Jeu ring out de Taki

Kikoon

Invité
Salut à tous, j'ai parcourru la globalité (on a vite fait le tour) du forum taki et je suis curieux de ne pas voir de topic sur ses possibilités de R.O.
Ainsi je me permet de dresser une petite liste de ses differents R.O. Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas a remplir la liste !

On commence par -le reverse Ring Out
si je ne m'abuse il n'en existe qu'un seul : * 4A+B~B G A+K B+G faut juste capter le timing pour faire la bonne choppe aérienne... Au pire si vous ratez la manip consolez vous avec les dommage de la choppe BT !

-de face : (si absence de destun) *PO K 44B
*PO K 6A+B A+K B+G
*PO K 6A+B A6 (peut ring out de trèèès loin si buffé au bon moment)
*22_88A BT A+B A6
*B [K] R.O gauche
* B A [K] RO droite (mixer ces deux dernier en sortie de PORC en pressing près du bord)
*1A
* WR K
*WS K

A completer?
Peace !

Ahriman

Cosa Nostra
J'ai une petithe phase RO qui marche de temps en temps:

adv dos au ring PORC to 8K mix ups

si le gars se baisse pas ou tape c'est gagné, sinon BB PO et c'est reparti

Ramza

Invité
Kikoon, Je sais pas si c'est vraiment utile de préciser Po K dans ton listing. Par exemple, 44B fait ring out sans le Po K, pareil pour le reste.
Après tu veux ptet parler de phase ou combo ring out plutôt que de coup ring out.

Sinon de mémoire en coup ring out, j'ajouterai:

De face:
- WS K en counter (t'as oublié de préciser)
- Téléport A
- A6 mais pas A:6 (jf) si adv debout
- 22_88 B de près, sinon ajouter A, ou A:6 pour RO de loin
- 8_9 KK ou 8_9 KKK
- WR A
- 3KKK
- WR BB
- 4A+B:A, je suis pas que le A soit un JF, et ca dépend aussi du perso adverse, et de la distance.
- 22_88 K,A en counter, celui je suis pas sur du tout, si c'est pas le cas, je dois confondre avec les souls précédents, à vérifier.

A droite:
- 7_8_9 A

Voila ce dont je me rappelle pour l'instant ^^

Ahriman, quand tu parles de 8K, je suppose que tu veux parler de 8KK parce que 8K ne jette pas ^^
Cela dit faut préciser que 8KK c'est pas safe.

Kikoon

Invité
Scud said:
Pas certain mais B+K, B+K, B ça ring out pas ça?
Pas le coup en lui même je crois mais tu peux placer un A6 après qui lui doit ring out pour le coup.

Ramza said:
Kikoon, Je sais pas si c'est vraiment utile de préciser Po K dans ton listing. Par exemple, 44B fait ring out sans le Po K, pareil pour le reste.
Après tu veux ptet parler de phase ou combo ring out plutôt que de coup ring out.
Ouai en fait je voulais introduire par PO K pour dire que c'etait en fin de phase genre 3BkPOR 1BAPO K => coup qui ring out.
Ramza said:
- 22_88 K,A en counter, celui je suis pas sur du tout, si c'est pas le cas, je dois confondre avec les souls précédents, à vérifier.
Si ma mémoire est bonne c'est un coup un peu dangereux a faire en bord de ring, en hit elle se ring out :wow: et en Counter elle doit ring out oui. Mais comme tu dis a vérifier cela dit c'est pas vraiment le premier coup au quel je pense pour R.O en bord de ring !

Koukoune in da place !! Mais ouais mais bosse Taki et lâche mitsu laisse le samurai pour les mecs random :icon_mrgreen:

Ouais je sais je te dis le contraire une fois sur deux mais bon ...

Keysona

Cosa Nostra
Sbire du Patron
Elazul said:
Koukoune in da place !! Mais ouais mais bosse Taki et lâche mitsu laisse le samurai pour les mecs random :icon_mrgreen:

C'EST A MOI QUE TU PARLE Là ?!!

Haha Elazul t décédé on te voit plus ?

Kikoon

Invité
Elazul said:
Ca c'est ta schizophernie qui ne fait qu'empirer mec !

Keysona > Tu teste pas il est en ermite stance là.

Hahahaha ... nan j'avoue je joue pas à soul en ce moment ... SINON kiks tu as oublié le ringout avec PoB et BT B+K K pwhahahaha ...

Kikoon

Invité
Merci zulinette j'y pensais plus; faut parler de ce truc de po B quand meme :
Je l'affirme tout haut oui oui et j'ai pas honte ! j'ai vu plusieurs fois le PO B ring out de face en training... PO B quoi...
Alors la grosse question c'est comment et pourquoi?? Et j'en sais fichtre rien. est ce que ca dépend du personnage? est ce que c'est un simple "bug" ? est ce que j'ai consommé des produits hallucinogenes lors des faits??

Voila pour BT B+K K :
si il prend le hit collé au bord du ring tu t'auto-ring out
si tu as un certain recovery BT B+K K suffit
si le hit se fait un peu plus loin du bord : BT B+K K BT B A ou G A 6 dans de rares occasions.
Et dans un certain angle le mec te passe meme pas derriere... ca à l'air de dépendre de la camera.
Mais bon ca reste difficilement "exploitable" dans le sens ou si tu habitues l'adversaire a se baisser apres BT B+K avec des phases BT B+K 2K tu as BT A+B A 6 qui ring out pas forcément mieux mais qui requiert pas ché pas combien de conditions pour que ce soit efficace...