SC4 le test ultime du online

Donc, ayant une fonction "turbo" activable sur mes sticks, je m'en suis servi pour conduire un test du niveau online en "ranked". Je suis un peu fou donc vous inquiétez pas, surtout que ça n'a pris que trois minutes à mettre en place ;)

Voici le test :
- je configure que le bouton de validation ( = bouton X sur PS3, je sais plus sur XBOX) correspond à B
- je vais en mode partie classée
- je prends sophitia
- je mets le turbo et je le laisse appuyé en posant un mug sur le stick pour le bouton
- je laisse tourner la console.

Concrètement, ça relance les parties à l'infini et ça fait BBBBB pendant les combats

Je l'ai lancé sur PS3 et sur XBOX ; et là je suis au taf, les consoles tournent pendant mon absence

Les observations seront les suivantes :
- combien de parties à la fin de la journée ?
- combien de victoires de la sophitia BBBBBB ?
- combien de messages d'insultes ? de messages normaux qui disent "mais c'est quoi ce bazar ?" ?

mes prévisions : 300-400, 10% et 30 messages dont la moitié d'insultes

prochaine étape, trouver un moyen d'alterner au hasard BB / AA / 2A / 1AA / 4B / 4AAA / 4BA / 236236B:4 et compter le nombre de victoires. si j'y arrive je suis sur que ça peut dépasser les 30%

:icon_eek: :icon_eek: :wow: :wow:

je suis assez triste je croyais être le premier à avoir fait ça
je testerai aussi avec le B+K de Cass, c'est probablement assez puissant

ceci dit c'est un joueur de voldo qui le fait (donc forcément fou !), alors ça me rassure KAKAKAKAKAKA

Lol, avec amy, si tu mets B+K sur une touche, en auto-fire, bha ça te valide le B pour les parties, mais aussi, ça fait l'auto-gi à l'infini + le kick derrière qui tappe, god tier.

A mon avis le B+K de Cass est beaucoup plus ultime : ça saute, ça step, tu as même un peu de TC, les dommages sont importants (alors que B+K K tout seul rien de tout ça, dommages ridicules sans le followup)

Xso

King Of Spain
Je crois que Greven avait déjà fait ça aussi, en mettant l'auto-fire et en buvant des bières devant.
Selon Kawaks, il arrivait même à ne pas perdre comme ça !

COP DT7

plonger au coeur du systéme & des MU
question que je me suis toujours poser avec le turbo.si ta la reponse ca m'interesse

il y a des JF que tu peux faire en sapammant le bouton et la question est si c'ets une manette turbo, a-t-on JF a chaque fois ???

exemple de manip: turbo = *
raphael: 3B, BBB ,B*
xanghua : 2B+G , B+K*

si tu pouvais tester pour moi c'est deux la !!! c'est c'est garantie, ca m'interessse grave !!! :icon_eek:

PeJ

Shadow Fighter
J'avoue ...
Quoi de pire que le spam de noob ... le turbo spam sur un GI.
Là quand même c'est assez comment dire comique (j'ose même pas pensé la tête du pov type en face :D)

et euh du coup, j'ai raté un épisode? ou bien les résultats n'ont pas été donné?
Moi ce genre de test m'intéresse grandement car je souhaite devenir le meilleur joueur du live. Alors ce genre de techniques imparables je prends!

djlutin a dit:
Moi ce genre de test m'intéresse grandement car je souhaite devenir le meilleur joueur du live.
Mec, tu vas pas croire que ces techniques cheap vont détrôner Fabio de son statut de meilleur joueur du live (le 95%) ? Sans rire, le mind game ça compte aussi !

tresto a dit:
c'est du mind game
en fait ils croient que tu vas varier mais en fait non !!

Soph BB : 15% de victoires, level 20
Cass B+K : 25% de victoires, level 34
:icon_lol:
Non!!! vrai? vrai de vrai?Bien joué avec Cass dis donc!
Et combien de messages d'insultes??

Varghas

Cueillette Master
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Vigile
Dommage qu'on puisse pas trouver un moyen de faire l'asta 1[A],B. Obligé il ferait 50% de victoire!

Edit: Et faut télécharger en même temps, sinon ça marche moins bien.

Il est vrai que j'ai beaucoup fait joué turbopaddle sur le xboxlive.
Concrètement c'est un perso très moche (rose fluo de préférence) qui de prénome superNoob (ça ne s'invente pas). Quand je bossais à Micromania je le laissais tourner toutes les nuits sur la console du magasin (avec une connexion degeulasse bien entendu).
Donc ce perso aux coups de Cassandra enchaine les matchs sans interruption. Il en est arrivé à plus de 10 000 matchs et un taux de victoire de 40%.
La technique est bien sur la manette turbo avec le bouton A enfoncé et la config B+K de Cassandra à l'infini. Il cherche les matchs jusqu'a en trouvé un, il le valide, choisi son perso etc...
Je reconnais m'être pris des crises de rires en regardant des pauvres joueurs galérer et bien souvent perdre. C'est quand même incroyable le nombre de joueurs qui bourrent sans avoir de garde. Et là Turbopaddle est impitoyable. La technique utlime reste quand même de faire AA à l'infini, il n'y a que roudoudouk qui enchaine les GI et gagne par critical finish (trop fort de roudoudouk).
Pour décrire un peu la chose le B+K de cassy est quand même bien puissant. Il step esquive les low, et en counter le B+K, B, BT B+K est garantis (dégâts assez violant), sans compté qu'après Cassandra se retrouve de dos et refait BT B+K (si l'adversaire bourre à la relevé ça passe à l'infini).
Bien sur les message d'insulte fusent et c'est toujours un plaisir de les lire, c'est tout aussi marrant.

Bien sur rien de tel qu'une vidéo pour expliquer tout cela, je l'avais posté en 2009 :
http://www.youtube.com/watch?v=mzkgdA1NYro

PeJ

Shadow Fighter
Bon mis à part àa, j'ai retenté un peu de online de sc4 soir ce ...
Le online m'a l'air très correcte, pas eu de lag ni quoique ce soit :eek:
Susi tombé contre des sacs jouant AMy, Kilik, Yun Seong lol ...