COSA NOSTRA VS WORLD

Varghas

Cueillette Master
Administrateurs
Soul Arena
Vigile
En même temps ils étaient obligés de le reprendre, non parce qu'ils se sont aperçus que c'était les mecs qui étaient restés qui faisaient le moins de résultat :p

Scud

La Machine
En même temps ils étaient obligés de le reprendre, non parce qu'ils se sont aperçus que c'était les mecs qui étaient restés qui faisaient le moins de résultat :p
Je me souviens pas que t'aies fait de résultats ;)...

Les résultats sont à venir, le jeu en est à ses débuts.

Scud

La Machine
Si tu te vantes d'avoir la plus longue parce que t'as réussi à me prendre un défi à la sortie du jeu et que t'as gagné un tournoi FNAC, faut pas t'étonner si on t'a viré.

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
Contrairement à toi oui j'ai préférer le GARDER finalement. Le seul qui fait des résultats? Sakon à fait des la ou il était le seul membre à participer, on arrive pas encore a faire des résultats en étant absent, sa viendra peut être avec le temps.

Comme l' a dit Scud on est qu'a 2 mois de jeux soit pas presser ou... tu as peut être raison profite s'en pr laché ton amertume car bientôt tu pourras plus.

On peut se limiter à notre défi déja si tu veux ;)
Pourquoi pas vous limitez a votre dernière confrontation en date.... au Soul Arena?

Varghas

Cueillette Master
Administrateurs
Soul Arena
Vigile
Perso j'en suis plutot fier, de failli avoir tué son night sur 3 arenes infini avec Asta. Donc oui on peut en parler haha, parce que ça s'est joué à peu de chose.
Ah mais je suis plus de la team et j'en suis content, c'est pas la peine de balancer des âneries tous le monde sait en underground que j'allais me barrer, souviens toi notre conversation téléphonique. Oserais tu mentir à ce sujet? [edit: effectivement j'avais pas compris ce que tu disais, mais je comprends ce que je te dis quand même ;) )

C'est juste que ça me fait marrer de voir balancer une raison "manque de résultat" pour les 3 virés. D'ailleurs cette raison ne fait pas marrer que moi haha!
Mais bon fallait bien en donner une, m'obligez pas à divulguer des infos je garde confidentielle (car elles ne me regardent plus) lorsque je vous balance des picks sur vos raisons officiels :p
Ou alors... j'avoue on a pas du beat by le CPU autant que vous :(

Un conseil, répondez pas à mes taunts ça va pourrir votre poste !

Edit:
Aller pour détendre l'atmosphere un peu d'humour pas drôle => je me suis barré avec le double des clefs de la team, je demande une rançon pour les rendre !

Edit2:
Varghas Kumite ou bien??? :p

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
je n'ai jamais dit que c'était cette raison la, tu as dit toi même à Key par la suite que tu n'avais pas compris ce que je j'avais dit. donc si tu n'a pas compris viens pas répété ce que tu veux.

je tiens à te répondre parce que tu raconte n'imp. je l'ai ferai supprimer par la suite tkt pas. Mais j'apprécie le respect que tu as gardé en tout cas, venir pourrir le poste en sachant que tu le pourri c'est vraiment cool de ta part.

Varghas

Cueillette Master
Administrateurs
Soul Arena
Vigile
C'est pas relation "dans" la team, j'y suis plus ^^
Scud lol pour le tournoi fnac, mais bon elle était facile cette vanne !