Interview des joueurs + reportages

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Il y a quelques mois, j'avais lu une interview d'Asenka qui répondait aux question de Bachaka sur le site hitcombo. A la fin de cette interview, Asenka proposait à Bachaka de faire ses interviews en vidéo car ça serait plus simple.
Alors je me suis dit : " Mais tiens donc !? J'ai une caméra moi, je peux le faire ça."
Donc pour faire connaître les joueurs de Soulcalibur 4 à un plus large public, j'ai décidé de réaliser des interviews des joueurs. En plus, comme j'amène toujours ma caméra aux divers tournoi, je pense faire aussi des petits reportages sur les tournois en question.

On commence donc avec l'interview de Keysona... pardon "Le grand Keysona". Autant vous dire que le seul truc qui me chiffonne c'est la qualité de certaine passage, il y a un angle de vue qui est assez dégueulasse, mais je vous promet de rectifier ça pour les prochaine interview.

J'ai prévu pour l'instant 10 interviews (j'ai déjà ma liste de joueurs) et le reportage du tournoi de Lille du 24 avril. J'espère que ça va vous plaire. Si vous avez des choses à me proposez pour améliorer mes interview, je suis preneur.

Mais assez bavarder, je vous laisse découvrir : http://www.youtube.com/watch?v=JWpfbrsO8bc

PS : J'imagine déjà vos fous rire devant votre écran suite à l'intro ha ha.

A

Akire

Invité
Invité
mdddrrr, je kiffe le debut. La phase "Je m'appelle Key... euh non, mon pseudo c'est keysona" , moooortel :icon_lol:

Scud

La Machine
C'est nul, ça parle pas assez de moi.

"Scud qui joue... je m'en rappelle plus du nom" Keyzonard enflure.

Sinon j'ai kiffé, surtout le déhanché de Deus du début. :icon_redface:

Xso

King Of Spain
Ah mais l'intro elle est trop cruelle.

Sinon le son est un poil dégueulasse quand même ! Mais on a hâte de voir les suivantes !

Ah putain l'batard :

"J'aide les gens supposés plus faibles que moi" avec un long plan sur ELAZUL !!! Des barres aahaha

Mais pas du tout Juan ! C'est un plan mignon (déjà c'est moi qui lui parle de son match là) ! Il dit : "Ben la communauté elle est géniale je m'entends bien avec tout le monde" ! J'ai presque pleuré T_T

Sinon géniale interview bichette.

malek

EVO 2009
Soul Arena
Deus tu es mon héros.
Vidéo propre, tu as vraiment assuré.

Faut que tu fasses des trucs avec Bobby.
A vous deux les gars, ça peut assurer un max !

Respect.

A

Akire

Invité
Invité
Vivement la suite, c'est qui les 10 joueurs ? Si une ame charitable pouvait faire des sous titres, ca serait la classe aussi (et a poster sur 8wayrun)

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Merci pour les compliments.
Pour ce qui est des sous-titres je travaille dessus vu qu'on peut maintenant les faire via youtube. En ce qui concerne les joueurs qui seront interviewer, vous les verrez en temps voulu. J'ai déjà une autre interviewer que en stock, mais je veux avant travailler sur le petit reportage sur le dernier tournoi de Lille (le problème avec ce reportage est que le son est vraiment minable, je vais faire ce que je peux, sinon je laisse tomber).

Et qu'on soit clair tout de suite, je vais pas danser le "guantanamo" sur toutes les vidéos.

malek

EVO 2009
Soul Arena
Ahriman a dit:
Trop mortel. Malek, tu peux relayer chez Bachaka?
Oui, mais pas avant fin de semaine.
Je vais faire un article rétrospective avec la vid de Bobby et cette interview.
3 en 1

Swenz

Well-Known Member
Ca aurais été top tier si quand key dis " et sakon " on voit pas sa photo mais sa victory stance cancel AAHAHAHAHAHAA