deban viola

Maxou

Toxic Avenger
A noter que les japonais ne considèrent pas Viola comme méritant d'être ban.

Ce qu'on peut faire c'est un déban provisoire. On donne 6 mois au perso. Et on peut voir ce que celà donne !

Saitoh

Old as Dirt, Strong as Hell.
A noter que les japonais ne considèrent pas Viola comme méritant d'être ban.

Ce qu'on peut faire c'est un déban provisoire. On donne 6 mois au perso. Et on peut voir ce que celà donne !

Voilà comme ça on laisse des gens la taffer à fond pendant 6 mois, et si on décide de la ban finalement bah merci chevalier, ton sacrifice ne sera pas ignoré Dina sur Soul4 avec Hilde.

Maxou

Toxic Avenger
Je me sacrifierais s'il le faut .... Je ferais abnégation de celà et jouerais le perso tant qu'il le faudra :(

Keysona

Cosa Nostra
Je le suis aussi. Je n'ai jamais était pour son ban et je ne le suis toujours pas. Si elle est deban en tous cas, y'a de grandes chances que je joue le perso, comme je l'ai voulu avant qu'elle soit ban.

roy147

Soul of...
Alors c'est quand on lance le sondage pour voir si on déban Viola? J'ai déjà envie de la voir pour le tournoi du 30 mai

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
leleuk je pense que tu va devenir le mec le plus détesté de la communauté!hahaha

J'sais pas pourquoi mais je sens que dans les prochains mois les Viola vont poussées comme de la mauvaise herbe! Les tournois vont devenir tellement intéressant, j'ai hâte!

Keysona

Cosa Nostra
Et puis tant qu'à faire je demande qu'on déban aussi Devil Jin, autant aller au bout des choses.
Devil Jin c'est impossible car il n'y a pas le perso de base. Pour des soucis pratique pour les tournois déjà c'est mort. Sans compter les soucis d'hitbox que les différents custo créeront.

sutiibu

Invité
Ce topic absolument démoniaque!! Bravo Leulek,fallait oser créer un topic comme ca! J'ai du mal a cacher mon admiration.J'ai surrestimé le coté borné des francais.Fenetre de lancement parfaite (arrivée des japonais pour leur demander leur avis sur le non ban de Viola chez eux,etc) rien a dire,c'est propre :cool: Je pense exactement la meme chose que toi sur le fait que les Viola n'étouffent en rien le jeu dans les tournois US et JAP.Si elle venait a etre deban,je crois que je vais me mettre sérieusement a ce jeu.Oh et ne t'inquiete pas jo cash,les final Viola vs Viola peuvent pas etre plus degueulasse qu'un mirror Patroklos ou Mitsu anyway :p

leleuk

Well-Known Member
Merci pour ces nouvelles contributions. Avec un peu de recul depuis l'ouverture de ce topic, je maintiens qu'un ban ne se justifie (à mes yeux, c'est une opinion) que si un perso étouffe le jeu. Je maintiens que le ban a été hâtif. Il ne faudrait pas faire la même erreur à l'envers par un de-ban tout aussi hâtif. Il me semble nécessaire de réunir des statistique précises en se basant sur autant de tournois que possible là où viola est autorisée (sur la période post patch, en incluant la France pré-ban), pour que la communauté puisse se prononcer sur des chiffres et non sur des opinions (les miennes ne valent pas mieux que celles des autres, on peut avoir des chiffres pour nous aider, un de-ban sans étudier ces stats serait paresseux (je suis paresseux, ne comptez pas sur moi pour la prospection ^^ (mais ok pour faire les stats avec les infos que vous pouvez donner ici (Dratak, help, rather than troll :) )))). Et après avoir eu la chance de discuter avec des personnes dont je respecte l'analyse du jeu bien plus que la mienne, l'idée d'une période de test me semble sage plus que jamais. Je joue safe irl faute de le faire in-game ^^ <3okko