MarineFord : Pris pour cible - Chapter 3

Votez pour le pirate qui devra affronter HolyCarp ce week end.

• Keev

Votes: 5 26.3%
  • Maxou

Votes: 5 26.3%
  • Koola

Votes: 7 36.8%
  • Guilu

Votes: 2 10.5%

• Total voters
    19
  • Poll closed .
1246

Il y a une passion pour la chasse qui est profondément implantée dans le cœur de l'homme.
Réunion au sommet à Marie Joie, réunissant le conseil des 4 étoiles et le Maton XSO .

Kiradems : Je vous avais dis qu'il était naze Fugain. C'est n'importe quoi ton truc Deus, on aurait pu mettre des adversaires de valeur contre Jason, mais non ! Faut faire participer le peuple gna gna gna... Bah voilà le résultat on envoie des joueurs de Siegfried manchot au casse-pipe. Bravo ! C'est quoi la prochaine étape ? On envoie la team Avalanche faire semblant d'essayer de battre Keev ?

Deus Kaliya : Hey ! Parles bien toi ! Un peu de respect.

Xso : HAAAAAN comment ça parle mal ici ! J'aurais dis octogone direct !

Hayate : Faut avouer qu'il y aurait pu avoir mieux comme adversaire, genre mes b....

Deus Kaliya : Dis le mot "bourreaux" et je te jure que j'te bourre en 10 sur le champ !

Hayate : Bon ! Du calme ! Vous êtes sur les nerfs à cause de cette défaite, mais ça arrive ! Faut pas se décourager.

Xso : Oui c'est vrai ! il y a encore plein de pirates à mettre au cachot.

KiraDems : Avant tout faut définir la nouvelle prime Jason et de Fugain. Je propose 5$ pour Fugain.

Hayate : Tu forces Kira ha ha !

Xso : J'avoue t'es dur quand même !

Deus Kaliya : Ouais, on ne va pas aller si bas. Voici la nouvel prime de Fugain :

1247

Xso : Wow ! C'est sévère ! C'est le jeu mais quand même.

Deus Kaliya : J'avais prévenu ! Et voici la nouvelle prime de Jason :

1248

Xso : Ouais ! En ce moment il casse tout sur son chemin, c'est une belle récompense pour celui qui arrivera à le stopper.

KiraDems : Alors ! Qui sera la prochain ennemi public n°1 de la semaine cette fois !

Deus Kaliya : Nos espions du Cipher Pol 9 nous ont rapportés qu'il y a eu du grabuge à Dressrosa et qu'on ferai bien d'intervenir pour ramener l'ordre dans cette région.

Hayate : Oui, j'ai lu leur rapport ! Apparemment Neon aurait démolit Rock pour lui prendre sa place au Deusmentes. Saitoh qui lui aussi devait tenter d'entrer au Deumentes a préféré reculer face à Andyroo.

Deus Kaliya : Exactement, il faut agir vite. Il nous faut frapper fort pour calmer ces chiens. J'ai donc décider d'attaquer surement l'homme le plus fort de cette région : Holy Carp

1249

Xso : Bah ça c'est un gros morceau dis donc !

KiraDems : C'est clair ! Alors on va proposer qui cette fois hein ? Sasuke456 !? Yvan Le Forban !? Macoumba2003 !? La Fée Patapute !?

Deus Kaliya : Roo t'es chiant toi aussi !

KiraDems : Bah franchement si on doit écouter la voix du peuple, autant leur proposer des candidats qui leur ressemblent, les fonds de tiroir des océans, comme ça on risque pas d'être déçu.

Deus Kaliya : Je tiens à te rappeler que c'est nous tous qui avons choisis les prétendant la dernière fois, on est tout autant responsable...

KiraDems : Ouais bah il y en a un parmi nous qui devrait être écarté de l'équation je pense.

Hayate : J'avoue que je vois pas pourquoi Xso a eu le droit de s'exprimer sur ce point. Ce n'est qu'un maton d'une prison aussi vide que mon palmarès à Soulcalibur.

Xso : Vous êtes vache quand même ! Il s'est plutôt bien débrouiller Fugain non ?

Deus Kaliya, KiraDems, Hayate :
1250
1251
1252

Xso : Pff ! Niquez-vous ! Tas de cons ! choisissez-les sans moi vos adversaires de merde !

Kiradems : Très bien ! Bah j'en choisirai 2 pour la peine: L'Empereur Keev et Le Shichibukai Maxou ! ça c'est de l'artillerie lourde pour terrasser Holy Carp.

1253
1254

Deus Kaliya : Pour moi, je pense que Koola peut créer la surprise, il n'a pas une grosse prime mais un il a un énorme potentiel.

1255

KiraDems : Wesh ! Il ressemble à ça Koola ?

Deus Kaliya : Non ! Mais personne n'a vu son visage apparemment, alors j'ai mis ça car ça me faisait rire.

KiraDems : Gamin va !

Xso : ça critique mes choix mais ça va chercher des enfants sur le navire "Eclipse" !? le navire !? Que dis-je, la barque Eclipse pour affronter le Big Boss de Dressrosa. Pas fameux !

Deus Kaliya : Bon Xso tu te tais ! Hayate Ton choix ?

Hayate : Je choisis Guilu du navire des Lupin ! Dernièrement il est allé à Dressrosa et à maltraiter pas mal de Pirates là-bas, il a l'air de bien connaître le terrain.

1256

Xso : Franchement bof !

Deus Kaliya : Parfait ! Je me charge d’annoncer tout cela à la populace. Nous pouvons clôturer cette réunion et je vous dis à dimanche pour voir ce combat.

Xso : De la merde ouais, moi je ne viendrai pas... vos défis de merde là... je suis sûr que c'est truqué en plus....

Fin de la réunion du conseil Conseil des 4 étoiles !

Vous pouvez dès à présent voter pour le joueur qui devra affronter Holy Carp. Le défi aura lieu le dimanche 8 Mars (heure à définir) sur la chaîne Twitch Soulcaliburfr.
C'est un défi FT10 online.

Deus Kaliya

Comments