revenir au patch note , ba c est cool , mais un peu trop de up a mon gout :p

Dekalicia

Member
j'ai test vite fait viola, Tira is dead :(

j'ai trouvé ca avec le patch B+K BE 8K 2 A+B ca fait du 80, il faut bien attendre pour le 8K sinon ca fera que 66, et des fois j'ai reussi a mettre des coups bb avant B+K

dammy

Bust through the heavens with your FIGHTSTICK!
j'y ai pensé pour prouver ma bonne foi... Je vais rechercher dans mes replays ou attendre la prochaine session avec mon pote car là tout seul techniquement j'vois pas comment faire =/
Vu k'il y a le patch demain je ne sais pas si ce sera tjrs possible. Je testerai pour voir.

EDIT : bon bah patch installé j'ai testé la manip. Avec Xiba je n'y suis plus arrivé... son CE se lance mais il s'arrete net... je n'ai pas réussi à le lancer completement comme hier. Je retesterai avec mon pote mais pour l'instant que du bon dans cette maj... pour Viola en tout cas =)

PeJ

Shadow Fighter
Bah je viens de voir certains combos de la miss ... m'a l'air d'être assez efficace quand même.
Viola top tiers ou bien ?

Ellernill

Invité
D'après 8wayrun pour le 1.03:

• オーブ設置時6B+K: ガード時に相手に与える効果を変更し、強制立ち状態にならないようにしました。
  • :6::B+K: - Changed the affect of a guarding opponent so that they are no longer forced to a standing position out of crouch.
  • クリティカルエッジ: ガード時に相手に与える効果を変更し、強制立ち状態にならないようにしました。
  • :2::3::6::A+B+K: - Changed the affect of a guarding opponent so that they are no longer forced to a standing position out of crouch.

Keysona

Cosa Nostra
J'arrive un peu en retard, mais oui je suis d'accord avec dammy sa CE est très peu utile, comparé a l'utilité de ses BE.
Surtout que oui en effet, les CE adv passe dedans à l'aise. Et pas que Alpha pat. Cervy le fait quand il veut aussi.
Hilde peut le faire aussi, si elle n'est pas collé à la boule dès le début.

Kesis

Asséneur de Pied-Bouche \m/
Si cette histoire de IG est vrai Viola va prendre des sacrées quiches face à Nightmare. M'enfin il me semble en effet que l' CE de Viola apporte en effet peu d’intérêt hors-mis sortir quelqu'un avec un choppe. J'essaie ça dès que je retrouve ma Play.
Mais je penses quand même que les BE restent beaucoup, beaucoup plus rentables.