[Command List] Dragon's Arsenal

djlutin

Evade piffeur
Alors faut que je vous raconte un truc. Voire deux.

Le 1er, c'est rien de grave, ni rien d'utile...m'enfin sait-on jamais.
Je testais 66B LI A et LI A BE. j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs timing pour appeler le BE. En fait, tout juste après que 66B touche on peut buffer très vite LI A et la touche BE. Le flash jaune apparaît alors tout de suite sur Maxi puis LI A BE sort normalement. L'autre timing, c'est d'attendre et de tout bourrer au dernier moment. ça change rien, sauf le moment où le flash jaune apparaît. Je vous l'avais dit rien d'utile. MAis ça m'a interpelé cette manière dont pouvaient se buffer les BE...y a peut-être des bugs à trouver sur d'autres persos?

Le 2eme truc, découle de ça, et là c'est très mystérieux et prise de tête. En faisant je sais pas quoi en testant des trucs comme dit plus haut, j'ai sorti le flash jaune...et LI B. Je me suis frotté les yeux, et tenté de recommencer. Je réussis de nouveau. Là je veux filmer ça pour le publier et demander de qui de quoi de l'aide. et je touche le bouton qu'il fallait pas sur la manette et ça me bouffe ma rediffusion. Depuis, IMPOSSIBLE de recommencer je suis fou. Donc voilà, si quelqu'un sait comment sortir un LI B avec un flash de LI A BE juste avant...qu'il hésite pas. Pareil, ça n'a peut-être aucune utilité, m'enfin, pour le sport ça m'intéresserait.
 

Raikou

Un vrai de Live
Sbire du Patron
C'est vrai sa?! tes sur?? pour pas que j'aille en trainning tenté des chose pour un truk mito.

Moi il m'arrive de fair 66B en spammant B et souvent je me rend comte que j'ai touché et je reflex sur A et c'est A qui sort donc a voir si ya pas une histoire de priorité pendent l'annime de la stance.
[ ya un nom pour qualifier ce temps mais jmen rappel plus, comme sur le bug de mitsu avant le patch, 236 B chargé qui se fessais passé pour un 236B BE... comment cetais trop bien bellial aurais du fermé sa... bref a voir ;) ]
 

Lopez

Here comes a new challenger
Alors le bug du flash de BE est connu depuis la sorti du jeu sur 8wayrun.. ya des videos qui trainent sur youtube.. Mais apparement y a rien de spé appart l'effet visuel..
Pour le fait de spamm LI B et de confirme pour finalement mettre LI A c'est egalement normal.. Tu peux le faire avec quasi toutes les stances de maxi avec plus ou moins de facilité.. Rien de spé pour ca nonplus..

Apres rien n'est gravé dans la roche ! Lol
A nous de chercher !!
 

djlutin

Evade piffeur
J ai vu des videos ou le flash du li a be sort quasi en meme temps que le launcher...mais pas avant et surtout sans le li a be derriere...là c etait vraiment un genre de li b be...
 

djlutin

Evade piffeur
Tiens une petite phase qui m'a fait marrer. WS B+K en block, PSL arrière RO B . En fait, la PSL arrière esquive les 2A, 2K, coups à courte portée, et RO B esquive certains verticaux (chez Mitsu par exemple 236B, 3B...) et touche.
Le truc bien c'est qu'on peut assez facilement confirmer comment réagit l'adversaire pour lâcher ou non le RO B, ou autre chose.
Il doit y avoir des options select chez certains persos, mais est ce tout le temps safe si Maxi met la garde? est ce vulnérable à l'autoGI ? est ce que ça touche avant BL A si Maxi reste en stance? Bref je testerai plus avant.
 
Top