[Discussion & Commentaires] Défis SCIV

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Ici seront déplacés les commentaires des Résultats de Défis Offline comptant pour le Classement Défis Soulcalibur.FR.
 

Akiru

Well-Known Member
Re: [Resultats Défis Amicaux] Postez-vos défis amicaux ici!

ca me fait penser que
Akiru vs KND 5 0
 

Joshi

Invité
Re: [Resultats Défis Amicaux] Postez-vos défis amicaux ici!

Moi perdre contre Akiru mais c une blague :D
J'ai pas jouer vs lui ;)
 

Akiru

Well-Known Member
Re: [Resultats Défis Amicaux] Postez-vos défis amicaux ici!

ah oui j'avais meme pas remarqué :D , on a pas jouer l'un contre l'autre durant la session pej et donc encore moins un defi :icon_lol:
 

PeJ

Shadow Fighter
Re: [Resultats Défis Amicaux] Postez-vos défis amicaux ici!

Non masi de toute faço, c'est réglé ^^
AKiru bat Joshi et donc comme je bats moi même Joshi je bats Akiru :D :p lol
 

Cham.

Invité
Re: [Résultat Defis] HKL Session Offline

Je ne dirai pas que c'est une question de match up. Le match up c'est comme de la proba:
Selon les caractéristiques de ton perso par rapport aux autres (vitesse de deplacement ou de steps, coups tc, autogi, degats, nombres de coups safes et unsafes, propriétés des coups safes et unsafes etc..), c'est un plus ou moins grande facilité de battre un personnage,
ensuite l'utilisation ce ces propriétés c'est autre chose.
Sinon ce serait impossible de battre un top tiers avec un low tiers.

Personnellement je ne dirai pas ce que sont LES siegfried qui me posent problème (pour moi le match up negatif maxi-siegfried c'est discutable),loin de là, c'est SON siegfried qui m'a démonté.
Franchement Samsam m'a étonné, son sieg est fort, bien joué mec, et comme je t'ai dit , on se reverra, je compte bien rembourser mon crédit !!

Ahri, je t'invite à jouer contre Samsam, je suis d'accord avec toi qu'on peut faire plus, mais avec mon niveau actuel, 2-5 c'est tout ce que j'ai pu faire.

Sinon c'était une bonne session dans l'ambiance et la bonne humeur ! ! !
 

Ahriman

Cosa Nostra
Re: [Résultat Defis] HKL Session Offline

Sam est fort j'avoue peut être même plus que toi mais je suis étonné de ton score, je sais qu'il n'aime pas maxi. Peut être que ton penchant pour 6A t'a tué?
 

Cham.

Invité
Re: [Résultat Defis] HKL Session Offline

Cette fois ci, 6A m'a bien servi à mon avis, par contre au lieu de faire RO A+K qui est un anti 3b, j'aurais dû abuser du RO B+K, B,B, A, BT B+K, vu qu'il se servait souvent de 3B, mais c'est un tout qui m'a fait perdre, pas assez de réflexes, pas assez de finitions (oublis de coups garantis), sur ce coup il a été plus fort que moi!!
je compte bien rehausser mon niveau d'ici peu de temps :icon_cool:
 

Ahriman

Cosa Nostra
Re: [Résultat Defis] HKL Session Offline

Faut qu'on se programme un labo avant la fin du mois alors. Appelle si t'a une opportunité.
 

Hajin'

Sword of the Patriot
Re: [Résultat Defis] HKL Session Offline

Y'a une opportunité, appel moi, je te met au parfum.
 

Kiri

Invité
Re: [Résultat Defis] HKL Session Offline

Ouais les gars Maxi powa! sinon Cham comme je te l'ai dit a linfini a la session apres Lo B,K en CH 2B+K , B est garanti !
Sinon faut que je redose le jeu car les 3B ch de sieg sa pique !
 

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Re: [Résultat Defis] HKL Session Offline

Le Conglomérat des Maxi en Colère ça va chier pour SamSam.
 

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Re: [Résultat Defis] HKL Session Offline

je veu un comparatif LJ vs Link pour le best Raphael!! Déjà que LJ me fait suer!
 

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Re: [Résultat Defis] HKL Session Offline

Bon y a du boulot je fais ça cet aprem :icon_smile:
 

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Re: [Résultat Defis] HKL Session Offline

Voilà tout vos défis sont enregistrés dans le classement HKL!

Sauf les défis de Lynos car je n'ai pas trouver son compte Soul.FR. Si quelqu'un pouvait au pire lui en faire un je comptabiliserais ainsi quelques rares défaites de Malek :icon_mrgreen:
 

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Re: [Commentaires] Défis HKL et Défis Amicaux

Les derniers défis ont tous été enregistrés!

Une Chute de 300points pour Malek après le passage chez la Triade. Encore eux qu'il est fait qu'un défis contre moi et Kayane :icon_mrgreen:

Petite remonté dans le classement de Kayane, Saitoh et Hayate, grâce aux points engragés contre Daess et Malek.

Les Sessions Onibaku et autres ont été aussi enregistré, belle entrée de Pantocrator!
 
Top