[IMPRESSION SC5] sur MAXI

Raikou

Un vrai de Live
Precision sur la CE n'est pas anti-backdash enfin pas sur tout le monde et elle fait 80 en neutral et dans les 90 en CH et plus de 100 en wall :)
Elle pète pas mal la garde mais si c'est le dernier coup qui la pète on peut rien mettre derrière. :(

Derrière 4A+B j'ai jamais vue le wsB+K a testé par contre si on a de la barre moi je fait un dash et je balance 6A+B BE suivi du dragon kick sa fait 110 et c'est trop stylé haha

Lopez

Here comes a new challenger
Precision sur la CE n'est pas anti-backdash enfin pas sur tout le monde et elle fait 80 en neutral et dans les 90 en CH et plus de 100 en wall :)
Elle pète pas mal la garde mais si c'est le dernier coup qui la pète on peut rien mettre derrière. :(

Derrière 4A+B j'ai jamais vue le wsB+K a testé par contre si on a de la barre moi je fait un dash et je balance 6A+B BE suivi du dragon kick sa fait 110 et c'est trop stylé haha
La CE EST anti back dash dans certains set up comme apres 1 kick par exemple..

Moi j'ai deux combo wall de la mort qui tuent mais demandent un positionnement particulier et depassent legerement 180 degats :

4 a+b 6 a+b be psl bl k be wall a+b wall 4 bb rc ab ... Si y a du be on rajoute li a
Le combo stylé de la mort qui tue :
Choppe spé be Wall 4 bbk Wall a+b g rc ab... Si y a du be le mec a plus de dents !!

djlutin

Evade piffeur
Effectivement AA a une super allonge et calme grave les rushs. Mais ca n en reste pas moins unsafe comme BB...domage les perso n a tout simplement pas de basics si on excepte 2A. 2B est tres bien en revanche...grosse portee. Fc 2B touche otg c est deja ca.

Raikou

Un vrai de Live
A la chop spé quel régale :)

J'ai teste le wsB+K apres 4A+B et comme a dit lopez faut être prêt du mur sinon on est trop loin et pas le temps de dash et sortir le coup comme pour placer le 6A+B BE...

D'ailleurs cela dit en passant lorsque vous amenez le mec près de l'edge ou du wall avec BL K BE ya 66B+K garanti pour 137 dégâts après 4A+B ou 125 après la chope spé.

Lopez

D'ailleurs cela dit en passant lorsque vous amenez le mec près de l'edge ou du wall avec BL K BE ya 66B+K garanti pour 137 dégâts après 4A+B ou 125 après la chope spé.
A verif mais c techable a gauche il me semble

L'adversaire ne peut pas tech après BL K BE, donc que t'essayes d'aller à gauche droite ou arrière ce sera la même :p

djlutin

Evade piffeur
Decouverte a creuser peut etre mais iws b+k esquive vraiment des trucs improbables...
Apparamment apres avoir pris BB en hit par Patroklos iw b+k esquive 236 A....et touche bien sur.
Il doit y avoir des setups plus utiles m enfin auto stepper un mid horizontal tout en passant dessous et infliger 70/90 de dmg ca peut etre a creuser

Lopez

C'est a creuser mais y a pas que ca ! A•B de natsu et parfois 66A de pyrrha et omega !

Lopez

Caracter specifique = ne marche que contre certains perso.. En regle general pour maxi les "gros"
Pour le psl c'est du jargon purement maxi..
En fait quand tu fais un coup qui te met en stance juste apres, tu peux "naviguer" entre les differentes stances en maintenant soit
Avant (psl 2)
Arriere (psl1)
Je t'invite a aller t'identifier dans section recensement des joueurs de maxi pour mieux adapter mes explications a ton niveau

djlutin

Evade piffeur
Whaou. Bienvenue Maxi_saiya mais je t invite à tenter une translation vers le langage normal. Le sms est forum specifique...et ne passe pas terrible ici par exemple.
Bah les psl sont les psl..pure loop soul et elles font partie de la command list de Maxi. Donc on a pris l habitude de les nommer...c est relou au début mais on s y fait vite! Tu as des sections sur le forum pour tout ce qui est notations etc. Bon courage et bonne lecture!

djlutin

Evade piffeur
Je ne comprend pas le termes "coups nerfs" j'ai chercher dans les termes de maxi et global mais nada o_O
Je suis dans le même cas que toi Saunic, Maxi est devenue mon Main depuis le 5 et c'est bien sur un très bon investissement sur le long terme, c'est d'ailleurs son intérêt principale que aucun autres perso ne possède. Je veux dire qu' avec lui tu ne peux que t'améliorer constamment.
Je crois que tout le monde y met de la bonne volonté etc...mais faire double post sur double post, détérer des posts du fond du forum pour parler de long terme à Saunic et que c'est l'intéret du perso etc...ça tient de l'acharnement inepte.
pleins de gens t'ont déjà fait remarquer des trucs sympathiquement...mais tu commences à faire hors sujet.
Encore une fois, c'est pas Jv.com ici. Les posts floodés n'ont aucun intérêt. Alors c'est peut-être chaud de comprendre ce qui a de l'intérêt ou pas?
Sérieux, j'ai vraiment rien contre toi, au contraire c'est cool que des nouveaux viennent jouer au jeu, et Maxi, mais quand tu dis :"c'est bien sur un très bon investissement sur le long terme, c'est d'ailleurs son intérêt principale que aucun autres perso ne possède. Je veux dire qu' avec lui tu ne peux que t'améliorer constamment"...tu veux dire qu'en jouant Cervantes y a pas de long terme et qu'on peut pas s'améliorer constamment? En fait j'ai aucune idée de ce que tu veux dire.
Et pour ta question, un "nerf" est une diminution d'un perso (moins de dégats, moins safe etc). un buff c'est l'inverse.

je t'invite VRAIMENT à lire les posts dans leur profondeur, à synthétiser tes questions dans un post unique, voir sur le chat. Mais bon, je dois être le troisième à te dire de lire le forum, je sais pas si ça marchera?

Raikou

Un vrai de Live
Et voila bien joué vous l'avait fait quitté le navire, le pauvre il étais enthousiaste a voir et partager avec d'autres joueur de maxi et vous lui niqué son trip c pas cool tous sa...

Xso effectivement bizard le coup du double poste et du P.S: laisse perplexe...