Hyōhō Niten Ichi Ryū, discussions sur les Matchups

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
J'ouvre ce topic afin de discuter et débattre des différents MUs, je compte sur nos experts Samuraï GOLD Skyll , DTN , Akire , Dranakal et Keysona pour partager leur connaissances mais aussi sur tout ceux qui pourront contribuer. Pour l'instant mettez tout en vrac dans ce sujet, lorsqu'il y aura matière je ferai le tri et créerai une session par perso, seul chose que je demanderai: indiquer en Rouge et bien visible de quel MU vous parlez en début de post. Ça m'aidera pour faire le tri des informations ensuite.

Bien entendu tout post hors sujets sera retiré, histoire que ça devienne pas un bordel au bout de 2 pages. ;)

Dranakal

Dranakanette
Mmmm ca va etre compliqué ca Jo cash. Y'a trop de choses connues/inconnues/ deja dites/arcanes secretes perso.
Bref un travail de titan!
Faudrait que je me remettre serieusement au perso, et pareil pour skyll qui joue yoshi maintenant.
Serieux hier j'ai joué contre des random mitsu holycarp et divine en mirror, les mecs avec des faux combos pourris me prennaient un match sur 2. En fait en mirror, c'est juste la roulette russe du grand n'importe quoi.
Si y'a questions, je repondrai cependant.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Mmmm ca va etre compliqué ca Jo cash. Y'a trop de choses connues/inconnues/ deja dites/arcanes secretes perso.
Bref un travail de titan!
C'est bien pour ça que je pensais à quelque chose de contributif, chacun apporte ce qu'il sait même si c'est du déjà connu postez le!
L'idée étant d'éditer un article complet pour chaque MU une fois les informations récoltés ici même. Je m'occuperais de rassembler et mettre en forme les infos et vous autre n'avez qu'à poster ce que vous connaissez au fur et à mesure des discussions.

Le prends pas personellement Dranakal mais juste c'est le genre de reaction qui tire la communauté vers le bas. Malgrès mon manque d'XP, j'arrive, je propose un truc et là on me dit "ouh la la c'est bien trop compliqué tout ça!" Alors qu'il est juste question ici de compiler les infos concernant les MUs de Mitsu si chacun apporte sa part de connaissance on peut très vite avoir quelque chose de consistant et ça ne pourra que tirer la communauté vers le haut. Ça permettra aussi justement de voir ce qui est connu/ pas connus/ à travailler. Encore une fois, rien de personnel, c'est juste un petit coup de gueule par rapport à ce type de reaction. Tu propose de participer quand meme à la fin de ton post et je t'en remercie, c'est cool ;) d'ailleurs t'as toujours étais là pour partager ton point de vue sur différents choses sur le forum et c'est vraiment appréciable.

Je pense qu'il était grand temps d'ouvrir un tel topic et je me demande meme pourquoi je ne l'ai pas fais avant!

Dranakal

Dranakanette
Ah mais je te soutiens a 1000% dans ta démarche.
Il faudrait que ce soit tres methodique pour arriver a un truc assez clair et complet.
mais les differents topics sur le samourai ne font pas deja le tour? simple question.
Personnellement, je ne cherche plus et fait plus de training je t'avoue que je serai pas super utile. En general je l'ouvre quand je suis pas d'accord xD mais si on parle de MU y'aura forcement des points sur lesquels jserai pas d'accord donc je participe quand meme!

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
les differents topics sur le samourai ne font pas deja le tour? simple question.
Je te mets au défi de me trouver un seul topic ou post qui parle d'un quelconque MU^^
Le seul topic étant sensé parler de MU est le topic "Gorin No Sho" qu'avait ouvert Akire l'an dernier et le dernier post de ce topic date de...Mai 2012!!!

Ensuite voilà même les trucs les plus basiques dans les MUs sont a poster ici dans la section Mitsu, étant donné que pour l'instant il n'y a RIEN et c'est vraiment dommage.