Dans les profondeurs des Abysses

Sgt-jason

Back to Origins
Staff member
Dealeur de Contenus
Sbire du Patron

Il est loin le temps où vos adversaires vous résistaient, vous distribuez les 5-0 sans le moindre effort et certains ont même la couardise de fuir.
Tout ceci vous ennuie, un vrai défi serait largement apprécié mais ils ne courent pas les rues.
Cela fait quelque temps que vous entendez les marins locaux parler des Abysses et de ses monstres, qui se seraient récemment éveillés.
Si les légendes disaient vrai, cela ferait bien longtemps que ces monstres auraient été découvert, et pourtant ces pauvres âmes semblent terrifiées à l'idée de partir en mer.
Vous vous décidez à partir à leurs recherches, déterminé à chercher ces fameux monstres des profondeurs qui pourraient éventuellement vous opposer un peu de résistance.
Pendant votre périple sur les flots, vous approchez d'une minuscule île où semble se dresser un petit édifice.
Au moment d'accoster, vous entendez une mélodie, en cherchant son origine vous le percevez de mieux en mieux jusqu'à distinguer une voix, un chant.
Cette voix vous parle, vous attire. Elle est irrésistible et sans en avoir conscience, vous entrez dans l'étrange structure qui semble n'être fait que d'une simple arche et d'un puits.
Vous n'êtes plus maître de votre propre corps qui s'approche dangereusement du puits, vous vous débattez mentalement mais la voix est trop forte. Vous sautez dans l'abîme.
L'air fouettant votre visage lors de votre chute vous remet tant bien que mal les idées en place et vous priez pour qu'au fond de ce puit, il y ait assez d'eau pour amortir le choc.
Le choc fut brutal, mais pas assez pour vous blesser, vous nagez jusqu'à la surface et tombez face à face avec une sirène qui n'est visiblement pas là pour vous faire du charme.
Vous n'avez que trop conscience de votre situation, les Abysses existent et vous êtes tombé dans leur piège.
Vous allez devoir vous frayer un chemin jusqu'à la sortie et ces monstres ne vous laisseront pas tranquillement sortir.
Qu'a cela ne tienne, vous êtes venu pour eux, il est temps de voir si leurs capacités sont à la hauteur des légendes à leur sujet.

Le principe :
C'est un défi contre la totalité de la team Abysses en 1vs1
Vous devrez affronter les membres de l'Abysses un par un théoriquement du moins fort au plus fort dans des FT5 streamé.
L'ordre est encore à déterminer, mais le temps que vous passiez Drataks on a le temps de s'organiser.
Une défaite contre n'importe quel membre vous élimine de l'event.
Impossible de sauter les étapes.

Les règles :
Inferno interdit
CaS interdit
Counter Pick autorisé
Plateforme PC

Les potentiels participants contactent un membre de l'Abysses pour être mis en liste, suivant la demande, il se pourrait qu'il y ait de l'attente.
Nous vous demanderons vos dispositions afin d'organiser la rencontre dans des conditions acceptable.
Nous somme 6 au moment où j'écris ces lignes, l'ordre où il faudra nous affronter est encore à définir mais Drataks à été désigné comme premier rempart de l'Abysses, la narration continuera lorsqu'il tombera pour la première fois.

Last edited:
je fais des défis offine ps4/manette rouge
rdv dans une session a paris,lille,bordeaux!!!
mulhouse?! malek?!
je cherche maxou manette blue et pantodictator de paderborn
comme sacha je viens pour les capturer
d'ailleur comme mina,ca peut plus durer
je laisse hayate régler ton après le patch :sc1kil1:
hitbox suspect
#jason l’élu

Drataks non merci :cool:
je laisse la conciergerie pour les aelz,master OZ et autres diego explorateur du discord

Monkey D. Garp
"le Héros de la Marine"