Hilde [Matchs up]

Status
Not open for further replies.

Minato78

Le maudit
:sc4hil1:Les matchs up:sc4hil1:

Hilde - Natsu : 5 - 5
Coté faible : Coté Gauche
Coté tech à privilégier :

Punitions après coups en blocs :
Coups en :A:

AAB (grd -14, jg -23) => AA ou Jg le dernier hit puis punitions : CE, les 3 charges en A ou en B, 66B BE, 3BA C1B ou 3B BE


A6 (grd -14, jg -21) => AA ou Jg puis punitions : CE, les 3 charges en A ou en B, 66B BE, 3BA C1B ou 3B BE


6AK (grd -8, jg -15) => Se baisser sur le coup de pied qui est HIGH puis punitions : WS B, les 3 charges en A ou en B


6AB (grd -14, jg -20) => Après le coup en A en block, step à gauche puis punitions 22_88B


1A (grd -26, jg -35+) => CE, les 3 charges en A ou en B


4A ~ stance possession (grd -12) => Les 3 charges en A qui coupe tout mix ups. Punitions non garanti sur stance possession BE. Stance possession BE chope K garanti sur C3A en wall block.


WS AAA (grd -18, jg -27) => CE, 2A+B, les 3 charges en A, 66B BE


WS AAA4 ~ stance possession (grd -28)=> 2A+B qui coupe tout mix ups.



Coups en :B:

BBK (grd -10, jg -15) => Se baisser sur le coup de pied en HIGH puis punitions : WS K, les 3 charges en A ou en B
BB4A+B (grd -8) => Jg la bombe puis punitions CE, 66B BE ou les 3 charges en A
BK, B[K], BK4 ~ stance possession => Se baisser sur le coup de pied en HIGH puis punitions : WS K, les 3 charges en A ou en B
3B (grd -18, jg -20+) => 6B BE C1B, CE, les 3 charges en A,
4B (grd -14, jg -20+) => AA
WS B4A+B (grd -8, jg -18+) => Jg la bombe puis punitions CE ou charges en A

Coups en :K:

KKK (grd -14) => Se baisser sur le dernier coup de pieds en HIGH puis punitions: WS B, les 3 charges en A ou en B
KK2K (grd -14) => WS K
3KKK (grd -14, jg -19) => AA ; Post jg: les 3 charges en A, 66B BE, CE
3KK B+K => CE, 3BA C1B, 3B BE
3KK 2_8B+K => CE, Charges en A
2KK (grd -8, jg -14) => Jg 2ème coups de pieds en MID puis punitions AA
FC 3KK (grd -10, jg -16) => Jg 2ème coups de pieds en MID puis punitions 2A+B
8K (grd -8) => En l'air: GI 3B BE, GI 3BA C1B
8KA (grd -18, jg -22)=> CE, 3BA C1B, 3B BE

Coups à pression simultanées

A+B4 (grd -21)=> Punitions aux choix (sauf 22_88B)
6A+B4 ~ Stance possession (grd -7) => 3K coupe tout mix ups sauf stance possession A. Punitions non garanti sur stance possession BE.
8A+B (grd -30) => CE
2A+B (NA, jg -14)=> 8A, 44K

Coups à pression directionnel

66AB (grd -16) => 66K, CE
66AB4 (grd -17)=> 2A+Bqui coupe tout mix ups.
22_88A (grd -7, jg -18) => Mind game 3A auto-gi en MID
11_77A (grd -3) => Se baisser pour bloquer puis punir : WS B, les 3 charges en A ou en B
66B (grd -16, jg -25)=> 66K, CE ; Post jg: Punitions aux choix (sauf 22_88B)
66B4 ~ stance possession (grd -14)=> CE, les 3 charges en B qui coupe tout mix ups. Punitions non garanti sur stance possession BE.
66K (grd -16, jg -23) => CE, 2A+B
22_88KA (grd -18)=> CE, 2A+B, les 3 charges en A, 66B BE
22_88KA4 ~ stance possession (grd -35)=> 2A+B, les 3 charges en A qui coupe tout mix ups.
22_88K B+K => CE, 3BA C1B, 3B BE
22_88K 2_8B+K => CE, les 3 charges en A

Coups brave edge

66B BE => Se baisser sur le 2ème coup puis punitions : WS B, les 3 charges en A ou en B

Coups en stance

Stance possession => Stepper à gauche
Stance possession A6 (grd -14) => AA
Stance possession K (grd -21) => CE, Charges en B
Stance possession 8 => B+K (embroche => starter combo loop)

Stance possession A+B => Jg punitions aux choix (sauf 22_88B)



Plan de jeu :
 

Minato78

Le maudit
Hilde - Xiba : 6 - 4
Coté faible : Coté gauche
Coté tech à privilégier :
Punitions après coups en blocs :
Coups en :A:

AA (grd -11, jg -20) => Se baisser sur le 2eme A qui est en HIGH puis punir : WS B, les 3 charges en A ou en B


AAK (grd -16, jg -25) => 2A+B ou jg du B puis punir : CE, les 3 charges en A ou en B, 3BA C1B, 3B BE, 66B BE


6AK (grd -6, jg -20) => Après le coup en A stopper K avec : 2A ou 3K


3AB (grd -5, jg -17) => Après le coupe en A, step à gauche (ou se baisser) puis punitions : CE, les 3 charges en A ou en B, 3BA C1B, 3B BE, 66B BE


1A (grd -17, jg -25) => CE ou 66K si pas de BE


4A (grd -13, jg -19) => Mind game se baisser (car coup en HIGH) puis punir : WS B, les 3 charges en A ou en B



Coups en :B:

BB (grd -9, jg -18) => Après le 1er B, 3[A] auto gi ou step à gauche puis punitions 22_88B


6BK (grd -6, jg -20) => Après le coup en B stopper K avec : 2A ou 3K


3BKK (grd -12, jg -19) => Se baisser sur le 1er K puis punir : WS B, les 3 charges en A ou en B



Coups en :K:

3kB (grd -19, jg -25) => CE, 66B BE, les 3 charges en A


3K (grd -15, jg -21) => AA


WS K (grd -13, jg -25) => AA


FC K, 2K (grd -14 )=> WS K



Coups à pression simultanés

A+BBK (grd -6, jg -20) => Même chose que 6BK


1A+B, 3A+B (grd -16, jg -25) => CE, WS K, 66K


FC A+B (grd -8, jg -13) => Step à gauche puis punir : CE, les 3 charges en A ou en B, 3BA C1B, 3B BE, 66B BE


Par terre ~ A+B (grd -30, jg -40) => CE, les 3 charges en A ou en B, 66B BE


66KB, BT B+K (grd -16, jg -29) => 3[A] auto gi



Coups à pression directionnel

33_99A (grd -20, jg -25) => CE, les 3 charges en B ou en A


33_99AA (grd -24, jg -32) => CE, les 3 charges en B ou en A


22_88AB (grd -16, jg -25) => 2A+B ou 3[A] auto gi sur le B, Post jg: Punitions aux choix (sauf 22_88B)


66BB (grd -9, jg -17) => 3A auto-gi sur le 2ème B


66BBB (grd -17, jg -28) => Step à droite puis punir 22_88B


22_88B (grd -16, jg -22) => CE, 2A+B



Coups brave edge

6BK BE, 6AK BE, A+BBK BE (grd -4, jg -15) => Stopper K avec 2A ou 3K


33_99AA BE (grd -17, jg -27) => CE, 66K ; Post jg: les 3 charges en A ou en B, CE


44K BE (grd -5, jg -19) => Jg le 2eme coups puis punir : CE, 2A+B, les 3 charges en A


WS K BE (grd -13, jg -25) => AA



Coups en stance "Remembrance"

Mix up post follow up [ B ] ~ "Remembrance" => Petit step à gauche puis 2A+B => Coupe tout mix up


Remembrance ~ A (grd -16, jg -19) => 2A+B, CE


Remembrance ~ AK (grd -16, jg -19) => Step à gauche sur le K puis 22_88B


Remembrance ~ K (grd -18, jg -28) => CE, 66B BE, les 3 charges en A



Plan de jeu:
 

Minato78

Le maudit
Hilde - Aeon : 5 - 5
Coté faible : Coté droit
Coté tech à privilégier :
Punitions après coups en blocs :
Coups en :A:

3A (grd -14, jg -23) => AA ; Post jg: punitions aux choix (sauf 22_88B)


1A (grd -15, jg -26) => WS K, 66K ; Post jg: les 3 charges en A ou en B, CE


WS AB (grd -16, jg -23) => 3A auto-gi sur le B ou step à droite 22_88B



Coups en :B:

BBB (grd -12, jg -29) => Step sur le deuxième B puis punition 22_88B


6BB (grd -8, jg -13) => Se baisser sur le deuxième B en HIGH puis punitions les 3 charges en A


3B (grd -14, jg -22) => 66K ; Post jg: punitions aux choix (sauf 22_88B)


WS B (grd -13, jg -17) => 2A ; Post jg: CE, 2A+B



Coups en :K:

1K (grd -18, jg -21) => CE, les 3 charges en A, 66B BE


6[K] (grd +15, jg -20) => Post jg: Punitions aux choix (sauf 22_88B)


WS K (grd -13, jg -17) => AA ; Post jg : CE, 2A+B



Coups à pression simultanés

8B+K à longue distance (grd -25, jg -37) => Punitions aux choix (sauf 22_88B) ; Post jg: 22_88B



Coups à pression directionnel

66A (grd -12, jg -19) => Mind game 3A auto gi ; Post jg: CE, 66B BE, les 3 charges en A, 2A+B


22_88A (grd -22, jg -29) => Punitions aux choix (sauf 22_88B)


22_88AB (grd -16, jg -22) => CE, 2A+B ; Post jg: Punitions aux choix (sauf 22_88B)


66B (grd -21, jg -35) => Punitions aux choix (sauf 22_88B)


33_99B (grd -14, jg -22) => AA ; Post jg: Punitions aux choix (sauf 22_88B)


11_77B (grd -14, jg -19) => WS K


44BAA (grd +12, jg -28) => Se baisser sur le deuxième A en HIGH puis punitions : les 3 charges en A ou en B


66K (grd -16, jg -25) => CE, 2A+B ; Post jg: Puntions aux choix (sauf 22_88B)


11_88K (grd -23, jg -26) => Les 3 charges en A ou en B, CE


44K (grd -16, jg -23) => CE, 2A+B



Coups brave edge

6B BE (grd -8, jg -28) => 3A auto-gi sur le dernier B ; Post jg: Punitions aux choix (sauf 22_88B)



Coups en stance "Stand Winger"

Stand winger ~ K (grd -27, jg -48) => Les 3 charges en A ou en B, CE



Plan de jeu:
 
Status
Not open for further replies.
Top