Djo
Cosa Nostra
Session Namco Bandai FR 07/2018, test by Keev (Build E3) :
- certaine transition sont in-interruptibles (22B NLS B ; 2B NLS K ; 11B en hit NLS K ; NLS(B) NBS K
- le 6A+B est plus safe -15 environ, il a aussi un push back ce qui rends le coup difficile à punir
- la barre de SC monte vite grâce au 2A+B qui donne un peu plus d'un carré de meter
- La stance NLS est full TC. Le NLS A aussi
- 44bb,peut pas être step entre les deux, ni GI. MàJ: side step long range, faudra test au cac
- BB on ne peut pas step entre les 2
- 22k, Aga garanti
- Retour du combo à max NSS [A], Ba
- Se mettre en NTC après la CE est safe
- 2A plus rapide i18 sur sc5 et sur sc6 environ i14 MàJ: tjrs i18, meilleur recovery, propriété +, à test
- 4KB bien que unsafe et repousse trop en hit à mon goût.
- Potentiel d'embrouille largement augmenté grâce à ses stances (à noter qu'il y a un temps mort pour passer de NLS en GS. C'est plus lent que le passage NSS en GS)
- Ses dégâts reste fidèle à nightmare sc5
- 4KK ne wall! plus
- certaine transition sont in-interruptibles (22B NLS B ; 2B NLS K ; 11B en hit NLS K ; NLS(B) NBS K
- le 6A+B est plus safe -15 environ, il a aussi un push back ce qui rends le coup difficile à punir
- la barre de SC monte vite grâce au 2A+B qui donne un peu plus d'un carré de meter
- La stance NLS est full TC. Le NLS A aussi
- 44bb,
- BB on ne peut pas step entre les 2
- 22k, Aga garanti
- Retour du combo à max NSS [A], Ba
- Se mettre en NTC après la CE est safe
- 2A plus rapide i18 sur sc5 et sur sc6 environ i14 MàJ: tjrs i18, meilleur recovery, propriété +, à test
- 4KB bien que unsafe et repousse trop en hit à mon goût.
- Potentiel d'embrouille largement augmenté grâce à ses stances (à noter qu'il y a un temps mort pour passer de NLS en GS. C'est plus lent que le passage NSS en GS)
- Ses dégâts reste fidèle à nightmare sc5
- 4KK ne wall! plus