[GDOC MAXI]

Lopez

Here comes a new challenger
Voici le lien du gdoc de Maxi;

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akeo7qG0w3TSdDNGdlNBSHdicXNLTnVIS1JodmRHQ1E#gid=0

Je tiens a préciser que c'est du work in progress. Je n'ai pas tout terminé ! J'apprend encore de nouvelles choses tous les jours.
N'hésitez pas a partager vos trouvailles et me dire ce que vous en pensez.

J'ai rajouté une section Set-up car je pense que le gdoc ne doit pas etre uniquement une liste de combos avec la Frame Data. il faut aussi que ce soit un guide pour les nouveaux joueurs du perso et pour ceux qui en ont marre de prendre des arnaques.
Je n'ai pas hésité a mettre mes options et tant pis si du coup je gagne moins. Au moins je progresserai dans le bon sens.

En parlant de la Frame Data je l'ai modifier pour qu'elle corresponde au Maxi post patch. La encore si vous voyez des incohérences share.

Enfin pour toute question une seule chose a faire ; demander !!

Peace !!

Très bon guide, je vais l'étudier de près, je connaissais que les wall combo à base de 6AAK, je vais pouvoir retourner en mode training.

Merci beaucoup Lopez :sc2maxi1:

Sgt-jason

Back to Origins
Staff member
Dealeur de Contenus
Sbire du Patron
Bon courage Lopez, c'est beaucoup de taff cette connerie de gdoc.
Pour les remarques :

- je vois que tu maitrise pas l'outil gdoc (la forme est dégueulasse), si tu sais pas faire un truc hésite pas à demander.
- L'ajout d'une nouvelle page set up est selon moi une bonne idée en soi, en particulier pour Maxi, pas évident à remplir cela dit vu que chaque joueur va en faire de nouvelle plus ou moins crédible tout les jours.
- j'ai vu que la colonne JG de la framedata est vide, te fait pas la peine de faire les test, je posterai la punishment list natsu->maxi d'ici la fin de la semaine donc t'auras déja tout

Lopez

Here comes a new challenger
Merci Jason !
Pour la forme c'est plus de la fleme qu'autre chose.. Je me dis que j'aurais le temps de modifier la mise en forme au fur et a mesure..
Pour la partie set-up c'est toujours en cours !! Je pense aussi qu'avec se perso c'est oblige !
Merci pour les JG.. Je n'y au pas preté attention parsque si tu regarde la frame data du perso tu as deja tout compris !!