Mitsurugi low tier ?

Mitsu low tier ?

• Bien sur, il a plus de low ! O_o !!!

Votes: 13 43.3%
  • Non, t'es ouf, mid - au moins, mais pas plus !!

Votes: 8 26.7%
  • J'en sais rien...

Votes: 9 30.0%

• Total voters
    30
A

Akire

Invité
Invité
Le temps passe et on découvre des choses via des vidéos ou nous même lors des rares occasions ou on joue au jeu.

Force est de constater que jour après jour, les decouvertes sont de plus en plus violente les personnages font de plus en plus mal sur leur starter mais ... un persos reste la ou il est depuis le depart... Il a meme subit les consequences de sa puissance trop grande dans les premiers heure de SC5, Mitsurugi.

Sans low, avec des antis steps beaucoup moins puissant, une stance Relic disparu, une stance Mist peu utile, le persos n'a plus que son 33K et son 4B. Deux outils puissant mais steppable pas toujours rapide, les arguments commence a manquer face a d'autre. Natsu qui fait 2/3 de bar sur une bombe en whiff punish, Asta qui fait mi barre sur une choppe et un mur, le doute s'installe.

Alors, Mitsu, low tier ?

Scrang

Invité
Pour l'instant j'ai mis "j'en sais rien" car je n'ai pas encore essayé ce Mitsu, mais c'est sûr qu'avec toutes ces amputations, y'a de quoi se poser des questions. Pourquoi un tel massacre sur Mitsu ??!!!
Bref, wait and see, mais si je retrouve pas le feeling chez ce Mitsu, va y'avoir de la trappe ouverte (rôôôô c'est bô ce que je viens de dire)

Xso

King Of Spain
Dealeur de Contenus
"Mitsu a pas beaucoup de coups, mais il est trop forrrrrttttt".
Akire, y'a 2/3 semaines.

Tu nous fais une Varghas là ?

Varghas

Cueillette Master
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Vigile
Akire, mais t'es trop fou toi. Ton perso il est crax! Attends c'est un samurai et tout. Top tiers direct!
Il fait aussi un dédicasse à Keysona, il était passé par là lui aussi.

J'en profite pour dire qu'asta est low - dans la tiers list.

arona

Invité
Mitsu low?!! wtf !! pour moi , il est au même niveau qu un bon cervy , avec le magic 2KB BE bien sur .Mitsu et Cervy version soul 5 sont des persos à mind game encore plus que les autres, je parle pour Cervy que je pense connaitre un peu plus que la moyenne du live

Akire

The SteamRoller
Mitsu low?!! wtf !! pour moi , il est au même niveau qu un bon cervy , avec le magic 2KB BE bien sur .Mitsu et Cervy version soul 5 sont des persos à mind game encore plus que les autres, je parle pour Cervy que je pense connaitre un peu plus que la moyenne du live
Je crois que Dranakal a pas compris que Mark etait en train de troller lool ...

Ahriman

Cosa Nostra
D'habitude les gens relisent trois ans après la sortie du jeu ce qu'ils avaient écrit à l'époque et regrettent....

Akire lui présente le perso comme low-tiers mi-janvier, deux mois après tout le monde est d'accord pour le mettre en top. Tu fais tout plus vite que tout le monde c'est ça?

Dranakal

Dranakanette
Bon... apres une longue conversation avec dina et des combos trouvé au pif que je connaissais mm pas lool, je concède a mitsurugi le statut de MID+.... cest deja ca hahaha!