Guide (en construction)

cynefyl

Well-Known Member
#1
........Nouveau sur le forum? Bienvenue! Pas sûr de comprendre toute la notation?

........Le jargon ->
.......La notation ->
.......Les bases du jeu ->
....

........Et ici toute la notation en video ->




...Un guide fait par tout le monde, pour tout le monde, voyons ce qu'elle a dans le ventre^^


Hajin' a dit:
Faut voir Taki comme un personnage à part du cast[...]ça se joue différemment.Et comme Maxi il faut pas avoir peur de jouer des coups de poker !-Pas vraiment de coups à jeter. Faut juste savoir quand faire quoi
Ahriman a dit:
Faut pas oublier que taki est technique à jouer et faut connaître le maximum d'options pour être efficace.
Dina a dit:
Selon Ramza taki-soph= 5-5 (j'en suis également convaincu maintenant)








La stance "Possession" (Po), sera le moteur de pressing de Taki. Po est actif à i15.
Tout les coups qui mènent à Po (comme AB) laissent un avantage bien plus conséquent si l'on passe en Po (AB~214). En block comme en garde, à l'exception de AB~4A+B~Po, 7_8_9KK~Po, et BT BA~Po.



Passer en Po:


Les classiques:
AB~Po:......i??...-1....+6....Un des meilleurs passages en Po.Bon avantage en hit.juste -1 en block
BA~Po:......i??...-2....+6....Pas plus interressant que AB, plus lent, et moins de portée!
1BA~Po:.....i??..+3....+9....Gros avantage, en block comme en hit, mais attention à ceux qui se baissent sur le A!

Les cancels:
33_99A~Po:..i??...+10..+11..Un des meilleurs passage en Po gros avantage, très bon pour casser le ryhtme 2coups~Po.
BBB~Po:......i??....-6....+4..Permet de continuer le pressing, bonne alternative contre ceux qui se baissent sur 1B,A et BA.
2bA~Po:......i??....-5....+3..Pas mal en hit, le coup le plus rapide de Taki, pour griller une prio, perturber..
a+bA~Po:.....i??....-5...+3..Idem ci-dessus.
4a+bA~Po:....i??....??....??..Idem ci-dessus.

Les kicks:
3bK~Po:....i??....-3....+8....Bonne portée, bon avantage en hit, mais sera utile surtout en combo (CH wsK).
6KA~Po:....i??....-5....+3....Pas super mais bonne portée. Pour varier uniquement.

While standing:
wsAA~Po:..i??....-5....+3....Pas mal pour mixer, wsA~mix, wsAA~Po, wsAAA le dernier est mid mais unsafe.

Un low:
4A~Po:......i??....-16....0....Low quasi invisible, le passage en Po est auto, 0 seulement en hit. Attention..

BT, passages en Po:
BT BA~Po:......i??....-9....-1..Plutôt inutile auto préférer 2B~Po, plus gros avantage.
BT 2b~Po:......i??....-5 ...+3..Bon avantage en hit, attention en block quand même.

interessant en hit ou CH seulement (mène à BT Po)
6A~Po:....i??....-13....+3....Offre un bon stun en CH, le passage en Po sera BT..Très unsafe sans Po..
44K~Po:....i??....-9.....sh....Utilisation nature à éviter, bien unsafe. Utile en techtrap, stun en neutral et CH.

Les moins utiles:
AB,4a+bA~Po:.i??....-11....-3.......??
7_8_9KK~Po:...i??....-17..KND......??




Se déplacer en Po


Certains de ces déplacements peuvent être associés entre eux.
Nottamment lorsque Po mist et PoB+K est validé, puisque c'est un retour à Po.
Seuls Po, PoB+K et Po step peuvent mener à Po mist.
Ce sont des outils mais attention à ne pas trop jouer à faire des loops..au risque de le payer cher^^

Les limites:
Po rush: une fois validé, on ne pourra que l'annuler avec 4 (PoRC) ou bien passer en hover.
Po Hover: une fois validé, on ne peut que valider A, B ou rien mais on sortira de la stance Po.


Po rush (Po66):...........déplacement rapide vers l'avant, TC dés la première frame.cancellable par 4 (PoRC).
Po step (Po2_8):..........permettra d'éviter beaucoup de choses, dont pas mal d'antisteps (step de 180° à close range).
Po hover (Po236) :.......TJ, mène à hoverB ou A.
Po s.mist (Po214):........feinte de Hover, TJ durant quelques frames, puis retour à Po.
W. stalker (PoB+K):.......backdash TJ, repassage en Po automatique. Attention à son utilisation.




Attaquer en Po:


PoA:.............i11.... -8....+1...high Offre un stun très léger, sort vite, safe en block.
PoB:.............i21.... -5..KND...mid Met l'adversaire au sol en hit ou CH, -5 en block.
PoK:.............i18.... +3..SHK...high. stun qui permet de mixer en hit ou CH, bon avantage en block +3 pour presser.
PoA+B:..........i47.. imp.. imp..Imparable TC dés là première frame.

Po HoverA:...........-10....KND..low safe en block, met au sol close range, starter de combo max range.
Po hoverB:..............8...STN...mid safe en block, gros starter combo en hit ou CH.

Po7_8_9K:......i14.. -23... -14...Très unsafe, et même négatif en hit.TJ
BT Po 7_8_9K:.i18...-12.... +5...Moins unsafe, TJ. A mixer avec la choppe, on reste BT en hit pour de nouveaux mix-up.
BT PoB+K:............imp...imp...Chope BT, TJ.











Le top 10, indispensable:


:bien: A..........i10...-8..-2
............A,B Meilleure punition de Taki, le passage en PO derrière est excellent. Rapide (punitle bullrush
............d'Asta), et l'avantage en hit est pas dégueu. En block A,B n’est pas safe donc autant se mettre en PO.
............Mais il n'y a aucun coup adverse qui détruira toutes les options en PO. Bon après il faut faire le bon choix,
............ mais c’est ça Taki ^^
............Autres options: A,B,4A+B~A (high se faisant bouffer par les 2A), A,B,4A+B (un peu lent) ou bien A,B,K (high).

:bien: 22_88A..i29...-12..+10
............Starter auto-evade TC, techstep, safe, antistep.

:bien: 6B........i16...-5..+5
............Excellent coup. Safe, avantage excellent en hit
............6B->1B,A~PO ininterruptible et casse pas mal la SoulGauge.
............Le coup est très utile pour casser la distance. C'est en général sa principale utilité.
............C’est aussi un bon coup pour punir.
............En block, pas trop mal car c’est – 5 donc tenter un A est enviageable.

:bien: 33_99A..i17...-8..+2
............Parfait pour péter la distance, on peut le faire suivre avec une série de B (jf ou non),
............qui gratte très bien et safe en block (sauf contre une bonne Taki).
............Les B qui suivent ne sont combo naturels que si 33A touche en counter.
............A noter que les JF font tomber l’adversaire et permet des techs traps mais aucun all-side.
............Ou passage en PO après le 33_99A. En hit = Mass avantage. Le principal intérêt de ce coup,
............outre le fait de se mettre en PO assez vite, c’est de casser le rythme 2 coups -> PO,

:bien: WS K.....i17...-10..0
............starter de combo en CH,TC.

:bien: 3K.........i14...-8..-2
............3KK puis .mix-ups 3KK,B+K B est ininterruptable en hit (le followup fait 75 ! )

:bien: BT A+B..i17...-4..LNC
............Starter de combo mid, pour mix-upo BT.

:bien: 4A+B.....i30...-13..0
............(4A+B,A et 4A+B,A~Po) safe, starter, gratte au sol, mind game pas mal si bien utilisé. Allonge incroyable.

:bien: K2..........i29...-9..+1
............Mid TJ, fait assez mal, touche au sol, safe, bonne portée, met l'adversaire FC.

:bien: 3A.........i23...-14..-4
............Low rapide avec follow up. Utilisable pour mix up, assez safe, quasi invisible.



A compléter avec:


punition rapide:
A:6......(i10)..Excellente punition, offre un bon wake up game. Pas facile à maitriser, Pas Safe

Les evades:
A+K.............Très bon evade, pour échapper au bord du ring, sortir d'un pressing..
B+K.............Essentiellenment après 3K,K en hit, pour mix-up.


La choppe spéciale:
66B+G.........Après un PO cancel, il semblerait que la fenêtre de buffer est trop courte pour rentrer 66,
..................et donc il faut un très léger temps de latence pour sortir cette choppe après un PO cancel.
..................Par exemple il est impossible de sortir PO Cancel 66B+G aussi vite que PO Cancel B+G ou A+G.


Bonne allonge:
66K.....(i17)..Ce coup a été sujet à beaucoup de polémique dans le passé mais c’est un coup
................. qu’on ne peut pas négliger. C’est le meilleur coup de Taki niveau allonge, sort vite,
..................esquive les lows et les highs (ptet pas au starter) pour de bons dégâts (ça reste Taki ^^),
..................mais n’est vraiment pas safe. A ne pas abuser, à ne pas oublier^^.


Les lows rapides:
3A........(i23)..Low rapide avec follow up K. Utilisable pour mix up, assez fort, invisible.
FC2A+K..(i17).Low avec follow up K.
2K.........(i18).Idem ci-dessus.
4A.........(i21).Bons dégâts pour un low mais est cruellement unsafe.
...................Pour utiliser ce coup, mieux vaut bien étudier toutes les options PO.


En block:
WSA......(-2)..Avec WSA,A~Po et WSA,A,A possibles pour mixer.


Backdash:
44B..............Backdash et attaque la jauge. (unsafe)


Les cancels:
2B~A .....(i8)..Utilisables pour varier les phases d’attaques et les pressings, à mixer avec 33A par exemple.
...................Le passage en PO n’est pas aussi rapide qu’avec 33_99A, donc c’est un peu plus risqué.


Gratter au sol:
2B/ 6K/ 2K,K/ FC1A+B..Contre ceux qui ont tendance à rester trop au sol


















Combos



HOVER B , WsK, 3bK~PoRC, 1BA~PoRC, 1BA~Po A........................................80 dmgs
............, WsK, 3bK~PoRC, 1BA~Po B......................................................72 dmgs

............, WsK, 3bK~PoRC, 1BA~Po K......................................................68 dmgs
............, WsK, 3bK~PoRC, 1BA~Po A......................................................66 dmgs

............, WsK, 1BA~Po B...................................................................64 dmgs
............, WsK, 1BA~Po K...................................................................58 dmgs
............, WsK, 1BA~Po A...................................................................55 dmgs
............, WsK, 3KK~B+K, B.............................................................60/74 dmgs
............, Fc2A+K, 1BA~Po B................................................................64 dmgs
............, Fc2A+K, 1BA~Po K................................................................60 dmgs
............, Fc2A+K, 1BA~Po A................................................................58 dmgs
............, Fc2A+K, 1BA~Po, 1BA~Po........................................................63 dmgs
............, WsBB,K2.......................................................................58/70 dmgs
............, WsBB,Fc 1A+B, (+Traps).....................................................52/56 dmgs


HOVER A(max range), WsK, 1BA~Po B......................................................53 dmgs
.........................., WsK, 1BA~Po K......................................................44 dmgs
.........................., WsK, 1BA~Po A......................................................40 dmgs
.........................., WsK, 1BA~PoRC, 1BA...............................................44 dmgs
.........................., WsK, 1BA~PoRC 1A.............................................45/54 dmgs

...........(close range), K2.....................................................................49 dmgs
.........................., 44K....................................................................48 dmgs
.........................., 1A.....................................................................48 dmgs
.........................., 6K.....................................................................44 dmgs
.........................., 2B.....................................................................43 dmgs
.........................., Fc1A+B...............................................................40 dmgs

4A+B,B, G, A6,B+K,B .......................................................................75 dmgs
........., G, A+K, B+G .......................................................................65 dmgs


CH22A, BTA+B, A6,B+K,B B.................................................................53 dmgs
........, BTA+B, A:6, B+K,B.................................................................47 dmgs
........, BTA+B, FC1A+B, 1A........................................................42/58~61 dmgs
........, BTA+B, FC1A+B, K2........................................................43/63~69 dmgs
........, BTA+B, FC1A+B, 2B................................................................42 dmgs
........, BTA+B, FC1A+B, 2B............................................................42/50 dmgs
........, BTA+B, FC1A+B, 2K,K.....................................................39/62~64 dmgs


22B(max range: 1hit), A6,B+K,B...........................................................70 dmgs
........................., A:6,B+K,B..........................................................62 dmgs

.....(mid range: 2hit), A6,B+K,B...........................................................53 dmgs
........................., A:6,B+K,B..........................................................49 dmgs

...(close range: 2hit), A:6,B+K,B...........................................................49 dmgs


44K, A:6, B+K,B..............................................................................49 dmgs
....., A:6, FC 1A+B, 1A.............................................................48/69à71 dmgs

....Toujours post 44K, non garantis, mais pas toujours facile à destun.. :
...., 3kk, B+K,B..............................................................................67 dmgs
...., 3KK, B+K, BKB...........................................................................67 dmgs
...., 3KK, FC 1A+B, 1A...................................................................46/66 dmgs
...., 3KK, FC 1A+B, 6K...................................................................46/52 dmgs
...., 3KK, FC 1A+B, 2B...................................................................45/66 dmgs
...., A6, B+K,B................................................................................56 dmgs
...., A6, FC 1A+B, 1A....................................................................55/70 dmgs
...., A6, FC 1A+B, 6K....................................................................53/66 dmgs




Autres combos (et cas particuliers)



4A+B~B, G, A6: les différents timings.

............., A6 buffé très tôt: reverse RO, à très courte distance.+ B+K~B garanti: ......69dmgs
............., A6 un peu délayé: pas de RO, inutile (voir dessous). + B+K~B garanti: .......72dmgs
............., A6 bien délayé: pas de R0, meilleurs dommages. + B+K~B garanti: .....75 à 77dmgs



4A+B~B, 8, (en player 1), et utilisation de FC1A+B:

............., A6 buffé très tôt: RO reverse + droite de Taki: + B+K~B garanti: ............72dmgs
............., A6, adversaire stun à nos pieds: + B+K~B garanti: .......................75 à 77dmgs

............., A6, 1A (bien le delayer, trap all side) .......................................70/77 dmgs
............., A6, A+B (trap all side, relaunch) : ........................................62/66+ xdmgs
............., A6, 4A+B~B (neut,av,ar,gauche) : ........................................66/73+ xdmgs
............., A6, K2 (trap all side) : ........................................................74/74 dmgs

............., A6, FC1A+B, 1A (combo + trap all side): ....................................78/84dmgs
............., A6, FC1A+B, K2:(combo + trap all side): ....................................70/80dmgs



A+B, 8, (en player 1), et utilisation de FC 1A+B:

........, A6, 1A (bien le delayer, trap all side) .......................................59/67dmgs
........, A6, A+B (trap all side ......................................................52/52+ Xdmgs
........, A6, 4A+B~B (neut, av ar, gauche) ........................................63/60+ xdmgs
........, A6, FC1A+B, 1A (bien le delayer, trap all side) .............................67/74dmgs

Après A+B, le plus pertinant restera 2A+B, 41236 B, à privilégier bien sûr: ..........84dmgs



6A+B, 8,

........,Idem A+B ci-dessus moins 5dmgs sur chaque combo.



Wall combos



- (avec un certain angle) b[k] ou b a [k] (w!) 22_88B (w!) 3Bkpor1BApoB = 100 dmg
- CH ws K (w!) 44B (w!) 22_88B (w!) A 6 B+K B = 82 dmg




Tech traps



4B, 33B avant neutral
..., 66K avant arriere neutral gauche (pas sur tous les persos)
..., 6B avant arriere neutral droite(pas sur tous les persos)
..., 66B:A avant neutral
..., 3bK avant neutral


A6, B+K~B,K,B avant neutral arriere
...., B+K~B,B avant neutral arriere


A:6, 33B avant neutral arriere
....., A6 avant neutral arriere
....., 3bK avant neutral arriere
....., 66A avant neutral arriere
....., 66B:A avant neutral arriere
....., 6A+B avant neutral arriere (à verrif)
....., 66K avant neutral arriere gauche sur certains perso
....., 6B avant arriere neutral droite sur certains perso


33B, 33B avant neutral arriere
....., 66B:A avant arriere neutral gauche
....., 6B avant neutral arrière droite(chara.specific)
....., 3bK avant neutral
....., 66K avant arriere neutral gauche (chara.specific)
....., A6 avant



33K, 66 B:A avant arriere neutral
....., 33B avant arriere neutral
....., 3bK Avant arriere neutral
....., 66K avant arriere neutral gauche (chara.specific)
....., 6B avant arriere neutral (droite chara.specific)


POA+B, delay 33B (face a un mur/bord) avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche
........., 3bK (face a un mur) avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche
........., 6B (face a un mur) avant arriere neutral droite(depend du perso) ou tech avant sans mur/bord proche.
........., 66K avant arriere neutral gauche (chara.specific)
........., 66B:A avant arriere neutral
........., 44K (face a un mur) avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche
........., 3A (face a un mur) avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche
........., 1A tech trap gauche droite avant // all side contre un mur/vide (just guard à verrif)
........., 44B fonctionne uniquement contre un mur/vide avant arrière neutral
........., 22_88B (face a un mur) avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche.
........., 6A+B (face a un mur/bord) avant arriere neutral ou tech avant sans mur proche
........., 4B avant arriere neutral gauche


FC1A+B, leger dash, A6 avant neutral
........., 33B avant neutral
........., 3bK avant neutral
........., 66B:A avant neutral
........., 6B avant neutral arriere droite (chara.specific)
........., 66K avant neutral arriere gauche (chara.specific)
........., 4A+B B Avant neutral arriere
........., 44K avant neutral arriere
........., 66A avant arriere neutral
........., 1A fait tomber garanti full side
........., 4B avant arriere neutral gauche
........., 22_88B avant
........., 44B avant
........., 2KK avant neutral


Hover B, 1A all side
........., 4A+B avant arriere neutral
........., 3bK avant arriere neutral
........., 6B avant arrière neutral (chara.specific)
........., 66K avant arriere neutral gauche (chara.specific)
........., A6 avant arriere neutral
........., 33B avant arriere neutral


Hover A(max range), delay 4A+B,B avant neutral arriere
......................, 33B avant neutral
......................, 6B avant neutral arriere (droite chara.specific)
......................, A6 avant neutral


Hover A(close range), 6A+B all side
 

cynefyl

Well-Known Member
#2
Pleins de trucs à venir, comme les traps de kikoun, RO, combos, walls et plus d'infos sur les pressing/phases, etc..

Toute info est la bienvenue! :z_taki:
 
#3
:bien: :bien: :bien:

Tu peux rajouter ds les armes: mix up avec FC2A+K, 2K low i18 avec follow up safe je crois, 44B backdash pète jauge, FC1A+B punition otg. J'ai rien d'autre de fondamental en tête à cette heure ci :icon_smile:
 

XYZ

Daddy powa
#4
Bonne initiative Cynefyl. (quoique 4 ans apres la sortie du jeu :/ , heureusement que tu es là pour corriger ca UUUUUUUUUUuuu.) Associe donc les bons conseils d'Alucardo qui l'a quand meme bien taffé auparavant aussi

Bah que dire de plus sinon peut etre les passages en Hover par exemple:

Hover B WSK/2A+K,K ... combo ou bouffe cerveau (poker party)
Hover A qui peux servir pour RO et varier du Hover B
Hover Fake pour continuer en Po car certaines personnes ont tendances à Gi le A ou le B donc Hover Fake Po A par exemple (re Poker party)

Les options RO:
A:6 (sans JF)
B+K B,B (de temps en temps on peut faire cross up A+K , B+K B,B)
Hover A
B+K K
A+B A:6
le K du B,[K] pour les gogols qui se le prennent ^^

Sinon un follow que quasi personne n'utilise à part peut etre Bodbro Ws B,B~A+K(passage dans le dos) A si le mec essaie de GI ou si Ws B,B~A+K B+G si le mec saute, mais la c'est purement folklorique (cependant il faut au moins savoir qu'il y a ce follow caché)
Si d'autres trucs me viennent à l'esprit, malgré mes resultats se rapprochant de zéro , tel un sac que je suis, si je peux contribuer n'hesite pas Cynefyl.
Encore une fois bonne initiative :bien: :bien:
 
A

Akire

Invité
Invité
#5
le jeu a eu 2 ans y'a 15 jours. Il a pas 4 ans XD !

Je comprend pas la parti sur B, ou on parle de 6K mid unsafe... mais attention c'est un high :icon_eek: ....
 

XYZ

Daddy powa
#6
4 ans c'es facon de dire Akire chou, comme j'aurai pu dire "1000 ans apres" ou alors es-tu aussi pret des mots, auquel cas merci de ton immense savoir sur la date de naissance de SC4 et peut etre l'annonce de sa mort prochaine? :icon_mrgreen:
Pour ta question, il l'a mal formulé, il voulait plutot dire:
"...là tu peux sortir A,B,K ou B,A,K sachant que le K de B,A,K fait beaucoup plus mal que l’autre, mais en contre parti, il faut savoir qu’il y a certaines personnes qui arrivent à distinguer B,A et à toujours se baisser ensuite mais je les compte sur les doigts d’une main Attention par contre c'est un high donc ... poker !! ...^^.==> Dans ce cas tu peux faire B,A,6K qui est un mid mais unsafe. Tu comprends mieux, la?
 

cynefyl

Well-Known Member
#7
Merci pour vos contributions Ahri et XYZ. Ahri je vais rajouter tes coups cités.
Et XYZ pour Hoover et Po je pense dédier un chapitre, là hier c'était juste la mise en route :D .
Je prendrai note de tout ce que tu as posté ;)
Pour les Ring out, j'ai juste la mise en page à faire, Kikoun et Ramza ont déjà tout poster je crois bien ;)
Donc ce sera ajouté sous peu, comme les tech trap de Kikoun.

Là où l'on a pas grand chose, c'est en wall.
Pour les combos je les rajouterai au fur et à mesure, triés par dégats et starter, un peu comme pour Setsu.

Et oui..2 ans après :icon_mrgreen: .

Ca fait déjà trop longtemps que je veux jouer Taki mais sans prendre le temps de le faire sérieusement. (je la sors, je piffe la command-list puis je la range, je me fais taper quoi :D ).

Je veux que ça change, j'aime trop le perso, j'ai laché Yoshi, donc je me décide vraiment à bosser Taki.
C'est sûr que le guide c'est pas "hey! j'ai plein de truc à vous apprendre!" ah ah
C'est plus un "bloc note géant" et autant qu"il soit posté là ;)
 

XYZ

Daddy powa
#8
cynefyl a dit:
C'est sûr que le guide c'est pas "hey! j'ai plein de truc à vous apprendre!" ah ah
C'est plus un "bloc note géant" et autant qu"il soit posté là ;)
J'imagine bien poto, ce bloc note sera le bienvenu, acceuilli à bras ouverts. J'espere juste que des posts parasites ne viendront pas te decourager dans ce que tu as entrepris.
Bon courage en tout cas et si tu as besoin d'autre chose de la part du sac que je suis, n'hesite pas
 

cynefyl

Well-Known Member
#9
Non si j'ai commencé à l'entreprendre c'est que j'y tiens et ferait en sorte de le développer, de mon côté + toutes infos reccueillie.
Je fais la part des choses avec les autres posts ;)
 

XYZ

Daddy powa
#11
Les coups de grattes de fin de round:
- 3A,K Generalement ceux qui ne connaissent pas bien Taki oublient de garder le 2e coup
- K:6/ 3K/ A:6/ 6B contre ceux qui se baissent souvent
- 2B/ 6K/ 2K,K/ FC1A+B contre ceux qui ont tendance à rester trop au sol

Sinon faire attention aux auto RO avec 22/88 A et WS A,A,A (une petite remarque car meme les grands maitres l'ont deja subi au moins une fois XD)
 
#12
En passant: 3A mix up, assez fort, invisible, follow up safe là encore, WSA blockstun (merci à Joël de m'avoir rappellé ces coups crackés ELLE A RIEN ELLE A RIEN)
 

XYZ

Daddy powa
#13
De rien mon petit Souhel. Et en scred la legende et le mythe du "ELLE A RIEN" du desespoir a bien voyagé, réutilisé sans meme savoir son origine :icon_mrgreen:
 

cynefyl

Well-Known Member
#14
Thanks pour toutes vos infos demain j'édite..Et ajout des combos (du moins le peu que je connais et ceux que j'ai trouvé + des wall.

Et non elle a vraiment rien. Et puis tout le cast a un 22A aussi. Mais continuons un peu à étaler ce qu'elle a, on ne sait jamais. :icon_mrgreen:

En video, et joueurs pertinents, j'ai 3 noms: OmegaXCN, Cube et Ramza. D'autres joueurs interessant?

Varghas? :icon_lol:

Et Merci BoB l'Embrouille pour ta remarque! ;)
 

XYZ

Daddy powa
#17
Cynefil, je ne sais pas si tu as prevu une petite partie pour ma choppe favorite Bt Po B+K, la choppe indechoppable. par exemple:

(CH)6A BT Po B+K
(Wake up game) 44 K Bt Po B+K (Techtrap)

Et justement, la ou on peut trouver une utilité pour Po 7_8_9K c'est de faire la variante mindgame dont voici quelques phases (et non combos helas, mais je prefere des phases plutot que combo à damage reduce personnellement, mais c'est juste personnellement)

En partant de l'idée ou l'adversaire sait qu'on peut se baisser sur la choppe on peut varier par:

Bt Po 7_8_9K, Bt A+B, A:6 B+K B/Po mix up (si l'adversaire à tendance à trop se baisser apres le Bt Po 7_8_9K)

Bt Po 7_8_9K,Bt 2K, FC 1A+B, 6 B+K (techtrap) B+K,B,K,B (si l'adversaire à tendance à trop rester debout apres le Bt Po 7_8_9K)

Bt Po 7_8_9K, BT Po B+K (si l'adversaire à tendance à trop rester debout apres le Bt Po 7_8_9K et si tu as peur de pas reussir la phase d'avant)

Bt Po 7_8_9K,Bt 2B~A Po mix up

Ensuite il y a aussi le techtrap du 2A+B, 41236 B

En tout cas, comme disait Haj'onathan, quasi aucun coup n'est à jeter avec Taki, pour peu qu'on aime jouer au poker :icon_mrgreen:
 

cynefyl

Well-Known Member
#19
XYZ pour le 2A+B just ukemi ça arrive bientot avec d'autres trucs.

Sinon c'est noté pour les phases je v errai si je fais un topic dessus.
Ce qui est sur c'est que je compte détaillé chaque outil menant à Po ;)

Sinon on avait vu avec Keysona que la frame data d'8way run n'est pas fiable concernant Taki, et 11A est d'ailleurs inexistant dessus.. :icon_rolleyes:

Azzaka merci pour la proposition je ne sais pas encore pour la video sur Taki mais j'y pensé. Ca serait plus une video "technique" je te dirais si je m'y colle;)
 

Swenz

Well-Known Member
#20
cynefyl a dit:
Azzaka merci pour la proposition je ne sais pas encore pour la video sur Taki mais j'y pensé. Ca serait plus une video "technique" je te dirais si je m'y colle;)
C'est ce à quoi je pensais !
 
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