[Move List] Kilik [WORK IN PROGRESS]

Hayate

EIN
Staff member
#1
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A
Horizontals / Horizontaux
A
ancien 6A de tout les SoulCalibur

- Vitesse : i13 (Vitesse d'impact)
- Hauteur : High (Attaque Haute)
- HitBox : Short Range (Courte Portée), AntiSSL (adversaire ne peut pas SideStepLeft/Gauche)
- Garde : A priori toujours safe en garde (Non punissable)
- Hit : surement négatif en hit (Ne laissera pas la priorité même après une touche)
- Utilité : sert principalement d'outil de poke (tester la garde adverse) au corps à corps de manière sûr, mais le mauvais avantage en hit fait qu'il est plus intéressant à utiliser avec ses suites pour punir un SideStep au corps à corps ou frapper en Contre-Attaque.


AB
la suite de A avec l'animation de l'ancien 8 5 BB de SoulCalibur IV ou du 3A B de Xiba dans Soulcalibur VI

- Vitesse : i13 (Suite)
- Hauteur : High, High
- HitBox : Mid Range, Stepable ? Possible qu'il track les SSR (SideStepRight/Droite)
- Garde : Jail? (Peut-on se baisser entre les deux attaques en garde?), A priori safe en garde
- Hit : A priori Natural Combo (Si le premier touche, la suite est combo naturel), Air Juggle : Créer un jongle salto en combo aérien, permet de continuer à jongler ou Ring Out
- Utilité : Aerial Combo Extender (Permet d'allonger un combo aérien), Ring Out.



AA
ancien 6AA

- Vitesse : i13 (suite)
- Hauteur : High, High
- HitBox : Mid Range (move forward/avance), AntiSSR
- Garde : Jail? A priori safe en garde
- Hit : A priori Natural Combo, A priori négatif en hit
- Utilité : Suite pour punir les SideStep ou tenter une reprise de priorité au corps à corps.



AAA
de même, fin de l'ancienne série

- Vitesse : i13 (suite)
- Hauteur : High, High, High
- HitBox : Mid Range (Move Forward/Avance), AntiSSR
- Garde : Jail? Safe?
- Hit : Natural Combo en CH (Contre-Attaque), KND (KnockDown/Fait tomber) avec possibilité de RingOut sur la droite
- Utilité : A confirmer en combo en Contre-Attaque au sol, ou en jongle pour tenter un Ring Out sur votre droite.



6A
ancien aB ou a~A

- Vitesse : i14?
- Hauteur : High, High
- Couverture : Mid Range, Antistep?
- Garde : Jail, à priori Safe
- Hit : Avantage en Hit? Stun/Etourdissement en Contre-Attaque (Garanti quelque chose ?)
- Utilité : Meilleur outil de zoning / spacing défensif.



6AA
suivi du A de BA de SoulCalibur IV

- Vitesse : i14? (suite)
- Hauteur : High, High
- HitBox : Mid Range, AntiSSR
- Garde : Je ne pense pas que cela jail, à priori Safe
- Hit : Avantage en Hit? NCC (Natural Combo Counter) mais pas NC je pense, RO à droite
- Utilité : Suite à confirmer si possible en Contre-Attaque, ou bien pour tenter un Ring Out à votre Droite.



6AB
suivi du WS B de SoulCalibur II

- Vitesse : i14? (suite)
- Hauteur : High, Mid
- HitBox : mid range, launcher
- Garde : unsafe (-13 mini)
- Hit : launch
- Utilité : à confirmer en Contre-Attaque pour lancer l'adversaire en l'air et le jongler



3A
Ancien 3A

- Vitesse : i?
- Hauteur : Mid
- HitBox : Long Range, AntiSSL
- Garde : Safe
- Hit : Positif
- Utilité : Poke long range antistep, pas assez intéressant sur la frappe



2A
nouveau 2A spécial mid rapide

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



2aB
ancien FC A+B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :


1A
ancienne projection 3A+B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



1(A)
version qui ring out derrière

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



4A
ancien 2A

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



8A

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



WR A

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



33_66_99A
nouveau coup mid circulaire safe

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :




22_88A

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



22_88AA

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



22_88AB

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



44_11_77A
ancien 66A

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



44_11_77AA
Suite de l'ancien 66A de SoulCalibur IV

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :


B
Verticals / Verticaux
B
nouvelle attaque rapide i15

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



B6
ancien 6B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



B4
ancien 1B tech step qui stun

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



BB
suite de la nouvelle attaque rapide

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



BBB
suite et fin en Break Attack

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



6B
ancien 3B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :




6BA
suivi de l'ancien 4A

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



6BB
ancien 3BB

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



6B (delai) B
de même

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



3B
nouveau 3B, launch, bonne range, -10. Fait Lethal Hit en CH

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



2B
ancien B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



2BB
ancien BB

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



1B
ancien 3+A+K de SC2

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



4B
ancien 46B (Lethal Hit après un GI)

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :


4BB or/ou 4B(B)
suite possible avec un RE

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



8B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



WR B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



FC 3B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



FC 1B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



66_33_99B
ne peut plus Attack Throw en CH

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



66_33_99B6 (MO)
peut passer en Monument

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



22_88B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



22_88(B)
peut charger pour rendre plus safe et faire LH sur step punish réussi

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :


44_11_77B
ancien 4B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :


44_11_77B2
ancien 44B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :


K
Kicks / Coup de Pieds
K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



kB

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



6K
ancien 6B+K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



3K
ancien 1K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :




2K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



1K
ancien 22K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :


1KB
de même

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



4K
ancien 3K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :

4KB
ancien 3kB


4KK
suivi de l'ancien 44K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



8K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



FC K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :

WR K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



66_33_99K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



66_33_99KK

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



66_33_99KKB


- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



22_88K
ancien 4K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



22_88KB
de même

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



22_88kB
sort juste le B

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :


44_11_77K
nouveau coup mid circulaire KND et safe

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



Running K

- Vitesse :
- Hauteur :
- Couverture :
- Garde :
- Hit :
- Utilité :



+
Simultaneous Press / Pression Simultanée
A+B
Break Attack de base qui ressemble à l'ancien 4, peut faire une parade sur les première frames mais ce n'est pas un GI, ça donne un petit saut de côté avec rien de garanti

(A+B)
Legend Rush Thrust de SC2

6A+B
Ancien A+B mais jail maintenant

4A+B
Ancien 4A+K

2A+B
Ancien 2A+K

8A+B
Ancien A+K

44A+B
Imparable Annulable

B+K
Ancien 2B+K

B+K6 (MO)
Peut passer en Monument

(B+K)
Version Break Attack

(B+K)6 (MO)
Peut passer en Monument

6B+K
Ancien 6A+B

6B+K2
Ancien 2A+B

1_2_3B+K


1_2_3(B+K)
tombe au sol

4B+K
Ancien 4A+B

4B+KB
de même

4B+KBB
la fin est un coup vertical en ligne droite

4B+K (delai) B

4B+K (delay) BB

44B+KAncien 4B+K

BT
Back Turned / De dos
BT A

BT 2A

BT B

BT 2B

BT K
Fait AutoGI et launch

BT 2K

BT B+K
Asura

BT B+K B

BT B+K B K

236
Stance / Posture Monument
236 / MO

MO 2_8

MO A
Fait Lethal Hit après aGI reussi

MO A4 (BP)
peut passer en Back Parry

MO AB
NC low

MO ABK
NC launch pour combo et Ring Out

MO B
mid stun

MO K
high blockstun mais pas GB

MO B+K
Asura

MO B+K B
Asura

MO B+K B K
Asura

MO A+B or/ou WD/OTG/AuSol A+B
Imparable/Inblocable

MO A+B K (ou bien au sol A+B K)
Imparable feinté par une glissade

MO A+B 4 or/ou 6
Il peut annuler l'imparable vers l'arrière l'avant maintenant

214
Stance / Posture Back Parry
BP / 214

BP A
Fait Lethal Hit après aGI réussi

BP B

BP K

RE
Reversal Edge
RE A
Coup de bâton circulaire, stun mais dur à combo

RE B
Coup de bâton en ligne droite, stun pour combo

RE K
Coup de pied descendant, peu de dégâts mais GB

Throws
Projections
A+G
Classique

4A+G
Classique RO derrière lui

Left / Gauche
Classique

Right / Droite
Classique

Back / Dos
Classique RO devant lui

Meter
Burning Ressources
A+B+K
Critical Edge

4A+B+K
Soul Charge

Soul Charge
Enchanced Attacks
3A B+K
débloque le 3A B de SC2

4B
devient 8 5 B de SC4

4BB
devient 8 5 BB de SC2

4BBB
devient 8 5 BBB de SC2

4BBBK


66AA
son 66A est suivi de A (ancien 6A)

66AAA
de même pour la suite

66B
il débloque la possibilité d'Attack Throw

66B+K
nouveau coup anti campe au sol

66A+B
nouveau coup full circulaire mid avec petit saut et break attack blockstun +8

22_88AAA
classique

A+G
FOTDamned

4A+G
FOTDead

A+B+K
Nouvelle Critical Edge, i13, High, Imblocable, ne consomme pas de barre, sort de la SC, jusqu'à 45% de dégâts
 
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