SC4 Comportement prejudiciable

Je me posais une question simple vis à vis des matchs sur le live (je n'y joue que depuis 2 jours), est-ce qu'il y a des combos ou des coups (avec Cervantes) particulièrement mal vus par les joueurs? (en fait je pense surtout au coup de feu imparable 6A+K)

C'est simplement histoire de ne pas être discrédité et me faire kick des sessions.

(Une dernière: c'est commun de se faire insulter quand on gagne un match loyalement?)

Merci d'avance ;) .

Les coups que les gens peuvent trouver putes :

1A
3AB
214A
A+B pour les mecs qui galèrent à destun online.

Aprsè y'en a qui gueulent car tu choppes, que tu les RO...

Bref, t'auras toujours des mecs à gueuler pour X raisons.

Sinon oui c'est commun, le live est rempli d'attardés :bien:

Ya vraiment de tout sur le Live (et le PSN), des joueurs humbles et dynamiques, contre qui tu t'en fous de manger du 2KB de Mitsu à l'infini, tellement ils t'aident à augmenter ton niveau; et des joueurs bêtes et mal calibrés mentalement, contre qui c'est pas marrant de jouer.

Perso, je les prends pour ce que c'est: des partenaires de jeu. Si ça m'a saoulé, une fois que le match est fini, je passe à autre chose. Si je me laisse submerger par "Oh, il me fait chier, il est con, son Cervantes-spam en B B B, ça m'énEEEEEEEEEEEEEEEEEErve!", hé ben j'te garanti que 99,99% des fois, le match est pourri, je le perds, ça m'énerve et je m'amuse pas.

Donc, en restant détaché, on en apprécie encore plus quand le match est vraiment bon, même si notre adversaire est un mur infranchissable. Ca aide à découvrir d'autres façons de jouer.

Ensuite, pour les "mauvais joueurs", ils semblent suivre l'axiome suivant:
"Si je gagne, je suis génial. Si je perds, c'est parceque ce sont les autres qui sont à chier."

Bon... Autant faire le match sans s'en soucier, quoi. Mon état d'esprit, c'est de jouer online/offline pour m'amuser, apprendre, progresser et tout ça. Et quand je tombe sur quelqu'un qui abuse d'un coup, eh ben paradoxalement... j'en redemande! Pas par masochisme, mais par envie de comprendre. En effet, si je me prends le même coup cinquante fois, au bout de la cinquante et unième, j'aurai compris comment le bloquer/stepper/contrer.

Tout est question de point de vue, donc t'en fais pas pour les coups dit "putes." Joue comme tu as envie de jouer et de la façon qui te convient le mieux. ;)

Moi je te conseille de te preoccuper des coups putes. Ca fait des matchs moches au possible, ca enervera ton adversaire et je ne vois pas comment on peut retirer satisfaction d'un match remporté au 2kb.

N'abuse pas trop des téléportations, c'est souvent signe de quelqu'un qui joue n'importe comment.

Puis 4A+B B,B,B c'est quand même 3 chances de se faire GI. Ya pas trop de problème avec le A+B, car même avec une connection à 4 c'est parfaitement esquivable. De ce fait je te déconseille de l'utiliser.

C'est presque pareil pour tout le spersos de toutes façons: les choppes à gogo (sauf pour Rock et Asta), les lows invisibles ou quasi-invisibles en grande quantité sont des façons de jouer qui énerveront bcp de joueurs.

Les provocations in game m'amusent réellement, en revanche les joueurs qui concluent systématiquement leurs victoires d'une provocation gratuite me font horreur, mais ca jsais pas si cest très partagé.

Ellernill a dit:
Moi je te conseille de te preoccuper des coups putes. Ca fait des matchs moches au possible, ca enervera ton adversaire et je ne vois pas comment on peut retirer satisfaction d'un match remporté au 2kb.

N'abuse pas trop des téléportations, c'est souvent signe de quelqu'un qui joue n'importe comment.

Puis 4A+B B,B,B c'est quand même 3 chances de se faire GI. Ya pas trop de problème avec le A+B, car même avec une connection à 4 c'est parfaitement esquivable. De ce fait je te déconseille de l'utiliser.

C'est presque pareil pour tout le spersos de toutes façons: les choppes à gogo (sauf pour Rock et Asta), les lows invisibles ou quasi-invisibles en grande quantité sont des façons de jouer qui énerveront bcp de joueurs.

Les provocations in game m'amusent réellement, en revanche les joueurs qui concluent systématiquement leurs victoires d'une provocation gratuite me font horreur, mais ca jsais pas si cest très partagé.
C'est genial d'enerver les gens , vraiment

le seul risque

c'est de se retrouver seul ...