Jeu tech trap

Petit topic concernant les tech traps du personnage. J’ai pas mal fouillé le sujet et voila ce qui en ressort : elle est gavée de Tech trap cependant aucun all side mis a part quelques exceptions…
Si on regarde le truc d’un peu plus pres on se rend compte qu’elle a en gros 8 coups ouvrant à des TT derrière lesquels on retrouve les mêmes follow up : 6B/3Bk/33B/66K/66B A)
Je ne fait qu’énumérer ceux que je connais il va de soi qu’ils ne sont pas tous à inclure dans son jeu. 80% des tech traps marqués sont quasi inutilisable contre quelqu’un qui sait tech mais c’est toujours bon à savoir.
Je pose la liste selon les différents « luncher » de TT j’en parlerai au fur et a mesure .
Tech traps post 33B:
33B TT 33B avant neutral arriere
33B TT 66 B A avant arriere neutral gauche
33B TT 6B avant neutral arrière droite(sur certains personnages genre Cassy)
33B TT 3Bk-avant neutral
33B TT 66k avant arriere neutral gauche (sur certains persos genre mitsu)
33B TT A6 avant
Bon aucun All side sur le 33B c’est facheux …donc un possibilité de mix assez restreinte.
Tech trap post 33K :
33K TT 66 A : B avant arriere neutral
33K TT 33B avant arriere neutral
33K TT 3Bk Avant arriere neutral
33K TT 66K avant arriere neutral gauche (pas sur tous les persos)
33K TT 6B avant arriere neutral (droite sur certains perso)
Même problème que 33B, peu exploitable

Tech trap post Hoover B
Ho B TT 1A All side
Ho B TT 4A+B avant arriere neutral
Ho B TT 3Bk avant arriere neutral
Ho B TT 6B avant arrière neutral (droite sur certains perso)
Ho B TT 66K avant arriere neutral gauche (exception en dépend des perso)
Ho B TT A 6 avant arriere neutral
Ho B TT 33B avant arriere neutral
Assez surprenant après Hoover mais pas si utile que ca pour autant, puisque si Hoover B passe on a combo a 80 derrière. Ca peut être une bonne option pour Ring out avec A 6 en revanche. Evidemment rien ne pousse l’adversaire à tech. Simplement apres Hoover B le delay que requiert le A 6 embrouille un peu. L’autre peut penser qu’on a pas hit confirm ou je ne sais trop quoi et finit par mal tech(hope) .
Tech trap post hoover A
HoA (1Hit/2Hit) TT 6A+B All side
HoA(1Hit) Delay 4A+B B avant neutral arriere
HoA(1Hit) TT 33B avant neutral
HoA(1Hit) TT 6B avant neutral arriere (droite sur certains perso)
HoA(1Hit) TT A 6 Avant neutral

Tech trap post 4B
4B TT 33B avant neutral
4B TT 66K avant arriere neutral gauche (pas sur tous les persos)
4B TT 6B avant arriere neutral droite(pas sur tous les persos)
4B TT 66B A avant neutral
4B TT 3Bk avant neutral
Au meme titres que les TT post 33B ou 33K pas de grosse posibilité de mix

Tech trap post Poisons :
Poisons (petit dash) TT A 6 avant neutral
Poison TT 33B avant neutral
Poison TT 3Bk avant neutral
Poison TT 66B A avant neutral
Poison TT 6B avant neutral arriere droite (sur certains perso)
Poison TT 66K avant neutral arriere gauche (sur certains perso)
Poison TT 4A+B B Avant neutral arriere
Poison TT 44K avant neutral arriere
Poison TT 66A avant arriere neutral
Poison TT 1A fait tomber garanti full side
Poison TT 4B avant arriere neutral gauche
Poison TT 22_88B avant
Poison TT 44B Avant
Poison TT 2KK avant neutral
Tech trap post A6
A 6 B+K TT BKB avant neutral arriere (petit papa namco pour mon anniversaire j’aimerai un tech trap all side après B+K siouplé)
A 6 B+K TT BB avant neutral arriere
Post A : 6
A : 6 TT 33B avant neutral arriere
A : 6 TT A 6avant neutral arriere
A : 6 TT 3Bk avant neutral arriere
A : 6 TT 66A avant neutral arriere
A : 6 TT 66B A avant neutral arriere
A : 6 TT 6 A+B avant neutral arriere (pas certain)
A : 6 TT 66K avant neutral arriere gauche sur certains perso
A : 6 TT 6B avant arriere neutral droite sur certains perso
Tech trap post POA+B

J’inclus juste cette partie avec ces 3 tech trap assez exotiques ma foi.
PO K K2 TT 33B avant arrière neutral si le K 2 passe (le mec n’a pas destun comme un vieux sac haha !) Il marche une foi pas deux généralement mais petite phase a 100 apres Po K
PO K A 6 B+K A avant arriere neutral
et le dernier c'est un Tech trap dans le combo;
WSK 3BkPorush1BAPorushcancel TT 33B (normal avant arriere)
Bon pareil il passe une foi pas deux, des fois que le mec soit tenté de tech sous la pression charismatique du doom combo !
Voila le croustillant du dossier : POA+B et les tech trap qui s’en suivent.
Dans des conditions tels que proche d’un mur ou du bord, on lui trouve quelques all sides et un bon jeu grattage. Si le push back n’est pas réduit par un mur ou le bord un tech arrière suffit à réduire toutes les options post PoA+B et la c’est la FIN.
voila encore les 5 même follow up qui suivent
PO A+B TT delay 33B (face a un mur/bord)Avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche
POA+B TT 3Bk (face a un mur)Avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche
PO A+B TT 6B (face a un mur)Avant arriere neutral droite(depend du perso) ou tech avant sans mur/bord proche.
POA+B TT 66K avant arriere neutral gauche(depend du perso)
PO A+B TT 66B A avant arriere neutral
PO A+B TT 44 K (face a un mur)Avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche
PO A+B TT 3A (face a un mur)Avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche
les trois derniers sont useless a mon gout)

Voila les phases intéressantes :
PO A+B TT 1A tech trap gauche droite avant // all side contre un mur/vide A verifier si c’est just gardable
Dans les deux cas c est grattage gratos, s’il tech pas ca fait combo 75 dmg avec l’imparable, s’il tech le 1A le fait tomber ce qui peut amener à un ring out dans le bon angle (ring out vers la droite)
POA+B TT 44B fonctionne uniquement contre un mur/vide avant arrière neutral
Simpa pour RO ou wall mais n’a pas les propriétés aussi bandantes que le 1A et n’est pas all side.

PO A+B TT 22_88B (face a un mur)Avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche.
La meme que 44B si ce n’est qu’il prend les tech avant sans avoir besoin d’etre proche d’un mur/vide
PO A+B TT 6A+B (face a un mur/bord)Avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche
PO A+B TT 4B avant arriere neutral gauche
Interressant pour les tech gauche.

Voila j’ai forcément du en oublier des bidons mais ceux qui compte sont les all side et au moins les droite/gauche, j’ai pas encore testé ce que ca donne en versus mais certains tech traps apres hoover ou Po A+B peuvent être intéressants à rajouter a son jeu. Ce que j’en conclu c’est que POA+B pres du bord/mur ca peut etre très très bon… Après on arrive aux limites du perso et ce pourquoi elle est Low tier : mauvais low donc gratage au sol bidon (qui ne force en rien à tech) et aucun all side vraiment valable. Mais c'est le jeu ma pauv' lucette !
Bon c’est tout frais ces phases donc ca mérite d’être étoffé encore pour l’utilisation des follow up. Je vais commencer par voir sur quels persos passe 6B à droite et sur quels perso passe 66k à gauche, ou meme les deux qui sait.
J'ouvre ce sujet pour également enrichir mes phases alors si vous avez vos arcanes secretes dévoilez les au grand jour. A vous.