SC4 EBO 2011 (29.07.2011 - 31.07.2011)

malek

EVO 2009
Soul Arena
Salut la compagnie.

La WGC 2011 est terminé. Mais "the soul still burns".
Nos amis allemand sont en réflexion pour savoir si oui ou non c'est intéressant d'organiser un nouveau tournoi EBO à coté de Berlin cette année (courant de l'été - vers juin/juillet/aout).

L'an dernier avec Scud, Cliff, Furzy et Pantocrator on a été accueillit comme des rois !
Je vous invite à lire ceci pour vous en rendre compte:
http://www.hitcombo.com/1news/transcend ... ly-retold/

Donc si certains d'entre vous sont motivé pour bouger là bas (mais pas de blague hein, faut être sûr de soi !), exprimez vous et donner votre avis à nos ami allemand ici:
http://www.ger-calibur.de/ger-calibur/p ... cb3f87219d

Merci.

malek

EVO 2009
Soul Arena
Re: EBO 2011

Petit UP pour ceux qui serrait passé à coté la première fois.

Sakon

Un Slip pour les gouverner tous !

ça me tente bien, mais il me faut les dates pour confimé. si ça tombe entre la dernière semaine de juillet et la 1ere de août ça devrait allé.

docvizzo

Well-Known Member

C'est decidé!

E.B.O 2011 29.07.2011 - 31.07.2011

Malek, stp change le nom de thread!

See you in Berlin, doc.

docvizzo

Well-Known Member
Re: EBO 2011 (CONFIRMED)

YOYOYOYO,

Its EBO time again and for all those who already joined us last year, not much has changed. Still please read this to avoid any suprises.

Registration will be handled like last year:

-If you show interest, tell us and you will be marked as "preregistered".
-Only after paying the Tournament Fees you will be registered for sure. The tournament will be limited to around 45 players.

Registration:

- Every Participant needs to pay 15,55 Euro BEFORE the tournament via paypal/bank transfer.

- If you have paid and dont show up the money will be used for the rest of the players, so it will be distributed in the community.
- If there are still free places and you decide to come on short term the fee will be 20,11 Euro.
- If you wanna bring a friend/girlfriend etc who does not play the game, he/she needs to pay 25 Euro. . Why? Cause we want to keep the spots for active players and we made the experience that they got bored really fast. So just dont bring your girlfriends. Only exception of course is the awesome Schnödeltröt aka Scarlett .

What happens with my Tournament Fee?

The money will be used to cover all expenses you have. This means that FOOD IS INCLUDED IN THIS FEE. We will have Barbecue with german Sausage and on 2 days a catering Service who provides a warm lunch. In addition we have breakfast with bread, cheese etc.

So 15,55 Euro for BBQ, Lunch, Breakfast etc, pretty nice if you ask me . For superspecial people who want to buy there own food, you will have to pay the FULL fee anyway, no negotiations.

Drinks etc will be available for only 0,50 cents per bottle. Please MARK you bottles, we trust on your honesty since there wont be any controls, just put the money for the drinks into a box!

Where to sleep:

You will be able to sleep in the venue FOR FREE. BUT, of course its not super comfortable to sleep in a huge room with 25 people. Last year we had special army-style beds there, but not this year unfortunately! So if you want to save money and dont mind sleeping on a couch ( If you are fast enough) or in a sleeping bag, this is the place to stay.

For the people who want to stay in a hotel, there is one right next to the venue. They have max. 11 rooms for each 2 persons. A night will be around 15 Euro per person, the rooms are super clean and new. Nice showers and everything. We stayed there last year and it was perfect.

FOR ANY QUESTIONS REPLY HERE OR PM TO DOCVIZZO. OR just visit our forum: http://www.ger-calibur.de

SPECIAL RULE: Keysona is banned from the tournament cause he OCV'd us. But If he still wants to play he will get a punch from NEO4Life before every game to make it more balanced. :p

Greetings, Organisation and doc.

Swenz

Well-Known Member

Mais c'est le tournois les plus imba de la planète ? Pour 15€ t'es logé nourris et tu paye ton tournois ?

docvizzo

Well-Known Member

@ Bobby

Il y a pas de l'argent a gagner dans le tournoi. On se battre pour l'honneur :)

Donc 15 Euro suffit pour la nourriture etc...L'organisation est completement bénévole, si il y a de l'argent restant apres on vais donner ca a la local maison de la jeunesse!!

A

Akire

Invité
Invité
tre interesse. J'aurais pas de boulot, donc deja une merde en moins !!!

Edit: je viens de passer l'info au russe (enfin Rufus pour le moment) et ca se trouve, on peut faire un truc vraiment sympa ! Donc j'encourage les frenchies a se manifester !!!

Sazayel

Hybris de Nice
Dealeur de Contenus
Docvizzo, I'm very interested in this tournament, I'll try my best to come at EBO! :D

docvizzo

Well-Known Member
Good good.

So right now we have as expected high interest from France, Rufus from Russia already contacted me, germans, the Polish.

Right now i wont contact Italy, since as we know they suck at showing up and i dont want to invite too many cause we are limited in space.

I will ask Trace from Spain if he wants to come. Apart from him i would wait for the interest so we see how many people want to come.

Again everybody who has real interest tell me, so we have a number and can plan and invite people accordingly.

EDIT:

Here a French Version provided by Kalas (Malek maybe you can out this in your first post):

Heyho, c’est le temps de l’Ébo! Pour ceux de vous qui nous ont rendu visite la dernière fois – il y aura presque aucuns changements.
Quand-même, je vous prie de lire ce thread pour éviter des mauvaises surprises.

L’enregistrement sera comme la dernière fois:

- Si tu es intéressé, dis-le-nous et tu seras marqué „preregistered“
- Tu ne seras que complètement enregistré après avoir payé les frais pour le tournoi. Celui-ci sera limité jusqu’à environ 45 joueurs.

L’enregistrement:

- Chaque participant doit payer 15,55€ AVANT le tournoi via paypal/bank transfer.
- Si tu as payé mais tu viens pas, l’argent sera utilisé pour le reste, donc il sera dépensé pour la communauté.
- S’il y a encore des places dans le tournoi et tu décides d’y participer à court terme, le prix sera 20,11€!
- Si tu veux amener un/e ami/e qui ne joue pas, il/elle doit payer 25€. Pourquoi? Parce qu’on veux que les places à l’Ébo soient pour les joueurs. La seule exception est Schnödeltröt aka Scarlett de Berlin.

Que sera payé avec „les frais du tournoi“?

L’argent sera utilisé pour payer toutes tes dépenses. Ca veut dire que LE REPAS EST INCLUS!!! Il y aura des barbecues allemands et pour deux jours, il y aura un déjeuner chaud. En plus, il y aura un petit déjeuner avec du fromage etc.
Et si tu veux acheter ton propre repas dans un supermarché, tu dois payer tous les frais quand-même.
Bien sûr, il y aura des boissons – de la limo et de l’eau, 0,50€ par bouteille. On va pas contrôler, il y aura un caisse pour tous. Et je te recommande d’écrire ton nom sur la bouteille, sinon on aura 20 bouteilles ouvertes dans la cuisine (on connaît bien ce problème)

Où dormir?

Tu peux dormir sur place GRATUITEMENT. Mais ce sera pas vraiment comfortable de dormir dans une salle avec +25 gens. Pour cette Ébo on aura probablement pas de lits. Donc, si tu veux épargner de l’argent et peux dormir sur un canapé ou dans un sac de couchage, c’est ici que tu peux rester.

Sinon, il y a aussi un hôtel tout près. Ils ont au maximum 11 chambres à 2 personnes. Une nuit coûte 15€ par personne, les chambres sont nouvelles et propres.

Si tu veux venir ou a d’autres questions, hésite pas à nous écrire.

Varghas

Cueillette Master
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Vigile
J'suis opé, j'dois confirmer encore. Ca dépend... si j'suis au chomage ou pas :D

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Vous pouvez compter sur moi aussi. Comme pour Cannes, je ferai joueur et reporter. Deus mobile à disposition au cas où(mais je pense que le train c'est plus rentable...)

A

Akire

Invité
Invité
Je ferais en sorte qu'aucune Ivy soit dans le top 3 ... :z_hilde: ...

Kalas

Invité
Très bien! :)

J'ai fait passer les nouvelles dans le forum allemand.

malek et Scud sont déjà enregistrés.
Furzy, Panto, Sazayel, Varghas, Chiyo, Deus Kaliya, Akire et Sakon sont pré-registré. Ca veut dire que vous êtes intéressés, c'est pas une obligation de venir. :)

Kalas

Invité
Double Post

En raison d'une demande pour un Team-Tournoi, GOD Mistmöhre a ouvert un thread dans le forum allemand pour savoir qui voudrait y participer et former une équipe avec qui.
Ce tournoi aurait lieu le 29 juillet (vendredi), 3 vs 3. Et bien sûr il est interdit de jouer le même charactère dans une équipe. Donc, malheureusement il n'y aura pas d'équipe Scud, Ring, Malek. :D

Si on a une grand résonance, on jouera double élimination - sinon KO-system.

Donc, qu'en pensez-vous? Vous voulez un Team-Tournoi?

Si vous voulez y participer et avez formé une équipe (avec le charactères joués), écrivez ici ou dans le forum allemand, svp.
http://www.ger-calibur.de/ger-calibur/p ... 289922e752

Et ce tournois serait pour l'honneur aussi, pas de prix à gagner. Le seul prix, c'est la hache dans le Solo. :)

A plus tard, Kalas