[IMPRESSION SC5] sur MAXI

Merci pour tout ces details l'ami :D
Pour le combo, je pense que c'est celui que je fais deja, je donnais la manip juste pour decrire le coup qui tape a 10 Km de sa cible. J'avoue que ca nous arrange mais franchement, c'est abusé. La plupart du temps, je suis le fessier au dessus de mon adversaire et les nunchs a 3 metres le l'impact quand je fais le combo^^ ( il est vrais, trés utile quand la personne prefére rester au sol).

Perso c'est ptet con mais je suis pas trop mécontent des nerfs de Maxi.
Parce que bon, jouer low tier j'ai l'habitude, je joue toujours mon perso du coeur et j'en ai chié pendant un bon bout de temps avec ma Noel sur CS1 qui n'était pas juste considérée low tiers, elle etait considérée perso "pas jouable"
Sauf qu'a la sortie de CS2, mon perso est devenu top tiers et absolument tout le monde s'est mis a pleurer comme une foutue pucelle sur mon perso sous pretexte que c'etait pété, de manière completement aveugle souvent (genre des mecs que je bourrais déjà avant avec les phases que je faisais déjà avant... bah la d'un coup c'etait pété)
Et sur SC j'entend déjà quand je joue du ouin ouin sur la puissance de Maxi, assez souvent (pas trop heureusement)

Donc bon, si il est suffisamment moins fort pour que les gens me foutent la paix quand jle joue, ca me vas, pis je pense pas qu'il soit devenu si mauvais... ils n'ont touché casi qu'a ses dégats, pas a ses phases, si on excepte LI A

C'est un concepte, je sais :D

Après je suis pas maso, si ils le refont fort dans un autre patch je m'en plaindrai pas non plus 8)

Bon ben moi, j'arrête de jouer a ce jeu. Je sais pas si c'est moi qui ai d'un coup les doigts palmé ou si le patch y joue mais je ne peu plus rien faire ... J'avais un raciaux de 80% et depuis que je joue avec le patch, j'ai juste l'impression que tout les moment de mes combos sont opendoors!!! J'ai pas gagné 1 match en 2 heures de jeux là!!!!

Saitoh

Old as Dirt, Strong as Hell.
Sbire du Patron
Quelques examples de combos patché / pre-patch

En rouge les rares combos qui font plus mal.
A noter que même si les combos en rouge font plus mal, le clean hit est grandement réduit sur 6A+B BE, RCA, B:BE et LI A / LI A:BE. C'est au final un nerf quoiqu'il en soit.

3B 6A+B BE LO B : 58 / 65
6A+B BE LI A : 61 / 66
6A+B BE LI A BE : 77 / 93
Ch 1B RO AK : 58 / 61
Ch 6A RO AK : 49 / 61
WS B+K 2KB : 59 / 66
WS B+K BL KK : 66 / 74
WS B+K BL K BE : 77 / 85
Ch 22A, LI K, A+B : 64 / 81
Ch 22A, LI K, A+B~g, RC A B : 73 / 87
Ch 22A, LI K, A+B~g, RC A BE, LI A : 86 / 102
Ch 22A, LI K, A+B~g, RC A BE, LI A BE : 94 / 116
Ch 22A, LI K, CE : 95 / 104
Ch 22A, LI K, 6A+B BE, LI A : 83 / 97
Ch 22A, LI K, 6A+B BE, LI A BE : 94 / 115
44B, RO B, RC A B : 74 / 71
44B, RO B, RCA BE, LI A : 91 / 90
44B, RO B, RCA BE, LI A BE : 100 / 105
Ch LO BK : 60 / 58
Ch LO B, RC A B : 59 / 68
Ch LO B, RC A BE, LI A : 77 / 87
Ch LO B, RC A BE, LI A BE : 88 / 104
66B PSL2 BL K BE : 83 / 87
66B LI A : 63 / 67
66B LI A BE : 75 / 87

--
Ch 1B RO AK !w A+B !w 4B LO B, RC A BE, LI A BE : 155 / 179

Merci Saitoh pour ces precisions. Le soucis, c'est que je me suis tellement évervé que j'en suis plus lucide a la fin. Mais franchement, j'ai eu grave l'impression que tout passé. Même dans mon 6AA entre les deux A hop! on place un petit coup de deriere les fago o_O!

Saitoh

Sbire du Patron
Merci Saitoh pour ces precisions. Le soucis, c'est que je me suis tellement évervé que j'en suis plus lucide a la fin. Mais franchement, j'ai eu grave l'impression que tout passé. Même dans mon 6AA entre les deux A hop! on place un petit coup de deriere les fago o_O!
Bah oui 6A, RO A c'est pas ininterruptible en block hein ! Et ce depuis toujours !
Le patch a rien changé à ça en tout cas.

Oui, mais de la a que d'un coup, tous les mecs que je croise sont devenu des genies et le sache en une journée, je suis sous le choc encore^^
Sinon, tu joue un peu en ligne toi? Si oui, sur qu'elle console?

Rhooo mince alors. Je suis sur PS3 ( je suis un sac a joystick, j'arrive po et jouer avec la manette 360... Je suis pas surhumain^^). Domage. Il parait par contre que ca tourne beaucoup mieux sur 360 que sur PS3, tu sais si c'est vrais? Et petite remarque qui est pas trés constructive vu que le patch viens juste d'arriver mais j'ai l'impression que c'est plus long pour trouver un adversaire en classé.

Alukard

Dragon Slayer
Saitoh: merci pour la màj de Maxi! ( je comptais test ce soir ^^ )

En gros c'est pas un mauvais patch pour notre Elvis, il perd un peu de dégat ça et là mais rien d'alarmant :)

Saitoh

Sbire du Patron
Saitoh: merci pour la màj de Maxi! ( je comptais test ce soir ^^ )

En gros c'est pas un mauvais patch pour notre Elvis, il perd un peu de dégat ça et là mais rien d'alarmant :)
Je trouve que c'est violent au contraire car ça touche tout ses combos et outils utiles, sans exception !
Alors ça peut sembler léger quand on regarde un par un mais au final quand tout s'ajoute ça fait une sacrée somme de dégâts en moins dans un match.
A ça il faut ajouter le nerf de l'aGI, du 66B, du 4B, le RC A,B qui passe de -9 en block à -16 (!!) ..

Pas bon du tout !

Alukard

Dragon Slayer
ah merde!! RC A,B c'est violent! o_O

nan mais je veux dire tuer le gars en 6 phases au lieu de 4 ou 5 ca va encore c'est pas la mer à boire

Ben surtout que le soucis de Maxi, c'est que tu analise vite la facon de jouer de l'adversaire. en suite, viens le fait que tu est vite a decouvers. Donc ou tu est dans une phase un tu fait tes combos et tu est assez diversifier pour faire la partie avec des trucs differents ( chose possible avant) ou tu joue maintenant le coup par coup. Je suis assez blazé perso de ces mises a jours tous les mois sur les jeux de combats nex gen. Même si avant, tu pouvait tombé sur des persos mal equilibré, au moins, tu savait a quoi t'en tenir. Là, tu boss un perso comme une truie, et au final, tu sais pas ce qui deviens dans les jours a venir... Me gonfle vraiment ca.

Je crois que le truc qui me fais le plus chier c'est le nerf du 66B, c'etait le seul coup qui touchait tout le monde au sol sans être unsafe a mort et qui permettait de forcé les gens a se relever
Là vas faloir voir avec la distance, mais en block c'est chaud

Je vais essayer de ressortir le 11A de temps en temps :p

Non mais franchement, je suis en train de devenir fou là... Je jure qu'il me faut plus de 5 minutes pour trouver un adversaire et quand j'en ai un, je me fait poutré comme jamais ca m'est arrivée!!! Alors, qu'a l'époque de soul 1 sur drea, Alex me mettais la pine a chaques passage a Nice: ok, mais là, j'ai tout de même fait un ratio de pres de 300 combats avec 70 defaites jusqu'a hier soir... J'en suis a mettre pris 20 parties dans les dents en moins de 24 heures ! Je sais pas, je comprends rien est suis un noob, mais franchement, il y a des trucs que je pige pas. Part exemple, l'ora jaune qui te paralyse, j'ai juste l'impression que maintenant, pour t'en debarassé, te faut un auto fire quoi!!! Astaroth par exemple, tu ramasse ta race a une seule erreur o_O!
Bon, je sais que ca doit surement venir de moi, mais franchement, j'ai un pote qui a le même soucis que moi pour les rencontres déjà. Donc svp, donner moi vos recenties les potos qui jouent avec Maxi :sc2maxi1:

djlutin

Evade piffeur
A mon avis, arrete de t enflammer pour un ressenti online. Surtout en classé quoi. Moi j ai une connexion en carton bulle, donc je sais a quoi m en tenir online.
Apres, donne nous des exemples concrets peut etre...j ai cru lire que tu utilisais 6a pour entrer en pressing RO...bon, ben deja oublie ca. Ensuite dis nous oú tu rencontres des difficultes...

7r17r1 perso le 66B, s il a des chances de passer en block, je le fais pas. Trop unsafe. Uiquement pour whiff punish perso...

Saitoh

Sbire du Patron
ah merde!! RC A,B c'est violent! o_O

nan mais je veux dire tuer le gars en 6 phases au lieu de 4 ou 5 ca va encore c'est pas la mer à boire
Dis comme ça non, mais dans des matchs serrés ça peut vraiment tout changer. Genre un match décisif de tournoi par exemple :D

7r17r1 perso le 66B, s il a des chances de passer en block, je le fais pas. Trop unsafe. Uiquement pour whiff punish perso...
Je m'en sers beaucoup a la relevé après certains knockdown où le coup est garantis si le mec veut rouler au sol (droite ou gauche il mange)
Pis derrière je peux PSL2 pour un mix up en BL ou la garde... eventuellement du LI K / LI B aussi.

A côté de ca si le coup passe en garde c'etait pas trop la mort avec le recul du coup, il y a peu d'option qui cassent toutes les possibilité de Maxi et elles font pas mal... les plus dangereuses restent certaines CE... particulièrement celle que LI B n esquive pas
Sans le recule le coup vas être beaucoup plus risqué... beaucoup plus facile a interrupt juste avec un 2A aussi (mais bon ca fait pas trop mal, ca vas)... mais y a ptet moyen de faire encore quelques trucs avec a la relevé, je verrais bien
Bon c'est sûr que contre les persos qui prennent 66B+K au sol c'est beaucoup mieux :D

33_99B gagne en interêt avec le patch
Le nerf du backdash est vraiment violent aussi... mais Maxi a quand même pas vraiment de move qui peuvent rattraper des backdash facilement a part 6A.... les autres sont trop lents dans beaucoup de situation

Alukard

Dragon Slayer
Dis comme ça non, mais dans des matchs serrés ça peut vraiment tout changer. Genre un match décisif de tournoi par exemple :D
lol en effet mais je pense qu'on va s'y habituer ^^" Maxi Soul 5 c'était TROP beau pour etre vrai ( + les gens qui pleuraient pour rien... ) donc logiquement ils ont du calmer un peu les ardeurs et la puissance des nunchakus lol :)

Alukard

Dragon Slayer
Pour les gens qui veulent punir 66B l'auto GI et LI B permettent déjà d'en casser beaucoup! après ca reste du mind game ^^

EDIT: bon j'ai testé l'autoGI et ca fouette haha y a plus rien de garanti derrière ( a part pres d'un mur ou bord du ring ) pfff...ils auraient du diminuer le stun pour que le CE ne passe plus et uniquement 66B+K mais c'est vraiment des guignols