MAJ du Portail et du Forum

Finally-It39s-Done-meme-27652.jpg

Bonjour à tous !!

Cette semaine plusieurs travaux ont été réalisés. J'en profite pour faire un petit point mais d'autres vont suivre et je vous invite à venir jouer de nouveau dans notre bac à sable général.

ON PEUT DE NOUVEAU S'INSCRIRE ET CHANGER SON MOT DE PASSE

Premièrement, le plus important, le problème relatif aux inscription sur le forum et le renvoi du lien pour changer son mot de passe est enfin résolu ! Grâce aux efforts combinés de Deus et moi-même le système de renvoi d'e-mail fonctionne à nouveau.

Vous pouvez donc :
- Vous inscrire avec la question Captcha et vous valider automatiquement en cliquant sur lien dans votre mail.
- Demander à recevoir un lien pour changer votre mot de passe.
- Changer votre mot de passe et recevoir vos confirmations.

REJOINDRE LE DISCORD EN CLIQUANT SUR LE WIDGET

Plus simple et plus rapide, vous pourrez rejoindre le Discord en cliquant sur le lien "connect" du WIDGET DISCORD qui vient d'être intégré. De plus vous avez une idée des personnes en ligne, de quoi vous donnez d'autant plus envie de venir faire le mariole avec la communauté.

AMÉLIORATION GRAPHIQUE

Plusieurs améliorations graphiques ont été apportées et continueront de l'être.
Modernisation des blocs avec leur légère transparence. Changement du fond pour un fond moins dérangeant sur les défilements d'écrans et un peu plus austère tout en gardant un peu l'ambiance "gravée dans le passé". Léger agrandissement de largeur totale du contenus en attendant le full responsive.

A VENIR ou RESTE A FAIRE

Intégration du login Facebook.
Changement de la bannière image principale.
Réparation du module média. Intégration d'un module stream.
Passage à XenForum 2.0.Réparation du ReCaptcha.
Réparation du module Carte des Membres.
Mise en place d'un lien de donations vers la nouvelle Association qui gère Soul.FR.
Réparation des modules des réseaux Sociaux Facebook et surtout Twitter.
Site Responsive

ET D'AUTRES...

Nous continuons de recueillir vos idées donc n'hésitez pas à nous en faire part ici, sur le discord ou directement sur notre Trello (demandez moi un accès pour poster) https://trello.com/b/CXerg0Uv/site-forum

Nouveau Logo, Nouvelles Fonctionnalités, Nouveau Ladder etc... plein d'idées, du temps, de la motivation et des contributions, donc si vous pensez pouvoir donner un coup de main quelque part, contactez-nous !

Keep your Soul Burning !

Commentaires